Aujourd'hui ont va passer la journée avec la sway house . Je me prépare et m'habille comme sa
Avec mon maillot en dessous parce que ces sur que nous allons nous baigner .... Nick me regarde
Nick: tu sais qu'il aura beaucoup de mec là bas ?
Moi: ouais pourquoi?
Nick : avec cette tenue super sexy tu va attirer tout les yeux vers toi ...
moi: fait pas ton jaloux allée viens ont s'en va !Ont se dirige vers la sway. Je ne peut pas arrêter de penser au fait que darianka va arriver ici dans une semaine !! Je suis dans ma bulle lorsque quelqu'un tape mon épaule .... Je me retourne et je vois un grand mec , cheveux ébouriffés blanc , ces jaden ( le mec qui la consoler dans un autre épisode pendant qu'elle pleurais )
Moi: heyy ! Dit je en souriant faiblement
Jaden : ça vas ?
Moi: ouais toi?
Jaden : je sais que ça vas pas dit moi tout .
Moi: la meilleure amie de Nick viens à la hype dans une semaine et sa me stresser ces tout
Jaden : mais inquiète toi pas sa fait super longtemps qu'ils sont meilleurs amis .
Moi:Mouais bref ...
Jaden : je suis toujours là si tu as besoin de parler !
Moi; merci
Il me fait un câlin et il part
Je reste assise ici en réfléchissant. Je passe beaucoup de temps avec jaden ( amicalement) ont rigole et ont parlent de tout et de rien , ces vraiment un bon mec , toujours de bon délire et sérieux quand ils le faut .Nick envoie des regard noir à jaden mais celui ne fait comme si rien étais lorsqu'il me dit
Jaden : va gérer ton loup
Je rigole et je vais vers Nick.Moi: pourquoi tu envoie des regard noir à jaden ?
Nick: euh quoi? Hein je fait rien ?
Moi: prend moi pas pour une conne . Dit je en rigolant
Nick:tu as passer beaucoup plus de temps
Avec lui que avec moi aujourd'hui....
moi: ces juste un amis !
Nick : ouais je sais ...je mets mes deux mains sur son visage ( genre une main sur une joue et une main sur l'autre joue) et je l'embrasse . Je recule et il deviens tout rouge .
Nick: hihi ....
moi: tu es soulagée ?
Nick : oui .... dit il d'une voix basseJe rigole et ont continue de parler de tout et de rien . Je bois un peu trop donc Nick me rapporte à la hype .
Le lendemain je me réveille avec une sale gueule . Je ne me rappel 'pas du tout de ce que j'ai fait .
Je descend dans la cuisine et les autres me regarde et commence à rire comme des con .Moi: quesqui a ?
Avani: va te voir dans le miroir ces trop drôle !!!Je me dirige vers le miroir le plus proche et je vois que quelqu'un m'a dessiner une moustache et une merde sur le front !
Moi: QUI A FAIT SA !!!
Tony me regard , suspect
Moi: TONY ?!
Tony : oui?
J'ai pas le temps de parler il pouffe de rire et commence à courir comme un con dans la maison , j'essaie de l'attraper mais je ne suis pas assez vite .Tony : Avec le ( rire ) temps que tu (rire ) as pris (rire) pour essayer de m'attraper tu aurais (rire) pus enlever ( rire) les trace ( rire)
Moi: je vais te tuer tony Lopez. Je te le promet
Tony: ouhhh j'ai peur dit il sarcastiquement .
Je vais me nettoyer le visage et quelque toque à la porte . Qui sa peut bien être dit donc ?J'entends alors Nick crier
Nick: DARIANKA!QUOI ELLE ÉTAIT SENSER ARRIVER ICI DANS 5 JOURS PAS AVANT !!!
je cour dans les escaliers , je déboule presque.
Je la regarde et WoW elle était tellement belle comparer à moi qui suis en pyjama et avec ses dessin a la figure . Elle donne un gros câlin à Nick et Charli les autres la dévisage ... elle me regarde de la tête au pied .Darianka : hum tu es qui toi? La femme de ménage ?
Moi: euh non? Je suis /
Elle me coupe
Darianka: je me fiche de qui tu es tien tu peut prendre mes sacs et les mettre dans la chambre de nicky .
Je rigole .
Darianka : pourquoi rit tu ?
Moi: je vais certainement pas installer tes choses dans la chambre de MON mec .Elle regarde Nick surprise .
Darianka: tu va me dire que cette fille est ta copine ?
Nick: oui je suis fou d'elle
Darianka : tu devrais retravailler tes goût nicky chéri .Je regarde Nick . J'attend qu'il prenne ma défense mais il ne dit rien ! Je décide d'enchaîner .
Moi: et toi darianka pourquoi tu es ici parce que sur 15 personnes il sembles avoir que deux personne heureux de te voir ?
Elle s'approche de moi et me regarde dans les yeux et me chuchote
Darianka : il est à moi chéri et je compte le récupérer. Il mérite un copine bien plus belle que toiOuff elle était pire que Sarah . Pourquoi Nick sortait avec des cingler ? Question sans réponse bref je lui lance ces sacs à la figure , Nick ne sait pas comment réagir . Il reste avec darianka qui fait semblant de pleurer et moi je vais à la cuisine . Avani me rejoint et rigole
Ava: wow tu te laisse pas marcher sur les pieds toi n'est ce pas ?
Moi : surtout pas par cette pute .
Avani et moi parlons un peu lorsque Nick me tire le bras .Nick: C'étais quoi ce cirque avec darianka?
Moi: bon une chose au claire Nick Austin . Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par une pute embullante donc si tu es pour le gueuler après je ne vais ma m'excuser parce que je m'en contre fou de cette fille .
Nick : euh ....
je le laisse pas parler et je m'en vais dans la chambre de Nick . Darianka est la ...Moi: bon bah salut hein
Elle se retourne et me regarde
Darianka:tu devrais savoir tout se que Nick et moi avons fait dans cette chambre ... c'était mémorable .
Moi: tu es super drôle haha
Je prend mais chose et je m'en vais dans la chambre d'inviter .Nick : tu vas où?
Moi: bah dans la chambre d'inviter ?
Nick : mais non reste avec moi....
moi: ta meilleure amie viens de m'avouer que vous avez coucher plein de fois dans cette chambre je suis dégoûter Nick .Elle venait d'arriver et les problèmes commençais déjà sa s'annonce super mal .
Les jours passent , j'ignore Nick un peu mais sans plus ,et aujourd'hui je suis inviter à une fête . J'y vais habiller comme celaJ'ai fait exprès de prendre ma robe la plus moulante pour voir Nick m'observer . Et évidemment je n'ai pas passer inaperçu . J'ai sentie son regarde sur moi . Bref je vais à la soirée et ont s'amuse beaucoup de soir je tiens compte de ne pas trop me bourrée la gueule . Après 2h de soirée j'ai perdu Nick de vue mais je ne m'en fait pas trop . Je danse avec les filles et je reçois un appel de .....
___________________
JADOREEEE LE SUSPENSE !!!! je sais que toi tu va sûrement me détester mais je pense que ces mon chapitre favoris en se moment . Ou es Nick? Et ces quoi l'appelle que Emma va recevoir ? Je sais j'ai dit que je postais moin mais j'ai tellement d'idée pour l'instant et hâte de vous les partager . Vois préférez les chapitre avec 300-400 mots ou seux avec 1000-1100 mots ?
VOUS LISEZ
Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...
RomanceBonjour je m'appelle Emma j'ai présentement 17 ans et 10 mois ( oui oui je compte les mois chewii) je viens de la France . Ma mère et mon père ont décider de divorcer donc j'ai le choix entre rester en France avec ma mère ou aller à Los Angeles avec...