Chapitre 47 ~ soiree piscine entre amis ~

144 9 4
                                    

J'AI DES TRUCS IMPORTANT À VOUS DIRE EN BAS ALORS ONT SE RETROUVE TANTÔT ! BONNE LECTURE ( JAVOUE CES AGRESSANT ÉCRIRE EN MAJUSCULES MAIS ONT VA PAS MOURIR HEIN !

                  __________________

Je me réveille .'il est environ 10h , Nick dois être déjà descendu donc je me lève et je vais me laver/ habiller.  Je prend un outfit simple et je reste naturelle

Aujourd'hui je me sens déjà mieux ! Il fait un beau temps donc je compte me baigner aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aujourd'hui je me sens déjà mieux ! Il fait un beau temps donc je compte me baigner aujourd'hui . Je mets mon maillot en dessous et je vais manger .
Je vois Nick et j'en profite pour lui donner un gros câlin

Moi: merci ....
Nick: sa me fait plaisir .

Je me décolle et je mange un truc . Après manger je saute dans la piscine. Tony viens me rejoindre et ont essais de se couler . Je vois Nick observer Tony avec des regards noirs . Je rigole un peu et lorsque j'arrive pour sortir de la piscine .... NICK ME REPOUSSE !!! Une chance par reflex je m'accroche à lui donc il tombe avec moi . Ont se regarde , notre visage est à seulement quelque centimètre .... il s'approche de moi et je me rappel , il m'a tromper ... Ont est plus ensemble . Je me recule super vite et je sort de la piscine je court dans ma chambre pour me changer .

Les filles viennent cogner à ma porte

Moi: entre
Clairement tout les filles entre dans ma chambre et s'assoie sur mon lit
Moi: euh je/
Addison me coupe
Addison : tu as presque embrasser Nick !!!!!
Charli : pourquoi tu es parti ces sur que tu en avait envie !
Moi: ont est plus ensemble les filles et ils aura plus rien entre nous .

Une larmes coule
Dixie :mohhhh ne pleure pas chérie !
J'éclate .
Les filles : ohhh mais ça vas aller t'inquiète pas !

Je me décolle et va essuyer mes larmes. Je dois passer à autres choses . Les filles et moi allons magasiner . Avant de partir je vais voir Josh

Moi: joshhhhhhh
Josh : aller vas y je fait le taxi j'ai compris
Moi: HIIII MERCIIII TU ES LE MEILLEURS !
Josh: ouais ouais ces sa

Ont part et durant le trajet je parles beaucoup avec Josh . Lorsque nous sommes arriver au centre commercial ont parle beaucoup plus que faire les boutiques .

En revenant je vois Nick me sourire légèrement ... il est si mignon... comment est ce que j'ai fait pour ne plus être avec lui . Il me manque tellement .

Bref je me lève et je mange un trucs avant de monter dans ma chambre pour sortir mes trucs de leurs sac .
Quelqu'un cogne .

Moi: entre
?: ouf tu en a des sac dit donc
Moi: Rohh Tony faut pas exagéré non plus ce n'étais qu'un petit magasinage .
Tony : bref se soir ont fait une soirée dans la piscine juste avec la hype sa te dit?
Moi: ouais j'arrive .

Je mets mon plus beau maillot de bain.

J'adore ce genre de soirée juste entre nous , ces apaisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore ce genre de soirée juste entre nous , ces apaisant .
je prend une boisson et une serviette et en descendant je trébuche sur Nick . Merde

Moi: oops je suis tellement désolé
Je ne le laisse pas parler et je me sauve .
Durant la soirée Josh et moi ont ces beaucoup rapproché .

Ondreaze : VERITER OU CONSÉQUENCE LES AMISSS

Ont se mets tous en cercle  .
Tony commence

Tony : Josh V ou C
Josh : humm C
Tony : montre nous la photo la plus oser dans ton tel !

Josh semble pas certain il prend son téléphone et montre une photo de lui ...nue
Ont est mal alaise sauf ondreaze

Josh : bon passons ! Emma V ou C
Moi: C
Josh : enlève ton haut de maillot ( fuck boy alert)
Nick : NON MAIS ÇA VAS PAS ?
Moi: euh je/
Nick : ces quoi ton problème putain .
Josh: rohhh aller ces juste un jeu nah ?
Nick: t'es pas obliger je te le déconseille même fortement .
Moi : ces juste un jeu.

Je le retire et personne à mentionner que j'avais pas le droit de cacher . Donc je garde mes mains pour pas que personne vois .

Moi: Nick V ou C
Nick : V
Moi: hum ton plus gros complexe ?
Nick : mes fesses

Je rigole
Moi: quoi pourquoi ?
Nick : une vérité  pas deux ! Bon Emma V ou C
Moi :C !
Nick : remets ton maillot

Honnêtement j'étais trop contente que ont me dise sa . Josh envoie un regard noir sur Nick je suis sûr que son prochain tour il allait demandé à se que je retire mes mains le pervers .

Ont continue de jouer un peu et lorsque je vais dans ma chambre je vois Josh me regarder intense .

Moi: Josh?
Josh: j'aurais bien aimée te faire retirer tes mains tout à l'heur .....
moi: euh bien désolé hein . Dit je mal l'aise
Josh : je pourrais te le retirer tout de suite si tu veut . Dit-il dans mon oreille

Je me recule d'un coup
Moi: non euh je suis fatiguer .
Josh : allerrrrrrrrr
Moi: non

Il pousse un peu ma bretelle de maillot sur mon épaule pour la dégager je suis figer .
Il me touche les seins et je recule d'un coup !

Moi: j'ai dit non dégage de ma chambre maintenant ! 
Josh : t'es pas cool.

Je ferme ma porte et le verrouille à clé parce que je ne veut pas qu'il rentre .

Pdv Nick ( il sera cour très court )

Jessais de rentrer dans la chambre d'Emma , j'ai cogner bien évidemment avant de rentrer mais personne répond . Sa porte est verrouiller ! D'habitude elle le fait jamais ces vraiment trop bizzare . Je lui demanderais tantôt . Elle m'ouvre finalement la porte . Surprise de me voir

Moi: ça vas ? D'habitude tu ne ferme jamais ta porte à clé !?
Emma : ouais ça vas ça vas j'avais peur ces tout
Moi: peur de quoi ?
Emma : Jos/rien t'inquiète je lai barrer sans le vouloir probablement.

Elle a peur de Josh comment sa se fait ? Quesque
Il lui a fait ?

Emma : bref quesque tu veut ?
Moi : sa te dit de venir manger au resto avec moi ?
Emma : un genre de date !? Dit elle en rigolant ?
Moi: à toi de voir !

Elle ferme la porte et je vois que elle la verrouille encore ! Étrange dit donc

Pdv EMMA
Hiiiiiiiii je m'en vais manger au resto avec Nick . Je suis trop contente !!!! Je sais pas trop quoi mettre . Mais pour être franche j'ai un peu peur de sortir de ma chambre disons parce que avec Josh tantôt c'était malaisant et j'apprécie Josh ! Non enfaite j'appréciais Josh mais maintenant j'ai même plus le goût de lui parler ! Bref j'enfile une tenue assez basique parce que ces juste entre amis !

Je descend dans la cuisine et je vois Josh et Nick discuter . Dès que je vois Josh se retourner et se diriger vers ma direction je dit

Moi: euh j'ai oublier de faire un trucs Nick attend moi!

Nick a même pas le temps de finir sa phrase que je monte à toute vitesse . J'entends cogner à ma porte ! Oh merde oh merde!!!

J'ouvre et je vois ..... 

                              ____________
IMPORTANT
bref salut ont se retrouve vite  ! Non reste ici de tout façon ou veut tu aller ? Lol bref juste vous dire que la prochaine épisodes sera là dernière et sûrement courte aussi donc attendez vous pas à un autre texte de 1000 mots ! J'essayerais de faire de mon mieux ! Et sa vous dit que je fasse une histoire avec Tonick ?  ( Tony+Nick)  ou dites moi qui vous voulez de la hype ! J'ai déjà quelque idée donc hésite pas ! Merci aussi pour les 1k de vue jvous love !
Et euh je me suis rendu compte que vous lisez mes histoire mais vous vous abonnez pas ces quoi sa dit donc !  Ces pas grave je vous aimes pareille bref à plus pour le dernier épisode !

Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant