Point de vue de Emma
Je finie de me préparer et je descend , vers 20h ont part pour aller au party de la sway alors que je reçois une appel , je prend mon cellulaire et je vois que ces Lou ...Conversations téléphoniques
Lou: heyyy saluttt ça vasss
Moi: qu'es-tu veut ?
Lou: bien sa fait longtemps non?
Moi: ouais mais tu voulais plus me parler donc bon
Lou: oui je sais j'étais mélanger , mon copain m'a quitter
Moi: et ça vas ?
Lou : ouais je vais bien , dit penses tu que je peut venir chez toi à Los Angeles pour rencontrer tes nouveaux amis ?Voilà ces pour cela qu'elle m'appelle .... pour voir la hype house et non moi . Je répond pas et je raccroche , elle me harcèle de message mais je l'a bloque. Je commence à pleurer mais personne le vois (je suis toujours dans la voiture direction la sway)
Arriver à la sway je rencontre tout le monde et donne un gros câlin à Kio . Il m'avais manquer . Tout la soirée je la passe avec lui et ont parle de tout et de rien , je bois un peu trop parce que je ne veut pas partir à pleurer devant tout le monde . Je vais au toilette et je vois ....
Sarah et Nick s'embrasser ... il me vois , je suis trop saoul pour dire quoi que se sois et je m'en vais en prenant de soin de bien claquer la porte fort .
Nick me suis et je lui donne une gifle . Je reviens vers Kio et ont parlent . Lorsque Bryce crie
Bryce : ONT JOUE À LA BOUTEILLE
pour être franche je m'en foutais j'avais le goût de me venger je vais m'assoir entre Ava et Addison .
Charli commence et sa tombe sur Chase .Il s'embrasse et rougis .
Ensuite ces avanie et Tony , eux par contre ont pas appréciées . Ces mon tour , sa tombe sur Kio , je le regard et je l'embrasser pendant quelque seconde et je me retire. Ce n'est qu'un jeu, je ne récent rien envers Kio. Nick se lève et quitte la pièce .
Pendant que je bois encore un coup Sarah vien me voir .Sarah : tu pense pas que tu as assez bus petite ivrogne
Moi: mieux trop que pas assez comment que ont le dit !
Sarah : tu sais Nick est à moi et ses moi qu'il aime toi tu étais juste une genre de enveloppe et moi je suis là lettre .
Je la regarde dans les yeux avec sa tête de pétasse .
Sa viens tout seule je la frappe , elle me re frappe et je perd mes moyen , je lui saute dessu et lui donne des coups de point . Mon père me fesais faire des cours de boxe étant plus jeune . Jaden nous sépare et avant de partie je crache dans la gueule de Sarah . Ma journée se finie comme sa et je m'endort sur le canapé . Je sens quelqu'un me prendre et me mettre dans un lit , ces beaucoup plus confortable, je vois que ces Nick , il me regarde et il part .... je m'endort .
VOUS LISEZ
Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...
RomanceBonjour je m'appelle Emma j'ai présentement 17 ans et 10 mois ( oui oui je compte les mois chewii) je viens de la France . Ma mère et mon père ont décider de divorcer donc j'ai le choix entre rester en France avec ma mère ou aller à Los Angeles avec...