Je prend mon sac a dos et enfile mon éternelle blouson avant de sortir. Je m'avance dans l'allée et trouve Zack qui repart sa voiture. Il est avec ses potes. Ca fait une semaine que cette soirée horrible c'est passé et depuis j'avais abandonné tout idée de vengeance. J'avais.
La voiture de Sheridan se gare au bout de l'allée et mon ami sort de la voiture.
-"Et Leona, tu vas pas partir avec ce PD" crie Matheo.
-"désolé mon chou mais les gays refoulé c'est pas ma tasse" répond mon ami en lui regardant de bas en haut avant de lui faire un fuck. Ses potes rigolent en lui tapant le bras. Je ris et prend le blond dans mes bras. " tu l'as deja fais ?" me chuchote t'il. J'hoche la tête et il me sourit avant de relever la tete. "Zack tu aurais une clé de seize pour moi, Leo veut voir un truc"
-"ouais, pas de problème mec" Zack ouvre sa caisse a outils et attrape une clé. Il fronce les sourcils avant de tirer un grand coup.
-"Frere, tu branle quoi ?" demande Calvin.
-"mec, j'te jure on dirai qu'elle est collé" Calvin tire sur la caisse mais Zack reste collé a la clé. Nous eclatons de rire et tous se tournent vers nous. Je prend une photo et tape dans la main de Sheridan avant d'entrer dans la voiture.
Nous partons en riant et rejoignons les autres au Macdo. Nous commendons des glaces avant de s'asseoir dehors.
-"alors comment ca se passe depuis deux jours ?" demande Lena
-"Lé' on dit bonjour avant" rit Emma
-"ouais bonjour, on s' en fou" dit elle en se penchant vers Sheridan " toi mon cheri, je sais que tu ne peut pas le resister. Dit moi tout" Je regarde Emma en souriant amusé. Sheridan et Lena sont meilleures amies depuis la maternelle. C'est au collège qu'on c'est tous connus et qu'on est tous devenus amis.
Sheridan me pique mon téléphone dans ma poche arrière.
-"Et !" ralais je. Il le déverrouille et regarde dans mes photos. Il montre la photo de Zack qui a la main dans la boite a outils que tire Calvin. Mes amis eclate de rire avant que Sheridan me regarde choqué.
-"j'en reviens pas. Tu as fait un coup sans nous en parler et sans meme m'envoyer la video" s'exclame t'il. Il met en route la vidéo des paillete avant de pouffer de rire.
-"c'est le coup des paillete ?" demande Emma en souriant. Mon ami se tourne vers elle.
-"tu l'as vue ?" il nous regarde choqué "traitre" dit il avant de se tourner vers Lena " regarde ca ma poule" il se leve et va s'asseoir a cote de la belle brune. Emma sourit avant de venir s'asseoir a cote de moi
-"alors ton ds d'histoire ?"
-"les doigts dans le nez et ton ds de science ?"
-"ca peut aller. Tu connais le prof, toujours sur Tinder alors on c'est tous fait passer les réponses"
-"Et les gars, il repasse I Robot au cine, ca vous dit ?" demande Sheridan
-"Tu sais bien que personne ne résiste a Will Smith" lui repondis je en souriant.
VOUS LISEZ
Glossy Dream Kiko
RomanceGlossy Dream de Kiko, c'est un rouge a lèvres qu'il m'a offert alors pourquoi lui faire se plaisir de le garder ? -"Leo, tu as changé de rouge a lèvres ?" -"oui, je suis passé a autre chose. Tu aimes ?" -"alors tu veut vraiment passer a autre chose...