PDV Elena :
Je me réveille En plein milieu de la nuit vers 5h du mâtin. Malgré tous se qu'il a pu se passer, les cauchemars me hante encore la nuit.
Je sort de mon lit et descend en bas à la cuisine, je prend un vert de lait. Une fois fini je vais au lavabo et me passe de l'eau sur le visage. Je respire en bon coup. Être au calme m'apaise, quand il y avais le calme chez moi c'était le signe que mon père n'étais pas là.
Je me sèche le visage avec un chiffon doux, je décide de sortir dehors sur la terrasse. Quand j'ouvre la porte fenêtre le vent frais me tape sur mon visage pas encore réveiller. Je sens une présence derrière moi, je me retourne et remarque que Liam se tien derrière moi. Il semble gêner car il passe une main dans sa nuque puis rougi légèrement puis commence a parler.
Liam : Salut... Tu dort pas ?
Je le regarde dans les yeux.
Moi : Non j'ai dormi mais je me suis réveillée. Dit-je froidement.
Liam : Écoute Elena je suis vraiment désolée pour tous sa, je t'ai cherché, je te le jure, maman aussi t'a chercher, on te cherchais chaque jours mais plus les jours passer, plus notre espoir de te retrouver devenait nul. Je suis vraiment désolée.
Je le regarde dans le fond il n'a rien fait de mal donc je ne lui en veut pas.
Moi : C'est pas contre toi que je suis énervée, c'est contre notre père ou je ne sais pas. Je suis tellement perdu...
Je prend une de mes mains et la ramène à mon front. Je suis épuisée de la situation. Mentalement comme physiquement.
Moi : J'ai plus la force Liam... Dit-je alors que ma voix c brisé a la fin. Je ne compte pas pleurer.
Liam me prend dans ses bras.Liam : Chut... Ça va aller je suis là pour toi Elena. On est à nouveau réuni, tu peut me faire confiance. Arrêt je veut pas te voir dans cette états pour ce déchet.
Il me donne des tape dans le dos pour me rassurer.
Il me répète que ça va aller et que tous va bien se passer.
On se sépare délicatement.Moi : Merci beaucoup Liam. Dit-je avec une petit sourire.
Liam : C'est normale sœurette, après tous se que te vécu.
Je sourie quand j'entends se surnom qui me rappelle beaucoup de souvenirs.
Moi : Idiot m'appelle pas comme ça. Lui dit-je en lui donnant une un petit coup dans l'épaule.
Il se mets a se moquer de moi puis je me mets à lui courir après pour me venger. Comme mon corps n'est pas remis de mes blessures c'est carrément impossible pour moi de l'attraper, alors il se fout encore plus de moi. Je m'assoie sur le canapé a moitié énervée et fatiguée.
Liam : Bah alors ? T'abandonne déjà.
Je lui fait mes yeux les plus noir. Je pense qu'il a compris.
Tyler : Hé ! C'est qui qui fout le bordel en bas depuis tous a l'heure ?? Dit une voix que je reconnais qui je pense est Tyler.
Je me retourne vers les escaliers et vois Tyler qui nous regarde attendant des explications les bras croisés. Instinctivement je retourne mon regard vers Liam qui a fait de même. Après 5 sec à se fixer mon se met à rire comme des enfants pendant que Tyler nous tue du regard.
Tyler s'approche et me lance un coussin a la gueule, voulant me venger j'en prend un aussi et alors que j'allais le lancer un grosse douleur a mon poignet gauche me fait crier. Merde, j'avais oublié la blessure que mon père m'avais fait. Je me tiens le poignet de douleur. Tout de suite Tyler et Liam viennent vers moi.Tyler : Elena qu'est-ce que ta au poignet ?!
J'ai un léger bleu sur mon poignet c'est au cause des coup de mon père.
Moi : C'est quand je suis rentrer chez moi mon merveilleux père m'a mit un coup.
Liam : On parle pas de sa putin tu te fous de notre gueule. Dit-il avant de retourner mon bras puis mettre à la vu de tous mes cicatrices encore fraîche sur tous mon avant bras. Quand je me rend compte de la connerie que j'ai fait je retire mon bras automatiquement.
Je suis dans une grosse merde la.
Moi : Euh... Ah... Ça c'est rien ne vous en faite pas. Dit-je en cherchant un mensonge mais je suis trop déconcentrés part la gène qui le monte.Tyler : Tu crois nous la faire sérieux !
Je ne répond pas je baisse les yeux honteuse et triste.
Tyler : Tu te fous de notre gueule ou quoi ?? Dit-il toujours plus énervé.
Je ne répond toujours pas. Les larme monte. Non Elena ne pleure pas !
Tyler : Ouvre ta bouche comme tu sais si bien le faire habituellement putain ! Dit-il les yeux remplis de rage.
« Pourquoi s'intéresserait-il à moi d'un coup ? »
J'inspire un bon coup et le regarde dans les yeux, puis je prononce que 4 Petit mots.
Moi : Je suis vraiment désolée...
Tyler semble péter un câble car il sort en furie de la maison, tous en balancent des objets un peut partout sur son passage. Je dirige mon regard vers Liam. Il a les sourcils froncé et semble lui aussi énervée mais il contient sa Colère.
Liam : Je ne compte pas t'engueuler, mais que se soie bien clair je ne suis absolument pas d'accord avec se que tu te fait subir. Dit-il calmement mais je sentais sa colère dernière ces mots.
Liam : Vien avec moi je vais soigner tous ça.
Avant que je puisse répondre il me prend l'autre main et on va dans la salle de bain du bas.Il m'assoie sur le rebord de la baignoire et sort une trousse a pharmacie.
Il prend doucement mon bras.
Liam : Si je te fait mal tu me le dit mais quand je vais désinfecter ça feras mal, je te préviens.
J'hoche la tête. Il retire ma manche délicatement et me regarde pour voir si j'ai mal. Il prend un coton et l'imbibe d'alcool. Dès qu'il pose je fronce les sourcils, comme il le l'avais dit la douleur est très forte.
Liam : Désolé encore quelques secondes.
Je retiens ma respiration jusqu'à se qu'il retire le coton qui est maintenant plein de sang. Je souffle un coup. Il me mets un bandage puis me remets ma manche délicatement.
Moi : Merci Liam... Et Merci de ne pas t'être énervée comme Tyler.
Liam : Ne t'en fait pas mais Tyler n'est pas énervée contre toi, je pense qu'il est énervée contre lui car il n'a pas pu te protèger lui aussi.
Je le regarde et réfléchi, comment ça lui aussi. Tyler s'en veut aussi ? Non. Pas possible. Il s'en pète un rein de moi, au sens propre et c'est réciproque d'ailleurs.
Moi : Il ne faut pas c'est n'est pas de ta faute si j'ai fait sa, j'ai mes raisons mais ne t'en fait pas.
Liam : Ne pense même pas 1 sec que je vais te laisser dans cette merde bien-sûr que je vais t'aider.
Je ne comprends pas pourquoi il m'aide je lui ai apporté que des problèmes mais il continue à essayer de m'aider. Je me lève et vais dans la salle, je m'assoie sur le canapé.
__________________________________
Merci beaucoup d'avoir lu.
N'hésitez pas à mettre une ★.
Bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
«luchar contra la sangre» (FR)
RomanceIls sont parties, je me suis retrouvée toute seule avec un ivrogne que je ne considère plus comme mon père... Mais pourtant j'ai subsisté tous ce temps, bien-sûr que je devrais perdre espoir mais... J'aime bien pouvoir me dire que un jour venu, on m...