Je me suis déjà sentie bête, surtout lors de mon adolescence. Je croyais que le gars qui était assis devant moi m'aimait bien du genre m'appréciait. Mais en fait, j'ai découvert par son ami qu'il faisait juste coucher avec moi. Je me souviens de m'être sentie vraiment très bête.
Et en ce moment, je me sens très bête. C'est un sentiment très très désagréable.
- Donc, tu voulais aller où comme ça?
- Owen, je peux rentrer maintenant, je ne vois pas de raisons de rester encore ici.
- Tu aurais pu me le demander gentiment.
Il avait l'air vexé. Je ne voulais pas le contrarier, juste disparaître...
- Tu es au courant qu'on est dans le Connecticut? Tu comptais rentrer comment?
- J'aurais trouvé une solution.
Il hoche la tête. Je suis peut-être un peu bête parce que j'ai ommis l'existence de caméras de surveillance mais pas à ce point-là.
Il se dirige vers moi d'un pas nonchalant et sourit. Dr Jekyll le retour.
- Quoi?
Bizarrement, plus il s'approchait, plus l'air se raréfiait dans la pièce. Il s'arrête à une vingtaine de centimètres de moi... et pose son index sur mon ventre à travers mon t-shirt -techniquement le sien mais que je me suis permise de prendre. Je me raidis.
- Ce sont mes vêtements...
Ses yeux ont pris une teinte plus foncée. Bon sang, ils sont si beaux... Il tire ensuite légèrement sur le t-shirt. J'avale difficilement ma salive et ai du mal à respirer. Je n'ai pas d'asthme, si?
- Ils te vont bien... et le bonnet aussi.
- Tu t'en achèteras d'autres.
On aurait dit un chat étranglé et menacé à la guillotine...
- Je crlis que tu as aussi utilisé mon gel douche.
Mon cerveau panique totalement. Je n'ai jamais embrassé de garçons de ma vie. Owen va m'embrasser là, non? Rita et Cayenne ont déjà essayé de me briefer un peu sur le sujet mais je ne les ai pas écoutées. Apparemment, j'aurais dû. Owen a sûrement plus d'expérience que moi vu qu'il est plus âgé et beau. D'ailleurs, ses petites amies ont dû avoir de la chance. Petites amies. Cadre photo. Oh mon Dieu. Comment ai-je pu oublier ça? Ma colère monte d'un coup. Je recule d'un pas et m'adresse à lui sèchement.
- Qu'est-ce que tu fais exactement?
Il semble désorienté par mon changement d'humeur subit.
- Quoi?
- J'espérais que tu étais un gars bien Owen.
- Mais de quoi tu parles?
Il joue les ignorants. C'est encore pire.
- Tu as une petite-amie.
- Quoi? Mais pas du tout!
Mon sang bouillonne dans mes veines. Et il ose nier en plus? Quel con!
- J'ai vu le cadre photo alors arrête de nier. Connard!
Ses sourcils se froncent et il analyse mes paoles puis... il sourit. Je vais le tuer.
- Tu ne serais pas un peu jalouse par hasard?
- Pas du tout. Là n'est pas la question.
Il fait un pas vers moi et je recule. Nous continuons comme ça jusqu'à ce que je sens une surface froide derrière moi qui m'oblige à m'arrêter.
VOUS LISEZ
Steal (To Be) alive
ActionCertaines personnes n'ont pas (vraiment) choisi leur destin. Et généralement, c'est à cause de quelqu'un ou de quelque chose. Moi, c'est à cause de mon alcoolique de père et pas que. Même dans l'au-delà (probablement dans un endroit moche et pourr...