chapitre 3 ~le choix~

376 20 0
                                    

Je me lève et il est déja 13h .Je vois qu'il me reste que 3 jours pour me décider, j'ai un peu peur de décevoir mon père si je reste ici ou vise-versa . Mais je l'ai connais ils vont accepter mon choix peut importe , pour me changer les idées je décide de me lever m'abiller comme sa

Je vais dehors ces un peu frisquet pour un 20 juin , je promène cookie , ces mon chien , je l'aime tellement même si il comprend pas trop qu'il faut pas faire pipi sur les gens ! J'écoute de la musique , perdue dans mes pensées , je décide de ferm...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dehors ces un peu frisquet pour un 20 juin , je promène cookie , ces mon chien , je l'aime tellement même si il comprend pas trop qu'il faut pas faire pipi sur les gens ! J'écoute de la musique , perdue dans mes pensées , je décide de fermer lez yeux un peu pour mieux sentir l'air frais de dehors , ensuite je rentre chez moi mais au chemin du retour je commence à avoir la dalle donc je décide d'arreter me prendre Macdo , je rentre chez moi écoute ma série pref , Outers Banks et je m'endort ...
Je me lève se matin , fait ma morning routine et décide de face times mes amis , bien sûr seulement Lou repond , Zack est trop occuper a dormir encore .

Lou: SALUTTTTT , comment vas tu ? Tu as fait ton choix !!!??? Tu vas aller à Los Angeles !??!

Je rigole un peu et je repond : Ouais je vais bien merci , et pour se qui du divorce je pensais plutôt rester ici ...
Lou me regarde dėcourager
Elle : j'espere que tu le fait pour toi et non pour nous ! Je dois te laisser je vais chez mon copain bisous bby

Elle me raccroche avant que j'aille le temps de lui dire bye . Elle me fait rire parfois , honnêtement des fois ces dure parce que ces ma meilleure amie mais je sens que ont s'eloigne de plus en plus et sa me rend triste mais bon . Je decsent en bas je retrouve mes parent .

Papa: je suis désolée ma puce , je veut pas te donner de pression mais faudrais que tu te decide je pars dans 2 jours ...

Je reste figée et je repond : euh je , bin . Je

Ma mère se lève et viens me donner un calin
Ma mère : peut importe ton choix ma chérie ont vas t'aimer

Je suis complétement étonnée de sa reaction , presque jamais elle m'avais montrer un signe d'affection . Je passe le restant de la journée dans ma chambre en écoutant de la musique . Je décide sur le moment de me créer un compte instagram , je ne suis vraiment pas beaucoup sur les resaux , mes amis me trouve vraiment étrange mais je trouve sa mieux comme sa ont deviens pas addict a des star comme ma meilleure amie Lou avec un Kio Cyr je pense , malgrer qu'elle est en couple elle est accro a lui , il est pas mal mais pas au point d'avoir des photos de lui partout dans sa chambre ! Je ferme mon cellulaire pour m'endormir et je croie finalement avoir fait mon choix entte Los Angeles et la france .

Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant