--------------------------------------------------------------
Le lendemain (jour du départ) : 7h00
--------------------------------------------------------------PDV Livaï:
Lorsque que je me suis réveillé, ma tête était posée sur Erwin, qui dormait encore profondément. Le jour venait de se lever, le soleil brillait de tout ses éclats. Des perles d'eau étaient restées posées sur la fenêtre. Le drap était rabattu sur nous jusqu'à notre bassin et mon bras l'entourait, touchant sa peau. Je pouvais sentir sa respiration calme et régulière, c'était apaisant. Je n'avais pas l'habitude de voir Erwin ainsi, lui qui était toujours en train de travailler, de stresser ou d'avoir cet air neutre et détaché sur son visage. Pourtant il était lui aussi un être humain avec une personnalité bien à lui et même si je le savais, il m'arrivais moi-même de l'oublier. J'avais un peu honte, j'étais l'un des seuls à connaître le vrai Erwin et pourtant je le voyais tout de même comme un bon major, dur mais réaliste.
Il m'arrivait de me réveiller à coté de lui, ma tête sur son épaule, quand je m'endormais en venant le voir. Ceci dit je ne perdais pas de temps pour fuir en vitesse dans ma chambre. Cette fois c'était différent. Je ne comptais pas m'enfuir, je voulais juste l'observer dormir comme un gros bébé.
Hier, après avoir passé un délicieux moment avec lui dans son bureau, nous avions discuté devant une tasse de thé ; celui qu'il m'avait offert. Après notre dîner il avait travaillé encore un peu puis nous nous étions couchés ensemble. Nous avons discuter de tout et n'importe quoi, allant même jusqu'à me confier à lui alors que je ne le faisais que très rarement. Nous avions des choses à nous dire et ce n'était pas désagréable.
Mes doigts formaient délicatement des cercles sur son torse mais il ne se réveillait toujours pas. C'était plus fort que moi, l'envie de le frapper devenait plus forte. Je voulais bien le regarder pioncer enfin quand même, y avait des limites.
Je me suis donc levé du lit pour aller prendre mes vêtements et je me suis dirigé vers la salle de bain. J'ai fait couler l'eau de mon bain pour ensuite me plonger dedans. Quelques minutes plus tard j'ai entendu la poignée se tourner. Quelqu'un a poussé la porte, Erwin est apparu lentement dans la pièce, vêtu d'un simple boxer et d'un pantalon encore ouvert. Il avait l'air un peu endormi mais il semblait rassuré de me voir. Je ne savais pas si il avait remarqué mais accessoirement j'étais occupé. Il avait pu frapper, lui qui me rabâchait sans arrêt que c'était ce que je devais faire.
- Bonjour Livaï. Je suis content de te voir, j'ai cru que t'étais parti.
- Pour aller où ? Sors de là maintenant, j'ai pas fini.
- Excuse moi, je ne voulais pas te déranger.
- Attend que je sorte, bouge ton gros popotin.
- Toujours timide, même après hier ?
- ...
Pourquoi il me sortais ça d'un coup ? Comme si c'était banal de dire ça comme ça... J'étais pas habitué à entendre ce genre de chose moi... Puis j'étais un peu gêné de me montrer devant lui même si après réflexion, ça ne me dérangeais pas tant que ça. Après tout, c'était simplement Erwin. Il s'est soudainement mis à placer ses mains sur les côtés de son pantalon puis à le descendre.
- Qu'est-ce que tu fais ??
- Moi aussi j'ai besoin d'un bain. En plus il y a pleins de mousse ! Je peux me joindre à toi ?
Il était passé d'une voix d'enfant heureux de voir un bain avec de la mousse dedans à une voix grave, légèrement mielleuse. C'était sûr que si c'était demandé comme ça, je pouvait pas dire non... En plus c'était sa salle de bain, je pouvais pas vraiment le virer.
VOUS LISEZ
Amour ou désespoir ? [Eruri]
Fanfic(Lemon🍋) Erwin et Livaï éprouvent des sentiments l'un envers l'autre depuis longtemps mais personne ne fait le premier pas. Ils sont très proches et leur étroite relation leur convient. Pourtant, les choses vont tourner en leur faveur. "Oui, sa vo...