-------------------------------------------------------------
Bonjour ! Vous allez bien ? Du coup, j'ai eu l'idée d'écrire les "coulisses" de certaines scènes ! J'essaie d'y mettre un peu d'humour, mais je suis pas vraiment douée ; j'espère que ça va vous plaire. J'aime bien ce concept. Je vais en poster encore deux autres entre les chapitres suivants.Je vais écrire d'un point de vue externe.. Je n'ai pas l'habitude d'écrire de ce point de vu donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre mais je vais faire de mon mieux 😅 dites moi si vous avez aimé
Bonne lecture ! 🤗😜
--------------------------------------------------------------Dans la salle de réunion, les quatre chefs d'escouade étaient déjà arrivés. Klaus, Mélanie, Rashid et Lauda attendaient leurs collègues. Soudain, la poignée de la porte s'est tourné, laissant apparaître Erwin, Livaï et Hansi. Chacun s'est assis à une place et attendaient les derniers manquant : Zackley et Pixis.
- Ils en mettent du temps. Ça me soûle, je vous jure je me casse si ils viennent pas.
Livaï venait de briser le silence qui régnait dans la pièce, puis Erwin a continué :
- Arrête dont de te plaindre, on dirait un ado. T'es en pleine crise ou quoi ?
- Ahah ! J'imagine bien Livaï encore plus petit et avec des boutons partout sur le visage !
Hansi venait de se moquer ouvertement de Livaï qui la foudroyait du regard avant que les deux personnes manquantes n'arrivent.
- Bien, maintenant que nous sommes tous là...
Livaï se mit à regarder sur la table, puis autour de lui. Il fronça les sourcils puis a lancé :
- Oí ! Attendez un peu... on peut pas commencer la réunion. Il est où mon thé ?!
- Livaï, je pense qu'on peut se passer du thé quelques minutes...
Zackley semblait déjà exaspéré.
- Tu te fou de moi ?? Klaus ! Toi qu'est là pour combler le vide sur cette table, va me chercher un thé, grouille ton cul.
Celui-ci se leva aussitôt de sa chaise, de peur d'énerver encore plus le caporal. Zackley lâcha un soupir puis continua :
- Hansi, tu peux nous lire le rapport d'états des lieux ?
- Alors heuu... c'est que... Haha ! Vous allez jamais me croire heinn mais heuu... Sawney, mon adorable titan, est tombé sur ces feuilles et les a mangés. Hahah ! Vous auriez dû voir ça, je vous jure !
- Hehe... c'est une excuse... croustillante ! Hahah! Ne vous en faites pas, à ce que je vois il en reste des morceaux !
Après ces paroles, Pixis bu une gorgée de sa gourde puis s'est mis à rigoler sur son jeu de mots avec Hansi. Zackley commençait à sincèrement désespérer jusqu'à ce qu'Erwin ne prenne la parole, confirmant le désespoir de Darius :
- Mais arrêtez de brailler ! On se croirait dans un poulailler, sérieusement... Vous me donnez mal au crâne !
- Tch, rendort toi le vieux, tu nous soûle.
Le caporal lui donna une tape derrière la tête comme pour le calmer.
- Aïeuh ! Pourquoi tu m'appelles le vieux ? On a presque le même âge je te rappelle...
- Ouais c'est ça, allez bonne nuit.
Le major s'est installé confortablement dans sa chaise puis Livaï lui a plongé la tête dans les bras de force, dans l'espoir qu'Erwin trouve le sommeil assez rapidement. Klaus est arrivé dans la pièce à ce moment là :
- Caporal Livaï, j'ai votre thé !
- Parfait.
Klaus venait à peine de mettre les pieds dans la pièce qu'il s'est pris les pieds dans le tapis et a renversé le thé sur le sol. Livaï était tellement en colère qu'il n'a rien dit, le fusillant simplement du regard. Il s'est levé puis a commencé à le frapper. Il lui a ensuite donné un coup de pieds aux fesses pour le faire sortir de la pièce et le renvoyer chercher du thé.
- Pixis, depuis tout à l'heure t'arrêtes pas de boire ta gourde. Tu devrais arrêter avant de ne finir soûl...
- Heinnn ??? Tu plaisantes Zackleyyyy. Hansi en veut aussiiii, autant partager ! Hihihi... Et puis... j'ai un plan, moi !
- Ah oui... ?
- Eheheh oui ! Ce soir on a qu'à sortir dans un bar ça peut être sympa noooon ?? Et puis Erwin pourra rencontrer des personnes... hehe *clin d'oeil*
Erwin grogna comme si on venait de le réveiller puis a sorti la tête de ses bras, à moitié endormi.
- Hmmm... Laisse moi, le vieux ! Je vais draguer personne, tu me fatigue...
- Parle pour toi Erwin, mais c'est toi le vieux ici !
Hansi venait de prendre la défense de Pixis, puis Livaï en a rajouté une couche :
- Elle a raison, tu devrais aller dormir vieillard. Va te coucher, t'as l'air fatigué.
- Hein ?! C'est lui le vieux ici, je suis jeune, moi !
- N'importe quoi, Hahaha !! Tu me fais penser à mon papi !
- Franchement, Erwin te vexe pas, ça a l'air de t'atteindre...
- Quoi ?!!
*conversation d'arrière plan*
- ... !- ... !??
Ils continuèrent à débattre et de se crier dessus pendant que Zackley observait les trois autres chefs qui ne disaient rien. Il les avait oublié, se disant que Livaï avait raison : ils servaient à remplir le vide sur cette grande table. Une plante verte aurai été mieux. Le chef des armées, désespéré, plongea sa tête entre ses mains, se demandant ce qu'il faisait ici et comment ils pouvaient être des soldats à grande responsabilité...
--------------------------------------------------------------
22 Août~ Coucouu! Vous allez bien ? Je suis désolée si il y a des incohérences entre les chapitres bonus et l'histoire, mais je ne ferai pas de réécriture sur les chapitres bonus. Je pourrais peut-être préciser deux ou trois choses histoire que l'on ne se perde pas :)Voilà c'est tout bisouuu bonne lecture ;)
--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Amour ou désespoir ? [Eruri]
Fanfic(Lemon🍋) Erwin et Livaï éprouvent des sentiments l'un envers l'autre depuis longtemps mais personne ne fait le premier pas. Ils sont très proches et leur étroite relation leur convient. Pourtant, les choses vont tourner en leur faveur. "Oui, sa vo...