Bonus: #2/ Le soir du bar

3.7K 135 58
                                    

--------------------------------------------------------------
Bonjour bonsoir! Ce deuxième chapitre bonus concerne le soir où Pixis, Zackley, Erwin et Mike sont allés au bar. Juste avant que Livaï n'arrive. J'espère que ça va vous plaire!
--------------------------------------------------------------

Les quatre amis sont rentrés dans le bar, et se sont assis au fond, à une longue table. Erwin et Mike étaient sur un banc, avec le mur derrière eux. Pixis et Zackley se tenaient en face, l'un à côté de l'autre. Le commandant de la région du Sud commença déjà à commander deux bouteilles d'alcool, ce qui exaspéra son voisin.

- Deux bouteilles? Déjà? J'ai l'impression qu'aujourd'hui tu bois plus que d'habitude.

- Peut-être bien. Tu verras toi-même que ce n'est pas assez. Je te parie ce que tu veux que d'ici la fin de la soirée t'en aura fini une à toi seul

- Parle pour toi. C'est moi qui devrai te dire ça, le picolo.

- Hehe... on verra bien

Erwin pris une bouteille et servait un verre à chacun. Pixis regarda le major et pris la parole

- D'ailleurs Erwin, tant que ça me reviens...

Le majors le regarda, le visage neutre mais se demandant ce qu'il pouvait bien encore lui vouloir

- Avant que la nouvelle recrue, Armin Arlert, n'entre dans la pièce... tu allais nous faire part de ton plan non?

Erwin vit dans les yeux du commandant qu'il le provoquait, car il savait qu'Erwin n'avait rien prévu. Il décida tout de même de dire la vérité, jugeant que ce n'était pas important

- A vrai dire non. Je n'avais pas de plan. Tout comme toi si je puis me permettre

- Haha! C'est vrai.

Mike regardait son verre et ne disait rien, jusqu'à ce qu'il prenne la parole

- De toute façon si tu avais eu un plan je me demande ce que ça aurait pu être. Non parce que tu comptais pas porter le rocher toi-même?

- Évidemment que non. Personne ne pouvait le porter ce rocher, à part un titan.

Zckley avait le regard dans le vide, puis semblait s'amuser dans ses pensées. Il a alors fait part de ce qui lui passait dans la tête

- C'est vrai qu'imaginer Erwin en titan ça doit être quelque chose!

Pixis et Mike sourièrent, puis le picolo en rajouta

- Je dirais même, en déviant! Imaginez le courir vers nous, Hahaha!

Mike étouffa son rire pour ne pas énerver le major qu'il aimait. Cependant il croisa le regard de Zackley qui lui aussi, se retenait par respect. Le concerné les regarda un par un histoire d'en chercher un qui le soutienne: mais peine perdu.

- Non mais c'est quoi encore ces conneries... Arrêtez d'imaginer ça! Respectez moi.

Les derniers mots du major déclenchèrent un fou rire aux trois autres. Erwin fronça les sourcils et se reserva un verre.
Zckley décida de faire part d'une autre de ses pensées

- Oublions le déviant Erwin. Je t'imaginerais plutôt en plante verte. Du genre... un cactus! Tu reste planté là, stoïque et neutre, mais quand on veut t'approcher tu t'en prend à nous. Haha!

- Hahaha! Ta bien raison, j'aurais pas dit mieux!

Mike venait de craquer à l'idée de rigoler, et venait même d'approuver ce qu'a dit son Supérieur. Erwin sur les nerfs, mais amusé par l'imbécilité des ses compagnons décida de répondre, un léger sourire aux lèvres

- Bon bah je crois qu'on a compris. Je suis quoi, un déviant avec une drôle de démarche ou un cactus qui ne sert à rien?

Mike venait de poser sa main sur la cuisse d'Erwin, puis Pixis lui répondit

- On ta vexé Erwin? Ça fait deux fois aujourd'hui tu le sais? Tu devrais être moins susceptible de temps en temps. Ça va te donner encore plus de ride de t'énerver comme ça de toute façon. Tu devrais prendre exemple sur moi!

Il lui donna une tape dans l'épaule et rigola en buvant la fin de son verre.  Soudain, le patron du bar se mit à crier:

- Hé! Vous là bas! Vous avez pas payé l'alcool! Si vous payez pas...

La personne regarda le patron avant de sortir du bar.

- Espèce de petit morveux! Tu vas voir! Je vais te faire payer! Je vais appeler la police!

Erwin se leva et décida de payer le patron pour qu'il se taise. Il voulait aussi éviter de causer des ennuis à la personne qu'il croyait avoir reconnu.

--------------------------------------------------------------
Je voulais aussi dire merci aux quelques personnes qui ont voté pour mes chapitres ça fait super plaisir de voir que ça vous plaît ! Et merci pour les 200 vues!
--------------------------------------------------------------

Amour ou désespoir ? [Eruri] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant