Chapitre 44 ~ new york ~

131 9 1
                                    

Hum j'ai beaucoup réfléchie hier et je pense partir de la hype house prendre une pause d'environs 3 mois question de me remettre les idées en place . J'ai assez d'argent pour partir une année (rire) bref je regarde ou que je pourrais aller . Je pense aller à New York la ville de rêve à mon père ! Il a toujours rêver aller la mais il a pas eu le temps ... je regarde encore et je crois vraiment avoir trouver l'endroit que je veut aller . Je me suis dit que je ne vais pas prévenir les autres quand je vais revenir pour les surprendre . Je ne veut pas que personne disent à Nick quand je vais revenir les seuls personne qui seront au courant de mon retour sera Addison et Thomas Petrou , pour pas qu'il pense que jamais je reviendrais . Bref je fait peut être sa juste sur un coup de tête mais bon . J'ai déjà préparer mon voyage et mon hôtel ! Je suis trop excitée !!!!!

Je descend à la cuisine et heureusement que tout le monde est présents.
Je suis super joyeuse malgré mes cernes et mes yeux fatiguer

Moi: SALUTTT J'AI UNE ANNONCE À VOUS FAIRE !!!
Charli: tu sembles joyeuse aujourd'hui ! Ces cool
Moi: oui parce queeeee je m'en vais à New York !!
Addison : quoi ?! Combien te temps et avec qui
Moi: j'y vais seul et je dit pas la durée de mon voyage une seule chose est sur ces que sa sera plus que un mois !

Nick se retourne et me regard surpris mais ne réagis pas .
Moi: alors ces pas trop génial ?! Dit je en sautillant partout

Tony : ouais ont est super contents ces juste que tu va nous manquer tu sais ....
moi: mohhh aller viens me faire un câlin

Je vois tony avec une larmes au yeux . Il est si mignon! ( AMICAL) les autres aussi me disent qu'ils sont content. Quelqu'un me tire le bras . Ces Nick ....

Moi: quesque tu me veut ?
Nick : est ce que toi et moi ... ces vraiment fini ?
Moi: oui Nick fait ta vie de ton coter et je ferais la mienne ! Dit je en souriant ! 

Je pars et j'entraîne Addison dans ma chambre
Moi: bon tu le dit a personne tu sera la seule à le savoir et Thomas parce que il a pas le choix
Addison : okay de quoi ?
Moi: je pars trois mois ! Je le dit a personne parce que ces comme une surprise .
Addison : je suis contente que tu me fasse confiance .
Moi: tu va me manquer ....
addison: moi aussi .....

Ont se donnent un câlin et je vais dire la même chose à Thomas . Je fait ensuite mes valise .

Ellipse 7 jours
CES LE GRAND JOURS OMGGGGGG JE SUIS TROP EXCITER ! je suis un peu stressé mais ça vas . J'arrive à l'arrêt et j'attends mon car . ( autobus voyageurs) j'arrive pile à temps ! Une chance bref ! Je m'endort et lorsque ont arrivent je descend du car et je cherche mon hôtel .
Elle est simplement magnifique !
Je rentre à l'accueil et je me rend à ma chambre ! WoW j'adore . Les jours passent etc ....

Ellipse 3 mois

________________
IMPORTANT !!!!

Saluttt juste encore merci à lamiably pour m'avoir donner l'inspiration encore une fois sérieux merci si vous êtes en manque d'inspirations aller à la voir ! Bref j'ai pas l'intention de détailler le voyage de Emma juste parce de un sa sera trop long et de deux sa sera nul sans piment dans l'histoire . Elle passent un merveilleux voyage . Lorsque qu'elle reviendras tout sera chamboulé .

Désolé pour le court chapitre . Je vais en poster un autre tantôt pour me faire pardonner 🥺😃

Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant