Bonus: #3/ Soirée agitée

3.7K 101 30
                                    

--------------------------------------------------------------
Ce chapitre est la suite du précédent bonus. Il concerne le moment où Livaï a laissé Erwin en plan. Avant la réécriture, Erwin laissait Mike en plan mais là c'est Mike qui voulait être seul. Du coup pas grave on fait comme si ^^
--------------------------------------------------------------

Mike venait de se retrouver seul, abandonné par celui qu'il aimait. Pixis n'a pas tardé à le rejoindre.

- Bah enfin, je t'ai trouvé ! Haha, on vous a cherché partout. Il est passé où cactus ?

- Il est parti. Il m'a laissé...

- Haaa, l'amour. Il en aime un autre, pas vrai ? Un petit homme, grincheux, flippant...

- Oui...

Pixis lui a tourné le dos, commençant à réciter des citations d'amour, une bouteille à la main :

- Tu sais Mike, comme on dit : L'amour n'a aucune limite. Qui ne la franchit point, n'avancera point dans-

Ne sentant plus la présence du blond il se retourna, ne voyant plus personne.

- Tu te plains qu'on t'ai laissé en plan mais tu fais la même chose aux autres... J'étais là, moi, ingrat ! 

Le commandant bu une gorgée de sa bouteille tandis que Zackley arrivait au même moment :

- Tiens, Pixis t'es là. Je t'ai cherché partout. T'as emmené ma bouteille je te ferais dire.

- Ah bonn ?? Haha c'est pas grave, tu as  dit que tu n'en voulais pas.

- Quoi ? Je n'ai jamais dit ça.

- Très bien, je te la rend à une condition.

- J'ai pas le temps pour tes gamineries, l'ancêtre.

- Hehe, tu me blesse là. Allez, on va voir si tu mérite la bouteille. Ferme les yeux puis à trois, tu dois rattraper la bouteille que je te lancerai. Okk ?

- C'est n'importe quoi.

Ceci-dit il obéit, Pixis a commencé à compter.

- 1... 2...3...!

Zackley s'apprêtait à recevoir un objet mais rien ne venait. Il a ouvert les yeux, Pixis s'était volatilisé à son tour.

- Non mais j'y crois pas. Pixis, tu vas voir espèce de vieillard puéril. Je me demande comment t'as intégré l'armée...

- Vous êtes tous vraiment un cas particulier les gars ! 

Hansi venait de débarquer de nul part, elle était là depuis le début à les observer.

- Si tu veux savoir, je suis là depuis la dispute entre le grincheux et le vieux. Vous vous êtes abandonné les uns les autres c'en est presque triste ! Tu t'attendais vraiment à recevoir la bouteille de Pixis ? Hahah ! Il est parti avec, hihihi.

- Ça va, j'ai compris... Hansi !! Derrière toi ! Un titan !

- Heinnn ??? Quoi ?? Où ??

Hansi s'est retourné à la recherche d'un quelconque titan, après avoir bien regardé elle n'avait évidemment vu personne. Quand elle s'est retournée, Zackley avait disparu.

- Tu tes moqué de moi, hein ?? Ça t'amuses ? Pfff, Maintenant c'est moi qui suis toute seule...

Moblit arrivait, ayant entendu les dernières paroles de la brune.

- Tu n'es pas seule, je suis là moi.

- Moblit ! Tu tombes à pic !

- Ah oui ?

-Oui, attend moi je reviens...

Hansi n'était pas revenue, Moblit l'avait pourtant attendu. Le jour venait de se lever, il a donc décidé de rentrer.

- Je m'inquiète pour Hansi... Elle n'est pas encore revenue, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...

-------------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre bonus ! Il n'est pas très long mais ça fera l'affaire. J'aime moins ce chapitre mais je n'ai pas vraiment d'idées

Bonne continuation pour la suite de  l'histoire !
-------------------------------------------------------------

Amour ou désespoir ? [Eruri] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant