𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓 : 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢.

181 18 7
                                    


-Mais qu'est ce qui te prend de dire des choses pareilles ? s'écria le jeune homme à la chevelure argentée, se détachant de l'emprise de son ami pour cacher sa gêne dans l'ironie.

Gon aurait bien voulu lui en dire plus, mais c'est la jeune descendante Zoldik qui reprit la parole pour ne pas perdre le fil de la conversation.

-Restez concentré je vous prie, dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres, comme je le disais je compte rentrer à la maison. Mais même avec toute la détermination du monde, je n'arriverai pas à revenir à notre montagne seule et sans encombre. Je sais que ce n'est peut-être pas dans tes plans jeune Freecss, mais j'ai besoin d'une escorte jusque-là.

L'enfant de la baleine comprit la demande de la jeune femme, c'était même évident. Si Aruka possédait un pouvoir puissant et presque invincible, sa forme physique ne faisait pas le poids face à toute la famille d'assassin réunie. Elle expliqua aussi que le bain de sang était à éviter, c'est pour cela qu'elle avait envisagé que le retour de son frère adoré à la maison allait apaiser leur pulsion meurtrière pour faire place à la curiosité. Cela faisait longtemps que le duo infernal n'avait pas combattu d'ennemi aussi puissant ou s'était risqué dans une mission suicide. Encore une fois, Kirua redemanda à sa sœur si son désir de succession était bien ce qu'elle voulait et pas une manipulation quelconque d'un tier. Elle lui assura qu'elle avait eut le temps d'y réfléchir durant neuf ans et que sa décision était sans appel. Ce n'était pas par pure vengeance qu'elle allait prendre ce trône, mais plutôt pour exister enfin et faire savoir qu'elle n'était plus la poupée en chiffon de personne.

Les trois compagnons organisèrent, à contre cœur pour une certaine personne, ce retour à la maison. Cela n'avait rien à voir avec ceux de Gon vers son île natale. Là-bas, sa tante Mito l'attendait avec amour et lui offrait tous ses plats préférés. Sur la montagne Zoldik, il n'y avait que la mort et les combats. Le garçon de la lune suggéra alors de ne pas faire une entrée fracassante mais de plutôt essayer d'établir un contact avec leur illustre grand-père, plus ouvert aux originalités de la famille. Ils prendraient une pause avec le gardien de leur grande porte, dans sa cabine, afin de trouver un moyen de lui signaler leur présence. Mais Aruka ne fut pas de cet avis. Elle voulait entrer par la grande porte, sans invitation, comme un membre à part entière de la famille respectée, afin d'abattre sa première carte vers sa prise de pouvoir. Kirua eut du mal à retrouver sa jeune sœur douce et naïve dans les yeux de cette femme ferme mais en même temps, il était impressionné. Jamais il n'aurait cru que leur voyage aux allures de vacances, forgerait ainsi cette âme innocente, au point de lui donner un but aussi périlleux.

Les voilà dans les jours qui suivirent, à faire la route ensemble pour le domaine Zoldik. Dans leur dirigeable, les deux jeunes hommes purent avoir un petit moment ensemble. Mais les connaissant, ils parlèrent tout le long de leurs nouvelles techniques de combats et de leur entraînement. C'est comme si la déclaration de Gon dans cette auberge plus tôt, était déjà oubliée. Peut-être était-ce l'adrénaline de la future rencontre qui voilait leurs sentiments ou la joie de leurs retrouvailles, en tout cas aucun des deux ne revint sur cette histoire. Du moins pour le moment.

Ils firent une halte dans un ville modeste pour recharger leurs énergies ainsi que pour profiter d'une nuit bien méritée dans un vrai lit avec un vrai bain. Par chance, ils tombèrent sur un établissement réputé être construit à même la roche d'une source chaude naturelle, permettant d'offrir des bains différents aux propriétés propres. Maintenant qu'ils étaient adultes, les deux jeunes purent comprendre toute sa richesse, surtout quand l'eau chaude vint détendre leurs muscles endoloris. C'était aussi l'occasion de se retrouver et de discuter de l'avenir. En effet, même si le destin de la jeune Aruka avait été décidé, son frère n'avait jamais évoqué son désir de continuer son chemin en solitaire ou non. Gon voulut aborder le sujet, sans savoir comment. Ses doigts nerveux jouaient avec l'eau tandis que ses yeux jetaient quelques regards sur son ami qui face à lui contre la pierre, semblait regarder le ciel étoilé.

Must to be you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant