Chapitre 41 ~ Papa~

133 9 6
                                    

Je reçois un appel de.... mon père je répond et il me parle avec difficulté
Papa: viens vite à l'hôpital Emma je vais pas bien
Moi: j'arrive !
Je sort pour retrouver Nick mais nul part , tout le monde est trop bourré pour m'apporter je sort dehors et je vois Josh sortir de sa voiture . J'ai absolument besoin de lui

Moi: JOSH !!!
Josh : ouais ? Ça vas ?
Moi: tu as bue?
Josh: non
Moi: apporte moi à l'hôpital s'il te plaît ces mon père
Il cour dans sa voiture et je fait pareille ont ne parlent pas beaucoup durant la route . Après 10 minutes nous sommes arriver . Je descend et le remercie . Je cour et je vais voir à l'accueil.

Moi: ces pour mon père , mellan! David Mellan!!
Infirmière : porte 34 au bout du deuxième couloir .
Moi: merci !

Je cour de tout mes force lorsque j'arrive. Je le vois faiblement coucher sur un lit . Il me vois arriver .

Moi: quesqui ces passer ??
Papa: j'ai commencer à faire beaucoup de fièvre mais vraiment trop je me sentais pas bien et lorsque je suis arriver pour mes résultat de prise de sang je me suis évanoui ...

Moi: et ça vas aller ? Dit je l'es larmes au yeux .
Papa: oui oui chérie je dois rester quelque jour ici afin de voir mon état mais je reviendrais à la maison bientôt . Promis .

J'ai vue que j'ai reçu plein d'appel de Nick et de tout le monde mais je répond pas . Je mis mon téléphone en mode avion et je resta avec mon père pour la nuit . Il m'inquiétais beaucoup j'avais super peur pour lui. Et si il s'en sortait pas ? Je ne serais pas quoi faire sans mon père ma vie serais trop vide . Je m'endormi ( sa se dit ? ) ma tête sur son épaule .

Ce matins j'ai décider de me lever et aller chez moi pour chercher quelque vêtement

Moi:Je reviens papa je vais chercher un sac pour mettre des choses dedans pour passer quelque jours avec toi.
Papa: non reste à la maison s'il te plaît . Je vais bien aller .
Moi: tu es sur ?
Papa: oui oui
Moi:'tu veut que je te rapporte quelque chose ?
Papa :sa serais gentil un cahier et un crayon
Moi: oki , je taime .
Papa: moi aussi.

Je me dirige dehors et je vois Josh dormir dans son auto je vais donc le voir je cogne dans sa fenêtre et il sursaute . En me voyant il débarre tout de suite les porte

Josh : ton père va bien ?
Moi: oui , tu était pas obliger de m'attendre tu sais ?
Josh: je tenais à le faire . Tu veut aller manger ou que j'aille te porter chez toi?
Moi: je veut juste aller chez moi un peu et je dois retourner à l'hôpital tantôt ou demain
Josh : tu me le dira je vais t'apporter
Moi: merci .
Ont arrivent chez moi je débarque de son auto avant de fermer la porte je lui dit ...
moi: tu veut rester ici avec moi? S'il te plaît
Josh : pas de problème
Il se stationne et rentrer chez moi ont parlent un peu après quelque heures je compte retourner voir mon père .

Moi : hum tu peut me rapporter à l'hôpital ?
Josh: ouais ok mais pourquoi tu as un cahier et des crayons ?
Moi: mon père m'a demander de lui offrir sa .

Ont ne parlent pas du chemin j'arrive et je sort vite de l'auto

Moi: tu peut y aller maintenant haha merci pour tout .
Josh: sa me fait plaisir !

Il part , je monte vite et je vais voir mon père .
Ont parlent un peu , je lui donne ces trucs et je retourne chez moi. Je dois aller à la hype pour prendre mes trucs .

En rentrant tout le monde me regarde . Nick saute du canapé et viens me voir .
Nick: ça vas tu étais où je t'ai perdu ?? Tu va bien ?
Moi: ouais je viens simplement reprendre mes trucs mais ça vas .
Nick: je te rapporte ?
Moi: non
Nick : ta besoin de quelque chose ?
Moi: non tu peut simplement me laisser prendre mes choses et m'en aller s'il te plaît ?!
Nick : ok... désolé

J'aurais du lui dire la vérité je le sais mais j'osais pas . Je vois darianka me regarder avec un sourir en coin qui est pas du tout sincère .je la calcule pas et je m'en vais arriver chez moi je commence à pleurer , je suis tellement inquiète pour mon père il mérite pas tout sa . La seule personne qui est au courant ces Josh . Mais bref Je passe ma journée à rien faire vraiment, manger, regarder netflix . J'appelle beaucoup mon père aussi, question de prendre de ces nouvelle .

Plusieurs jours passent et je viens de réaliser que j'ai même toucher une seule moi à mon tel! Pour l'instant se n'est pas super important donc je n'y
Touche pas ....

Sa fait plus de deux semaine que mon père est encore à l'hôpital, aujourd'hui j'ai décider d'aller le voir vue que sa fesais longtemps que ont savais pas vue .

Je rentre à l'hôpital bref je vais le voir .... il est dans un sale état je m'assois près de lui . Il es pâle . Il ne parle pas beaucoup , il a dégrader bien trop
Vite . J'appelle une médecin . Elle arrive vite

Moi: madame Quesqui se passe avec mon père ???
Médecin: tout sa est confidentiel madame .
Moi: JE SUIS SA FILLE !
médecin : monsieur a demander à ne pas révéler sa maladie .
Moi: sa maladie!? Quel maladie ?
Je me retourne vers mon père qui le sourie faiblement .

Moi: pourquoi tu ma rien dit ? Dit je l'es larmes au yeux ?

Il ne peut me répondre donc je lui donne un bisous sur le front et je m'en vais .
Je passe le voir tout les jours . Il reste que 3 semaine avant la rentrer . Mais je ne suis pas sûr de continuer mais étude honnêtement . Peut être que je pourrais emménager à la hype house et faire le même boulot que eux qui sait ? Je suis déjà assez populaire sur les réseaux malgré que sa fait plus de 2 semaines que j'ai rien poster . Bref sa fait déjà 5 jours que je n'ai pas vue mon papa je vais donc je vais à l'accueil comme tout les jours pour dire que je dois aller le voir la madame de l'accueil me regarde inquiète

Madame : vous avez pas appris la nouvelle ?
Moi: quelle nouvelle ?

__________
Salutttt sa sera quoi la nouvelle d'après toi? J'adore le suspense comme tu peut constater bref juste pour dire que mes prochain chapitre seront sûrement tous prêt à être poster sauf que je ne veut pas tout les poster un après l'autre question de garder un peu de suspense .

Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant