Chapitre 11✅

219 11 1
                                    

PDV Elena :

Je me retrouve de nouveau dans la villa de ses psychopathes. Je ne veut pas l'avouer à moi-même mais je sais très bien se qu'il va se passer si je rentre, je risque de ne plus être de ce monde, alors, c'est pour ça que je l'ai suivi.

Liam : Comment c'est possible mais tu t'es retrouver dans une promesse de d'enlèvement ou de mort part un gang espagnols ??
Tous le monde reporte leurs attentions sur moi et me regarde choquer. Un sentiment de malaise me prend, la vérité c'est que j'en ai aucune idée.

Tyler : Quoi ? Comment ça une promesse de mort part un gang espagnol !? PUTAIN MAIS TA PAS FINI DE NOUS FOUTRE DANS LA MERDE ! Je vois tous son corps se tendre, il serre les points laisse comprendre qu'il essaie de contenir sa colère.

Liam : Elle non plus ne sais pas. Je- Liam ne pu finir sa phrase que quelqu'un toque a la porte. Tyler et Liam partent voir.

Anna : Ça va, il ne t'a pas trop fait payer ton père ? Dit-elle comme ci qu'elle en avais quelque chose à foutre.

Moi : Non.

Liam : Anna ! La chef !

Anna écarquille les yeux puis met une main à sa bouche. Je l'entend jurer puis elle se lève et regarde vers la porte, une femme rentre dans la pièce... Les larmes ne peuvent qu'affluée quand je vois le visage de cette femme, je tombe au sol, ma respiration se coupe. Ma main se pose sur ma bouche pour atténuer mes sanglots. La terreur empare mon corps. Aris vient à mes côtés et me demande si ça va, je ne peut pas lui répondre. Je relève ma tête et une pulsion de rage s'éprit de moi. Je me lève et essaie de me jeter sur cette femme, mais Thomas me prend le bras et me plaque contre le mur, j'allais me débattre mais j'entends un petit "CLIC" et la mon sang se glace ainsi que ma respiration. IL Y A UN PUTAIN DE FLINGUE POINTÉ SUR MOI !! Mon corps tous entier se mets à trembler de peur ou de tristesse, ces émotions sont mélangées pour crée un cocktail dangereux, la HAINE.

Thomas : Bouge et je te flingue instantanément. Dit-il d'un ton qui me glace le sang. J'ai l'impression qu'à ses paroles, je découvre la vrais peur de mourir.

La femme : ASSEZ ! Lâche la maintenant !

Thomas : Mais-

La femme : MAINTENANT !

Thomas relâche sa prise sur moi et je tombe au sol sous le choque, les larmes déferlent sur mes joues.

La femme : Ma chérie... je suis tellement désolé... Me dit-elle avec émotion.

Je ma bouche qui s'ouvre toute seule, les yeux grand ouverts. Je ne sais même pas quoi répondre à ça.

...

Maman...

...

Tu m'avais abandonné...

...

Je m'assoie sur une chaise. J'essaye de tout remettre en place dans ma tête. Mes tremblement ne cesse pas, la terreur que je ressens, ma respiration s'accélère.

«Maman, tu es venu me chercher, tu a enfin pensé à ta fille.» À cette pensée je fond en larme. Je sursaute quand je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je lève les yeux, ma mère...

«luchar contra la sangre» (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant