-" Leona, je te parle"
-"excuse moi Emma, je réfléchissais" mon amie rousse ferme son casier et de tourne vers moi en souriant.
-"tu pense encore a ton cheri ?"
-"Dans une semaine, ca fera deux ans qu'on est ensemble et je sais que Zack a deja tout prévue"souriais je en refermant mon sac.
-" il est vraiment parfait, on dirai"
-"il est parfait" dis je. Ma meilleure amie ferme mon casier et me tire. Je la suis au toilette. "tu sais qu'on nous attend a la cafet ?"
-"on peut bien faire un détour. Il y aura Danny a notre table, je dois etre sublime " Mon amie pousse la porte et nous entrons. Des gémissement résonne et nous pouffons de rire. " Allez a l'hôtel !" crie t'elle. Nous rions avant de nous recoiffer.
La porte s'ouvre et une fille a la peau ébène sort et quitte la piece sans nous regarder. Emma me jete un regard rieur a travers le miroir. Je vois le reflet de la deuxième personne et je perd toute mes couleurs. Un grand Latino sort et s'arrete en me regardant.
-"Leo?"demande t'il.
Emma me regarde alors que je fixe le reflet de Zack qui perd ses couleurs. Mes larmes devalent sur mes joues sans que je ne puisse rien faire et ma tete se met a tourner. Ma vision devient noir et je me sens tomber sur le carrelage froid des toilettes.
Je me réveille avec un mal de crâne. J'ouvre les yeux et remarque que je suis a l'infirmerie. Je tourne la tete et vois mon amie se disputer avec Zack. Ce qu'il vient de faire me revient en tete et j'ai de nouveau envie de pleurer.
-"putain mais laisse la tranquille et va en enfer !" crie la rousse.
-"Emma" ils se tournent vers moi et Zack se précipite a cote de moi pour poser ses mains sur mes joues.
-"mon cœur, tu vas bien ?"
-"je ne veux plus te voir"
-"quoi ?" dit il en se reculant
-"combien de fois c'est arrivé ? Tu m'as bien pris pour une conne maintenant ca suffit. Je ne veux plus te voir"
-"Leona laisse moi t'expliquer"
-"M'expliquer comment tu l'a niqué ? Casse toi. Maintenant !" Il se leve hésitant et sort.
Emma me regarde et vient me prendre dans ses bras en courant. Elle me caresse les cheveux avant de me ramener a la maison. Je pose mes affaires et vais dans ma chambre. Je me met dans mon lit. Je regarde les photos sur mon mur. Il y en avec Emma, Sheridan et Lena, mes meilleurs amis, quelqu'une avec ma famille et les autres sont celle de Zack et moi. Entre sourire et grimace, je ne fais que pleurer. La porte de ma chambre s'ouvre. Le crie de mes sœurs resonne et je vois a travers le reflet de mon miroir, la tete de ma mere dépassée de la porte.
-"Mon coeur, pourquoi tu es ici ?"
-"je me sens pas bien maman"
-"Qu'est ce que tu as ! Tu as pris des médicaments ?" j'hoche la tête et ma mere referme la porte.
VOUS LISEZ
Glossy Dream Kiko
RomanceGlossy Dream de Kiko, c'est un rouge a lèvres qu'il m'a offert alors pourquoi lui faire se plaisir de le garder ? -"Leo, tu as changé de rouge a lèvres ?" -"oui, je suis passé a autre chose. Tu aimes ?" -"alors tu veut vraiment passer a autre chose...