Chapitre 15~moment venue ?~

198 14 0
                                    

Et je sens son regard sur moi ....ont se regardent un moment ,il regarde mes lèvres , ensuite mes yeux, nos visage se rapproche et .... mon père entre du travaille , sa nous fait sursauter .  Ont se recule sans rien dire et ont passe la soirée comme sa ... finalement ont a dormir séparer à chacun notre coter du lit .
Ces le matin et aujourd'hui Nick retourne chez lui. Ont est super mal alaise , ont parlent pas beaucoup et je viens de me rappeler que je n'ai pas rappelé mes amis depuis mon départ . Nick part et je décide de les appeler ... aucune réponse , se n'est pas grave je vais les rappeler plus tard. Je reçois un message de
Charli
📲Charli: hey sa te tente de venir mercredi ( ont est dimanche) pour passer quelque jours avec nous ?
📲moi: ouais pourquoi pas j'en parle à mon père et je te reviens la dessu!
📲charli: oki a ++ ps: bravo pour tes 1m !!!

Je reste bouche bée ces pas possible ! Un million d'abonnés !!! Je décide de faire une vidéo pour les remercier . Je m'habille simple aujourd'hui .

je crois que ces mon outfit favoris ! Il est tellement confo ! Je texte à lou et Zack

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je crois que ces mon outfit favoris ! Il est tellement confo ! Je texte à lou et Zack ...
📲moi: salut !!
Vue depuis 2 min , je ne comprend pas pourquoi il me répondre pas ? Je continue de les appeler sans fin et ces le copain de lou qui répond ...
moi:allô lou?
Copain de lou: ces pas lou ces son copain
Moi: euh okay mais j'aimerais lui parler
Lui: non elle est occuper désolé
Il me raccroche avant que j'aille le temps de dire quoi que se sois . Je vais marcher pour avoir de l'air un peu et réfléchir et je reviens chez moi.

Moi: PAPAAAAA JE PEUT PASSER QUELQUE JOUR AVEC DES AMIES?
P:Oui bien sûr ! Tu sais je suis vraiment heureux que tu sorte et que tu aille voir des amis sa me fait chaud au cœur .
Il a une larme qui coule sur sa joue et j'en profite pour lui donner un gros câlin et pour le remercier pour tout . Je l'aime trop mon père ces le meilleurs ! Ma vie serais tellement dure sans lui...

Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant