Lorsque j'arrive dans ma chambre , j'avoue je suis quand même fâcher parce que j'étais bien et elle viens tout gâcher . 1h plus tard sa cogne à ma porte de chambre .
Moi: j'ai pas le goût de voir personne .
??: s'il te plaît Emma
Moi: entre
Il entre et je vois le beau visage de Nick .... il est tellement mignon . Il me sourit gêner et je n'arrive à lâcher son beau regard et ces belle lèvre . Il s'assoit près de moi , mal alaise au dirais que il ne sais même pas se qu'il fait la ... je commence la conversationMoi: et puis avec Sarah comment ça vas ? Tu vie le parfait amour ?
Nick: ça vas mais ont est pas ensemble ... je n'éprouve rien pour cette fille.
Un sourire en coin rapparait sur mon visage .
Nick: j'aime déjà quelqu'un d'autre ...
Mon sourire disparaît.... honnêtement je suis triste d'entendre sa j'aurais jamais aimer le savoir . Je m'efforce d'être joyeuse pour lui .
Moi: etttt ces quiiii
Nick : secretttt haha
Moi: je la connais ?
Nick: ouais
Moi: ummmm elle est à la house ?
Nick : j'arrête de répondre sa serais trop simple . Il me chatouille pour que je me taise et ont parlent environs 1 h lui moi de tout et de rien ... il est seulement 19h et ont s'endort dans sa chambre coller un sur l'autre ... que je suis bien près de lui ... le lendemain ont se réveille à ces côté je décide d'aller dans voler un autre de ces pulls ... il me crame !!
Nick : je t'ai vue tu sais
Je rougis
Moi: euh je suis euh désolé
Je n'ose pas me retourner parce que je sens mes joues en feux .
Nick commence à rigoler
Nick : prend tout les pulls que tu veut sa me dérange pas !
Je suis trop contente je lui fait un gros câlin et un bisous sur la joue , il rougit , je mets un pulls nous descendons dans la cuisine et ont croisent la fameuse Sarah ...( je suis pas trop fiere de se chapitre mais donner moi des idées pour la suite ;))
VOUS LISEZ
Un Amour Complexe Mais Jamais Impossible...
RomanceBonjour je m'appelle Emma j'ai présentement 17 ans et 10 mois ( oui oui je compte les mois chewii) je viens de la France . Ma mère et mon père ont décider de divorcer donc j'ai le choix entre rester en France avec ma mère ou aller à Los Angeles avec...