Putain ces encore Josh
Moi: quesque tu veut ?
Josh : tu va vraiment sortir avec ce poireaux ?
Moi: ont es amis et quesque sa peut te faire ?
Josh : tu va me dire qu'il se passe rien entre nous ?
Moi: ont ne ressens pas la même chose je crois toi et moi .
Josh : oh que si ma belleIl s'approche de moi et son regard me rend nerveuse il me prend ma taille et m'approche de lui . Il est trop fort pour que je me débattre . Putain . Il commence à embrasser mon coup tranquillement . Faut faire quelque chose ...... je me débat un peu pour voir sa réaction . Il me chuchote
Josh : si tu crie tu aura encore plus mal !
Mal pourquoi !!! Il me voulais quoi ce mecs !?
Je commence à être super nerveuse j'hésitais entre crier comme une folle ou le laisser faire ! J'ai décider aucun des deux je me suis débattue en silence ! Il me pousse sur le lit violemment et commence à m'embrasser . Nick m'attend toujours en bas et je commence sérieusement à paniquer parce que il descend mon pantalon doucement .
Pdv Nick
Sa fait déjà 10min que j'attend et sa deviens un peu long . Tantôt Josh je ne sais pas pourquoi il est
Venue me parler . Il est trop chelou de ce mec .( flashback de conversation avec Josh tantôt )
Josh: ont peut parler ?
Moi: ouais ?
Josh : ok je vais te demander un truc et t'en parles à personne
Moi: ouais ouais ces ok aller dit
Josh : tu l'a déjà fait avec Emma ?
Moi: quoi?!
Josh : t'a entendu aller répond
Moi: euh oui ... dit je en rougissant .
Josh : et elle était comment ? Bonne ?
Moi: pourquoi tout ces question?
Josh : pour savoir aller bye !
( FIN DU FLASH BACK)Je décide donc de monter en haut voir se qui se passe et je reçois un coup en plein gueule ( pas physiquement). Il est coucher sur Emma et entrain de la déshabiller .... merde . Elle me vois et pousse le plus fort possible Josh . Il me voit et recule d'un coup . Elle a les larmes au yeux .
Emma : ces pas ce que tu crois une chance que tu es arriver/
Moi: ont est juste amis de tout façons tape toi tout les mecs que tu veut ont s'en fiche .Emma court et je l'ignore ! Je rentre dans la voiture et je pars faire un tour . Elle me regarde partir et je réagis pas .
Pdv Emma !!! IL SERA COURT
Je le regard partir . Dès que je ne le vois plus j' éclate en sanglot . Je me relève et je vais frapper Josh .
Moi: CES QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME GROS CONNARD !!!
Josh: arrete tu kiffais de tout manière .Je le refrappe en plein visage .
Moi: TU TEN ALLAIS ME VIOLER SALE CON! DÉGAGE DE CHEZ MOI JE TE DÉTESTE !!Thomas le mets dehors .ont a pas besoin de lui de tout manière . J'essaie de joindre Nick mais personne répond . IL A LAISSER SA LOCALISATION SNAPP . je me rend à l'endroit . Eh merde ces quoi tout sa .
pdv Nick ( super court aussi )
J'avance sans arrête . Je sais que je vais trop vite mais je ne ralentie pas . Mes yeux embrouiller de larmes je ne vois presque plus rien . Je passe sur un feux rouge . Sur deux . Sur trois . Lorsque le quatrième passe ..... j'ai pas assez de temps .
___PDV EMMA
Deux voiture se sont foncer dedans . Une tournée sur le dos . Oh merde ces la voiture de Nick ,... non ces pas possible . Jessais d'aller vite voir les police .
Policier : vous ne pouvez pas entrer .
Moi: quesqui ces passer !!?? Dit-je les larmes au yeux .
Policier : un accident est arriver à cause d'un jeune homme . Il s'amusait à passer sur les feux rouge et il en a fait un de trop . Il s'appel/
Moi: Nick Austin ....?
Policier : ces bien sa ! Vous le connaissez?
Moi: oui ... c'était mon cop/ami . Il va bien .... ?
Policier: il est à l'hôpital présentement mais honnêtement il a très peu de chance de sens sortir . .Je cour et je vais à l'hôpital . Il est dans un sale état . Je ne peut pas m'approcher de lui parce que tout les médecins sont à coter . J'essayais de rester le plus calme possible j'ai même essayer de dormir . Incapable . Après une heure l'es médecins sortent enfin ! Il me bloqua le passage .
Médecin : je suis désolé madame ....
moi: pourquoi ??!!
Médecin : il .... il a pas survécu .
Moi: quoi ! Mais ...ces pas possible mais non !?Il est mort par ma faute . Comment continuer ma vie sans la personne que j'aime ....
___________
T'inquiète j'ai juste une poussière dans l'œil .
Assez horrible comme fin n'est-ce pas ? Je voulais vraiment pas faire une fin heureuse je ne sais pas pourquoi . Sa fait différent non ?
J'espère que vous avez aimer ! Hésitez pas à me donner des idées pour ma prochaine histoire .
VOUS LISEZ
Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...
RomanceBonjour je m'appelle Emma j'ai présentement 17 ans et 10 mois ( oui oui je compte les mois chewii) je viens de la France . Ma mère et mon père ont décider de divorcer donc j'ai le choix entre rester en France avec ma mère ou aller à Los Angeles avec...