Chapitre 28 ~19h50~

137 9 0
                                    

Chase : arrête de garder le suspense crache le morceau !!!!!
Moi: j'ai juste dit qu'il me rejoint se soir à 20h à la même place ...
Chase : ouhhhhhhhhhh
Moi: ont est juste amis !
Chase: pfff

Bref, Chase et moi ont ces beaucoup rapprochés depuis quelque jours ! Ces génial parce que il est super marrant et ont a toujours des bon délire ensembles. Vers 18h je décide de me préparer mais ont est dans la même chambre donc ont se croise toujours mais ont dit rien car ont est super malaisée mais ces pas grave sa se calmera tantôt .
Je me maquille un peu , je mets une robe simple et un maillot au cas où . Et de descent pour papoter un peu et laisser Nick se préparer

                                  Pdv Nick

J'entends la porte ce fermer , sa dois être Emma qui est déjà parti. J'ai trop hâte , ont va passer une soirée ensemble .tantôt j'étais pas trop dans mon assiette parce que Tony tournais autour mais elle m'a vite redonner le sourire .
Ont est juste amis de toute façons . Pour être honnête j'aurais aimer qu'il aille beaucoup plus que de l'amitié mais en même temps j'ai pas le goût de me faire briser le cœur , j'ai jamais vraiment été couple ,oui j'ai déjà mais jamais rien de bien sérieux sa semble trop compliquer , et les filles jalouses ces pas mon point fort disons . Je suis incapable de supporter la jalousie intense , oui mais comme mon ancienne « copine » me disait de ne plus parler à elle ni à elle etc . Je suis capable de supporter la jalousie mais pas intense comme sa . Moi même je suis une personne super jalouse mais jamais je vais empêcher a ma copine de parler a un mec parce que sa me plait pas , bref je me comprend .
Je me prépare et je descend . Il est présentement 19:50 , je suis un peu tôt mais je vois qu'elle est déjà arriver et elle semble beaucoup stresser . Je la rejoins et je lui fait peur

Emma : AHHH oops tu ma fait vraiment peur je pensais pas que tu étais pour arriver tôt..
Nick : bien je suis là en se moment , ces pas grave sa fait plus de temps pour nous deux !

Je rougis en repensant au dernier mots que j'ai prononcer . Je vois qu'elle semble mal alaise et elle rougis aussi un peu . J'essaie de brisé la glace et sa marche ! Ont parlent de tout et de rien . Ces tellement plaisant elle a toujours plein de chose intéressante à me dire .

___________
MERCI POUR LES 111 VUEEE . Je sais que pour certain sa parrait peu mais moi je suis trop
Contente .Bref merci et je vous post la suite aujourd'hui ou demain au plus tard bisous ! ❤️

Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant