Gon ne le montrait pas, mais tout son entrainement y passait lorsque ces lourdes portes s'ouvraient enfin sur son passage. Oui c'est vrai, il aimait beaucoup montrer combien il avait changé, combien il était devenu fort en neuf ans. Aruka laissa exploser sa joie en frappant vivement dans ses mains avant de sautiller vers son champion pour le prendre dans ses bras. Oui cette fois c'était sûr, elle avait une chance de revenir en grande pompes chez elle et devenir le nouveau chef de la famille. Avec ce prodige et la ruse de son grand frère, rien ne pourrait se mettre en travers de leur route.
Une fois la barrière franchie, le fils de la baleine se presse de glisser un regard à Kirua, pour voir si le même enthousiasme s'était emparé de lui pendant sa démonstration de force. Il voulait lui plaire et le pousser à lui parler de sa fuite d'hier soir. En vain, le concerné se contente de le contourner et d'ouvrir la marche vers la maison des majordomes de la famille Zoldik, marquant la moitié de leur périple. Son attention avait été piquée certes, mais cela ne suffisait pas à faire sortir l'argenté de son mutisme. Gon allait devoir redoubler d'efforts s'il voulait rétablir la connexion entre eux. Comme le voulait la légende, le trio fut accueilli par le chien fantôme de la famille : Mike. Monstre loup, difforme, aussi haut que les cèdres de la montagne, il avait pour rôle de chasser et de dévorer les intrus qui osaient fouler le sol de ses maîtres sans en être digne. Il faut le savoir, si vous espérez avoir une entrevue avec les illustres Zoldik, le passage de la grande porte sera votre seule protection contre ce gardien sauvage. L'animal avait senti ses maîtres venir depuis des kilomètres et presse son museau contre leur visage, heureux de les revoir. On n'oublie jamais un maître, même après toutes ses années.
Il fut décider que Mike leur servira de monture jusqu'au manoir des majordomes. Après la triste mort du regretté chef de l'Intendance des Zoldik, Goto, c'est la jeune Kanaria qui avait pris sa place. Tout le monde se souviendra de cette jeune femme à la chevelure épaisse et la peau sombre, jouant de sa seule canne pour repousser des centaines de brigands. Elle fut la première alliée et amie du jeune maître Kirua et l'avait aidé dans sa fugue familiale. Depuis son retour, cette petite avait gravit les échelons, entendons par là qu'elle avait arraché ce rôle en passant un entretient digne de la famille qu'elle servait : un combat à mort contre tous ceux qui aspirait à ce titre. Personne ne salirait la succession du défunt Goto qui leur avait fait gagner de précieuses minutes lors de la traque de Irumi, le grand frère Zoldik. Les années étaient passées, elle avait bien changé elle aussi, plus grande, d'une finesse et d'une élégance à couper le souffle. Ses cheveux devenus longs étaient tressés et admirablement attachés en une longue queue de cheval, son uniforme était parfaitement repassé et enfin, son éternelle arme, longue et fine, occupait ses mains croisées dans son dos.
Lorsque les maîtres furent annoncés, son cœur trahissait son expression impassible. Elle aussi était si heureuse de les revoir en bonne santé, sains et saufs. La jeune combattante pensait ne jamais les retrouver après toutes les difficultés et les atrocités qui régnaient entre les murs de la demeure des assassins. Pourtant, lorsque que le fils de la lune s'approche d'elle pour la saluer, elle peut apercevoir à quel point il a grandi et la puissance gagnée par ses folles aventures. Enfin, son maître était de retour.
Les trois compagnons furent accompagnés dans leurs suites. Il fut convenu que la prise de pouvoir se ferait dans quelques jours, le temps de rassembler tous les membres Zoldik, comme l'avait ordonné la jeune Aruka. On leur attribue un étage entier où Mike pouvait poser son énorme truffe sur les fenêtres quand il voulait de l'attention. La plus jeune des assassins, fut impressionnée de voir qu'enfin, elle occupait une vraie place dans sa propre famille et qu'on la considérait enfin. Il était temps que tout cela change, et pour de bon. Tous étaient à ses ordres, à ses soins et cela gonfla un peu plus sa confiance.
VOUS LISEZ
Must to be you.
FanfictionParce qu'un ami peut devenir "demain". Parce que personne ne peut te remplacer. Tu dois me revenir. Cette fan fiction sera basée sur Gon et Kirua après la rencontre avec Ging avec une ellipse. Une amitié dont on rêve qui se transformera en un aveni...