PDV Elena :
Je me réveil petit à petit toujours dans les bras de Liam, je me retourne vers lui et remarque qu'il est déjà réveillée et qu'il m'observe.
Liam : Bonjour... Me dit-il de sa voix fatiguée.
Moi : Um... Bonjour... Dit-je, toujours endormie et fatiguée. Je m'assoie sur mon lit et regarde mon frère.
Moi : Ça faisais très longtemps qu'on c'était pas vue, c'est même presque bizarre.
Liam : Elena... on rattraper le temps perdu...
Je le regarde, il m'avais tellement manquer. Je me lève et lui fait un câlin.
Moi : J'ai cru que tu m'avais abandonné...
Liam: Ne redit jamais ça, on a jamais abandonné l'idée de te retrouver. C'est l'autre con qui nous empêcher d'avoir ne serait-ce qu'une seule information sur toi...
Il me serre plus fort dans ses bras, et j'hoche la tête pour lui dire que j'ai bien compris se qu'il m'a dit, mais... J'ai l'impression que l'histoire qu'il me raconte est floue. Il me cache un truc.
Liam: D'ailleurs, maman devrais arriver bientôt, dans quelque jours max.
Ah... Je ne sais pas trop comment réagir, je suis contente mais... Je suis aussi énervée contre elle. Elle m'a cacher beaucoup trop de chose. Je ne sais pas quoi penser.
Moi : Ah... C'est une bonne nouvelle ?...
Il ne répliques pas et me dit que je devrais descendre manger. Je descends en bas sans lui qui devait aller réglé certains problèmes. Je m'assoie à côté d'Aris et mange une pomme car je n'ai pas beaucoup faim. J'ai beaucoup de questions à posée, alors je me lance.
Moi : Est-ce que je peux vous posez quelques questions ?
Ils me regardent et me disent de continuée.
Moi : Alors déjà, pourquoi vous habitez tous dans cette villa ?
Anna : De base ici c'est la maison de Tyler mais comme on fait tous parti d...
Thomas : D'UN groupe de pote ! Dit Thomas en faisant les gros yeux à Anna. Il se passe quoi là ? Je fronce les sourcils, pourquoi il lui a coupé la parole ?
Anna : Oh merde, oui et comme alyssa, Aris, Thomas et Samantha on habite assez loin de base bah on habite chez lui.
C'est vraiment suspect, trop de questions fusent dans ma tête, où sont leurs parents et leurs familles dans tous ça ? Et puis comment Tyler peut avoir une maison si grande, il vient d'une famille riche ?
Moi : Et mon frère, pourquoi il vit la ?
Aris : Oh, il ne vit pas ici, il étais là que pour quelque jours puis il devais repartir.
Je ne réponds pas, je ne sais pas se qu'il se passe ici mais il y à quelque chose de pas normal.
*******************************
Il c'est passé 3 jours depuis la discussion, il est 7h30 et aujourd'hui je reprends les cours...
Aujourd'hui j'avais envie de changer, je me suis un peut plus maquiller, j'ai fait mes sourcils, j'ai mis du eye-liners, du bronzer et du blush. J'aime bien le rendu, c'étais il y a longtemps que je ne m'étais pas maquiller pour le plaisir et non part obligation. Il va faire assez chaud aujourd'hui alors je mets une jupe qui m'arrive au genou, un crop top. Je prend soins à mettre un collant de la couleur de ma peau pour que personne ne remarque les cicatrices. Je sort de ma chambre et m'apprête à partir.
VOUS LISEZ
«luchar contra la sangre» (FR)
RomanceIls sont parties, je me suis retrouvée toute seule avec un ivrogne que je ne considère plus comme mon père... Mais pourtant j'ai subsisté tous ce temps, bien-sûr que je devrais perdre espoir mais... J'aime bien pouvoir me dire que un jour venu, on m...