PDV DE GRÂCE :
-Becky ? Appelais-je tout en montant les escaliers.
-Je suis dans la chambre de Michael !
Je finis de monter les escaliers et m'approche de la chambre de son frère. Ce que je vis brisa alors mon cœur d'épouse ; la femme forte qui sommelait en elle s'était retirée et avait laissé place à une jeune femme déchirée par l'amour que son bel italien ne pouvait lui donner.
Doucement, je m'approche d'elle et posa une main sur son épaule.
-Je suis désolée... Murmurais-je tandis que ses sanglots emplissaient la pièce.
Elle releva la tête :
-Pourquoi ? Ce n'est pas ta faute que je sache. Loucas à fait un choix et je le respect même si je ne le comprends pas.
-il a signé un contrat avec l'ennemi de ton cousin et le Kidnapper de mon fils. C'est normal qu'il veuille te protéger, toi.
Bien qu'elle m'écoutait attentivement, je remarquai très vite que je ne la convinquait pas plus que cela. Cette dernière soupira profondément et se releva avant d'épouster son jupon :
-Il faut que j'éclaircisse tout ça. Je vais aller le voir ce soir, au couché du soleil et on verra...
Entendant cela, mon sang ne fit qu'un tour et je bondis sur mes pieds avant qu'elle ne quitte la pièce :
-Ne fais pas ça !
Elle se tourna vers moi et haussa un sourcil.
-Pardon ? Rit-elle nerveusement.
-Becky. Tu sais que pour moi tu es comme ma sœur et que la famille doit asser avant tout. Si tu vas voir Loucas, ta vie de couple ira sûrement mieux mais tu jettes ta famille au loup russes qui n'attendent que ça.
-Mais ils ne savent même pas pour nous deux, Grâce... Je peux être n'importe qui.
-tu peux oui, mais tu n'es pas n'importe qui. Tu es une Shelby et ils le savent.
Ma belle-cousine ne répondit rien à cela et se pressa pour quitter la pièce. Un peu plus tard, j'entendis la porte de la maison se fermer...
Je soupira et ferma les yeux : il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne fasse rien, par amour, qui puisse nous nuir.Alors que l'horloge sonnait quatre heure de l'après midi, je me décidai à me lever du lit et à descendre à la cuisine pour y faire un brin de ménage. Je sortais les éponges et me retroussais les manches lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Heureuse de savoir Becky revenue, je quittait ma tâche et sortis de la cuisine.
-Ho Rebecca ! Souriais-je en marchant vers l'entrée. Si tu savais comme je suis soulagée, j'avais vraiment peur que tu n'ailles voir les...
Mais je m'arrêtai nette lorsque je remarquai la personne qui se tenait devant moi et qui ne semblait en rien, être Rebecca. L'homme en question était bien plus grand que moi et portait un long imper de cuir noir. Toujours dos à moi, il ôta son couvre chef et ses gants en cuir avant de se tourner de trois quart et de me sourir.
-Bonsoir madame Shelby. J'espère que je ne vous ait pas trop fait peur.
-Qu... Qui êtes-vous ?
VOUS LISEZ
Au nom du sang
FanfictionBirmingham, 1944. Alors que la famille Shelby assoit son pouvoir par la terreur de leur gang nommés les "Peaky Blinders", de vieux souvenirs douloureux refont surface. Rebecca Gray, membre de la famille présumée morte réapparaît et expose malgré ell...