𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔 : 𝐄𝐭 𝐥𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐚 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐮𝐧𝐞.

167 17 14
                                    

                  Gon soutint son ami pour l'aider à se redresser et ainsi panser sa blessure. Le pauvre fils de la lune encore étourdis, entends encore les mots du brun résonner dans son esprit, comme une promesse qu'il attend depuis longtemps. Pourquoi se montrait-il si dévoué et attaché tout d'un coup ? Que s'était-il donc passé durant ses neuf longues années pour qu'il change aussi radicalement, se demande le jeune assassin en se laissant soigner. Bien qu'il ait murit, on pouvait sentir chez le fils de la baleine, une tendresse nouvelle dans ses yeux lorsqu'il les posait sur son camarade. Cette lueur avait-elle toujours été là ? L'avait-il même déjà admiré ainsi ?

-Tu dois quand même me détester un peu, plaisanta Kirua qui reprenait de l'assurance après une telle chute.

-Pourquoi cela ? s'étonna son ami.

-Je n'ai jamais répondu à tes appels durant tout ce temps, jamais une nouvelle, tu as abandonné au bout de quelques années, mais je recevais toujours quelques messages. Tu donnais toujours signe de vie et moi non, tu as du devenir chèvre.

-Non. Et tu sais pourquoi ? Parce que cela m'a permis de comprendre ce que tu avais dû ressentir quand j'étais dans le coma, lui répondit-il en prenant délicatement une de ses mains dans la sienne. Peu importe l'état ou la distance, tu savais qu'on se retrouverait un jour et tu as tout mis en œuvre pour ça. J'avais confiance. Je devais te laisser te remettre de cette affreuse épreuve avant que tu me reviennes.

-Que je te revienne ? Je ne suis pas ta chose Gon, grogna l'héritier Zoldik dont le nez avait enfin cessé de couler.

-Tu insinues que tu n'as donc jamais pensé à me revoir un jour ? demanda son compagnon en lançant un regard blessé vers lui.

S'il avait pensé à le retrouver ? Kirua y avait songé tous les jours, dès lors que le soleil se couchait. Lorsque ses rayons embrasaient l'horizon pour emporter avec lui sa chaleur et sa vitalité, le jeune argenté repensait aux yeux ambre de son meilleur ami, avant leur grande séparation. Bien sûr qu'il voulait revenir mais quelque chose l'empêchait de faire le premier pas. La responsabilité de sa petite sœur, le voyage, lui servaient à cacher ses doutes sur leur relation, essayant de refouler ce qu'il ne comprenait pas au fond de lui. Mais maintenant que Gon était là, si près, sa main dans la sienne, l'implorant en silence s'il n'éprouvait aucun remord de leur éloignement, le jeune homme sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Il ne pouvait lui résister dans pareille situation.

-Evidemment que non. Je savais qu'on allait se revoir mais, je n'étais pas prêt à le faire. Pas comme ça.

Les mots durs du fils de la lune peinèrent son ami. Alors, leurs retrouvailles étaient-elles une erreur pour lui ? Était-il malheureux maintenant ? N'avait-il pas eu assez de temps pour guérir ? Gon s'en voulut alors en un instant, d'avoir fait de nouveau preuve d'égoïsme, en provocant un retour sans se demander si son camarade le voulait aussi. Sa main glisse de leur étreinte, ses yeux s'assombrirent. Quel idiot, lui qui pensait avoir déceler une joie similaire à la sienne chez son compagnon lors de leur embrassade, peut-être en avait-il encore trop fait. Mais alors qu'il se plonge dans une tristesse profonde pour avoir une nouvelle fois blessé celui qui lui était si cher, l'argenté reprit cette main qui revenait vers son propriétaire, pour la serrer un peu plus dans la sienne.

-Mais maintenant que...nous sommes là, je pense, que je n'aurais pas la force de te quitter une nouvelle fois, lui avoua-t-il avant de redresser lentement son regard à la hauteur du brun.

C'est leurs joues respectives, qui vinrent répondre à cette déclaration, en se tintant d'une légère pâleur rose. Gon ne put décrire son soulagement et sa joie. Il croisa ses doigts à ceux de son ami retrouvé, tandis qu'ils ne pouvaient se lâcher du regard.

Must to be you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant