Je le lève de matin et je ne me rappel plus de rien de ce que j'ai fait la veille , je sens encore un gros goût d'alcool donc je me brosse les dents . La seule chose que je me rappel ces que j'ai vue Nick avant de me rendormir et que il a embrasser Sarah .
Je descend dans la cuisine tout le monde cesse de parler et me regarde .Moi: purée qui est mort vous avez des têtes d'enterrement ?
Tout le monde me regarde mal alaise
Moi : oh non quesque j'ai fait hier soirs?Tony me rejoins et rigole comme un con
Tony : tu veut vraiment que je te dise tout ?
Moi: ouais , ces si grave ?Ava le coupe: donc je vais le dire gentiment parce que Tony ces claire il va le dire en se moquant de toi pour commencer tu as énormément bus , tu as embrasser Kio , passer la soirée avec lui , mais t'inquiète tu es pas partie dans une chambre ou rien . Ensuite Sarah a commencer à t'insulter et vous vous êtes battue , si personne t'aurais séparer elle aurais pus finir à l'hôpital je te jure .
Je suis bouche bée j'en reviens pas , mais en même temps pour être honnête je m'en fou de Sarah je suis plutôt fière elle le mérite de toutes manière .
Je mange , je me lave et dès que je sort ( avec ma serviette autour de moi) je fonce dans Nick...Nick : euh salut Emma ont peut parler ?
Moi : j'en vois pas l'interêt et je suis occuper un peu tu vois pas ?
Je me sauve dans ma chambre et enfile saJe sort de la maison et je vais marcher un peu , je commence a pleurer, je peut tellement être conne parfois ! J'essaie de pas trop penser au fait que j'ai perdue mes deux meilleurs amis , Nick qui embrasse Sarah , la soirée de hier , j'écoute de la musique pour me changer les idées un peu et je passe la journée à me balader , je sens quelqu'un dire mon nom
Je me retourne et je vois ...🥰————————-🥰
Salut j'espère que vous aimez mon histoire , dites moi de que je dois améliorer ou changer ❤️ désolé pour le court chapitre
VOUS LISEZ
Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...
RomanceBonjour je m'appelle Emma j'ai présentement 17 ans et 10 mois ( oui oui je compte les mois chewii) je viens de la France . Ma mère et mon père ont décider de divorcer donc j'ai le choix entre rester en France avec ma mère ou aller à Los Angeles avec...