Pdv Emma
Se matin Nick viens chez moi jusqu'à mardi et mercredi ( ont est samedi ) je vais voir tout la sway house . Sa me stresse un peu mais ça vas . J'ai beaucoup réfléchie et je pense que je suis prête à franchir une étape avec Nick .... il me plaît beaucoup et je l'aime tellement . Je vais essayer de lui en parler bientôt , en se moment je suis encore dans ma semaine de règles , je suis sensée finir demain justement sa tombe plutôt bien . Mais je vais en parler à Nick juste pour lui demander si lui il est prêt sinon je vais attendre encore . Bref sa sera un moment gênant que je vais lui en parler mais bon .
Nick arrive chez moi je deviens super rouge. Il le remarque évidement ....Nick: pourquoi tu es si rouge ?
Moi: ah euh rien hahaZutttt j'aurais pus lui en parler !!!!
Ont monte dans ma chambre et je lui donne quelque bisous . Nous écoutons une série netflix , outer banks et tout à coup je stop la série et je m'assoie devant lui . Il me regarde surpris ..Nick: ça vas ?
Moi: ok bon je voulais vraiment t'en parler car je voulais juste te dire que je .... je me sens prête de franchir une étape avec toi ces à dire euhhh .... tu comprend bref je trouve sa vraiment gênant de parler de sa en en se moment mais sa me tenais à cœur je tiens vraiment beaucoup à toi et j'ai as l'intention que ont se laisse tomber sauf que présentement ces pas trop le moment ... je comprend si tu n'est pas prêt toi je vais t'attendre patiemmentJ'ai parler tellement vite que je le suis à bout de souffle . Il me regarde encore sans rien dire il semble surpris
Moi: dit quelque chose s'il te plaît je suis stresser
Nick: je suis prêt mon cœur t'inquiète pas sois juste sur de toi 💓Je souffle un bon coup j'étais tellement stresser et lui si calme ces claire que ce n'est pas la première fois que il fait sa lui
Nick : oui
Moi: quoi?
Nick: tu as penser à haute voix .... je suis bien et belle vierge encore ...
moi: oh....
il rigole encore . Ça sera une première pour nous deux alors ! Sa me soulage un peu ...
ont passent la journée sur netflix , ont a vraiment un vie palpitante ( sarcasme ) Vers 17h ont arrête netflix Ont descends dans la Cuisine lorsque Nick me chuchoteNick: va te préparer je t'apporte quelque part ...
moi: ou???
Nick: surprise :)Je cour dans ma chambre me préparer je me mets une jolie robe .
Je Me maquille un peu mais je lisse mais cheveux lorsque je redescend Nick me regarde de la tête au pied
Nick: tu es ravissante ma chère amoureuse
Moi: merciii toi tu es le plus beau 💓
Ont va en voiture lorsqu'il m'apporte dans ...
MON RESTAURENT PREFFFF !!!
je commence à crier de joie .Nick: calme toi ces juste un restaurant
Moi: nonnnn ce n'est pas juste un restaurant ces mon restaurent préférés depuis ma plus jeune âge .
Nick: je sais ton père me l'a dit ... je me suis renseigner sauf que ont mange pas ici ont commande et ont va manger quelque part d'autre
Moi: ou?
Nick: tu va voir
Moi: j'aime pas les mystèreeeeesIl répond pas et ont commande nos plat ensuite il m'apporte sur une plage .
Moi: wow Pourquoi tout sa ?
Nick: parce que je t'aime ....
moi: moi aussi Nick Austin
Je l'embrasse et on vas sassoir sur la plage ont parle de tout et de rien . Après avoir manger ont regarde Le Soleil se coucher en se donnant des petit bisous et en se câlinant . J'ai trop de chance de l'avoir dans ma vie .Moi :au dirait un rêve ....
nick :trop ♥️Ont rentrent chez moi et je vais prendre une bonne douche chaude et je vais me coucher près de Nick .
Pdv Nick
Je crois que j'ai fait beaucoup plaisir à Emma aujourd'hui et sa me rend heureux .elle est spécial et compte beaucoup pour moi .je m'endort en lui fesant des papouilles .
Je me réveille et ma princesse dort toujours . Je vais à la douche et je m'habille lorsque je sort de la salle de bain Emma ses réveiller .elle est mignonne même les cheveux tout mêler.
Elle me regarde et me sourit doucement. Je m'approche d'elle et je commence à l'embrasser ,je pourrais rester pendue à ces lèvre pour toujours.
Je me décolle un peu .Emma : j'adore ce genre de réveille hihi....
Moi: moi je t'adore toi...
Emma : Mohh arrête tu va me faire rougir . Dit elle en baissant la tête pour cacher ces joue rouge .
Moi: tu rougisssss
Emma : nonnnn
Moi: siiii
Elle me lance un oreiller et je lui renvoie . Maintenant ces devenue une bataille d'oreiller . Après quelque minute de bataille nous descendons en bas pour manger . Ont parlent avec son père et il demande à parler en priver avec Emma après quelque minute elle reviens tout rouge avec un sac que elle cache . Elle se dirige vers sa chambre et je la suit .Pdv Emma
Mon père veut me parler donc je le suis , il me tent un sac et lorsque je l'ouvre je vois .... DES PRÉSERVATIFS!!! je deviens tout rouge et lui il me parle comme si rien était .Papa: tu sais ce retirer juste avant ce n'est pas de protéger et il en a de tout les tailles donc ton copains sera ok .
Moi :euhhh
Papa:ces juste de la prévention je veut pas que ma fille tombe enceinte à cette âge à moins que toi tu veuille ?
Moi :non non papa t'inquiète pas je suis pas prête pour sa .
Papa:okk okEt il part . Je montes vite dans ma chambre et Nick me suis j'essaie de cacher le plus vite possible le sac mais il me trouve
Nick: ces quoi le sac ?
Moi: euh ....
Nick prend le sac et regarde . Il devient rougeNick :t'en a parler à ton père de notre discussion?
Moi :non je ne sais même pas pourquoi il me donne sa....
Il dépose le sac et il me regarde gêner ...Nick: toi tu es toujours prête ?
Moi: oui...Il m'enlace et ont reste comme sa quelque minute .
Les jours passent et aujourd'hui ( mardi ) Nick s'en va pour se préparer pour la fête demain je vais dormir à la hype se soir et honnêtement je me suis fait belle pour se soir avec Nick .....J'arrive chez Nick ont va dans sa chambre ont parlent un peu . Ont commencent à s'embrasser un peu et je descend vers son coup , il pousse un petit gémissement , je continue et m'assois en califourchon sur lui.... ont continue de s'embrasser un peu ...
_____________
Salutttt j'adore garder un peu de suspense pour la suite j'espère que tu m'en veut pas trop ? Bref merci au gens qui lit ma lecture et merci à lamiably Pour m'avoir conseiller la suite de mon histoire . Bisous !
VOUS LISEZ
Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...
RomanceBonjour je m'appelle Emma j'ai présentement 17 ans et 10 mois ( oui oui je compte les mois chewii) je viens de la France . Ma mère et mon père ont décider de divorcer donc j'ai le choix entre rester en France avec ma mère ou aller à Los Angeles avec...