Chapitre 5✅

263 7 3
                                    

PDR Elena :

Moi: Lâche moi... J'ai rien fait de mal putain.

    Il me lâche et me balance part terre je me tord de douleur, il me donne un coup de poing dans le ventre, une vague de dégoût traverse mon corps, je vais vomir, je me redresse un minimum et vomi le peut de chose que j'ai manger aujourd'hui

Mon père : T'es qu'une crasseuses !

     Il me donne 3 coup de pied dans la tête, je vois Flou, j'hurle, je pleure et tremble, mon père prend un couteau et commence a me déshabiller pour me mettre en sous-vêtements, il me taille les cuisses, un sourire malsain plaquer sur sont visage, je crie de toute mes force, la douleur est insoutenable ! Je le vois sortir son briquets et il commence a me brûler le ventre je crie tellement que ma voie ce brise, j'ai plus de force alors je tombe a terre, je vois floue j'entends un bruit aiguë assourdissant, une silhouette entrer chez moi, qui est-elle... Mes yeux se ferme petit à petit, je ne sens plus la pression que mon père faisais sur moi, je sombre maintenant dans les ténèbres.

PDV Anna :

     J'ai chercher Elena partout aujourd'hui mais je ne l'ai pas trouver c'est fou enfin bref, je parle avec une de mes amie et lui dit au revoir et je quitte les cours, je vois Elena courir et Liam la poursuivre. Eu ? Donc je commence a les poursuivre a mon tours ?

     Après quelques minutes Liam remarque que je suis la alors il s'arrête, je reprends mon souffle ...

Moi : Pourquoi tu cours après Elena ? Tu la connais ?

Liam : Il faut qu'on aille chez elle suit-moi j'y suis déjà aller !

     Je suit alors Liam et ne comprends toujours pas, quand on arrive devant chez elle on entend un hurlement et une voix se briser , je vois que Liam a sorti sont flingue, et merde ! Il est vraiment malade de sortir sont flingue ici !

Moi : Liam qu'est-ce qu'il se passe !

Liam : Il va la buté si on la sort pas de la !

     Il range son arme mais rentre en furie dans la maison en défonçants la porte. Il s'arrête d'un coup et ne bouge plus. Je ne comprends pas qui sa il ? Je sens la peur monter en moi, je vais a mon tour ainsi que Liam à la porte et je suis comme bloqué, mon souffle c'est coupé.

Liam : Et merde !!!

     Liam se précipite sur l'homme et le tabasse, je suis bloqué, le regard fixer sur Elena... Il y a une marre de sang autour d'elle, ses jambes saigne mais pas que, elle a des plaie partout des hématomes qui apparaissent partout sur elle ! Elle a été brûlé sur le ventre ! J'arrive enfin à bougé et me précipite vers elle, elle respire mais c'est très faible et irrégulier... Il lui reste des larmes sur le visage mais elle est évanoui et merde faut l'emmener a l'hôpital !

Moi : Liam il faut l'emmener au l'hôpital !

     Liam s'arrête d'un coup de frapper l'homme et viens prendre Elena dans ses bras en mode princesse... J'appel Tyler pour qu'il se magnes de venir nous chercher, il arrive 5 min plus tard. C'est quoi se bordel...

« On a déjà assez de problème avec le gang. » Pensais-je. Non, il ne faut pas que je pense comme ça. Qu'est-ce qu'elle a fait pour mérité que cet homme la tape de cette manière.
Pendant le trajet je vérifie toujours son pouls jusqu'aux moments ou je ne sens plus sont cœur.

Moi : Putain !! Son cœur lâche !

   Je commence à l'allonger, se qui n'est pas très simple car on est dans une voiture, je commence un massage cardiaque. Quelques secs plus tard, se qui me paraissait une éternité, son cœur ce remets à battre mes muscles se détende un peu, c'est bon on est a l'hôpital, il la prennent en urgence mais on a pas le droits d'y aller car nous ne sommes pas de la famille.

«luchar contra la sangre» (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant