Pdv Zack:
Nous nous installons tous autour de la table pour manger. Leona n'est pas la, je ne l'ai pas vue depuis qu'on est sortie de cours a onze heure mais Laura a reçu un message pour dire qu'elle était chez Emma.
La porte calque. Nous nous retournons et ce que je vois me brise. Leona est assie contre la porte, les vêtements et les cheveux couverte de sang,la tete caché contre ses genoux.
-"Leona !" crie Laura et Cedric en se précipitant vers leurs filles alors que je reste pétrifié devant la blonde qui releve la tete en pleure.
-"mon dieu. Bebe qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?" demande Laura en l'inspectant de tout les côtés. La blonde ouvre la bouche sans pour autant sortir n'importe quel son.
-"Laura, elle doit etre en etat de choque" dit ma mere en posant sa main sur l'épaule de son amie "Tout ce sang n'aide pas. On va enlever tout ca, ma belle"
-"Je vais m'occuper d'elle" les adultes se tournent vers moi " Vous devriez appeler la police" Ma mere et Laura ouvre la bouche mais Cedric les coupes.
-"Laisse le faire" dit il en se relevant avant de poser sa main sur mon épaule. "merci mon garcon"
J'aide Leona a se relever et nous pontons dans la salle de bain. Je l'aide a se déshabiller et a entrer dans la douche. L'eau coule sur sa tete mais elle ne bouge pas et garde ses bras contre elle. Je retire mes chaussures et entre dans la douche.
-"Je vais t'aider mais s'il te plaît, dit moi ce qu'il c'est passé" la suppliais je. Je prend son bras est le lave doucement avant de remarquer qu'elle n'a aucune blessure.
-"Ses amies m'ont obligé de monter dans la voiture. Elles m'ont conduit dans une boucherie et. Elle était la. Elles m'ont frappé avant de m'enfermer dans une chambre. Il. Des animaux pendaient et il y avait du sang a terre. Je. J'ai glissé. Il y avait des photos de nous. Et. Et apres elle est venu m'ouvrir "
-" qui? "demandais je en caressant sa joue.
-" la fille avec qui tu as"elle s'arrête la avant de le prendre contre elle.
J'entoure mes bras autour de son petit corps tout tremblant avant de sortir de la douche. Je me change et l'aide a se rhabiller. Nous descendons et Leo explique tout au deux policiers qui sont venue en pleine nuit.
Nous montons tous nous coucher après ca. Je balance mon tee shirt et mon jean avant de m'allonger dans mon lit et regarder le plafond. Comment Annie a pu lui faire ca ? Je m'en veux. C'est a cause de moi q'elles se sont rencontrés. Je m'endors mais me réveille en entendant qu'on crie mon nom. Je me leve en panique et entre dans la chambre de Leona qui est assise, les joues rempli de larmes
-"Ca va?"
-"oui, juste un cauchemars. Ca va aller"
-"t'es sur ?" elle hoche la tete "je retourne dans ma chambre" j'embrasse son crane " Bonne nuit"
Je retourne dans ma chambre et me rallonge. Ma porte s'ouvre et je me redresse sur mes coudes. Leona entre vetu que d'un tee shirt Metallica.
-"Léo ?" elle fait le tour de mon lit tandis que je m'assois. La blonde passe ses jambes de chaque côté de moi et pose ses mains sur mes joues "qu'est ce que tu fais ?"
-"j'ai envie de toi"
VOUS LISEZ
Glossy Dream Kiko
RomanceGlossy Dream de Kiko, c'est un rouge a lèvres qu'il m'a offert alors pourquoi lui faire se plaisir de le garder ? -"Leo, tu as changé de rouge a lèvres ?" -"oui, je suis passé a autre chose. Tu aimes ?" -"alors tu veut vraiment passer a autre chose...