neuf

44 4 1
                                    

Pdv Zack:

Encore une journée de terminé. J'entre dans ma chambre et me laisse tomber sur le lit en fermant les yeux. Encore une journée ou je n'ai eu le droit qu'a des regards noirs. Je sais que j'ai merdé grave, elle a le droit de m'en vouloir, je dirai meme qu'elle est obligée mais je l'aime et j'arrive pas a faire autrement.

La phrase qui dit qu'on se rend compte de ce que l'on a que quand on la perdu est vrai. J'ai crue qu'essayer de nouvelles choses serait bien. Je voulais essayer tout seul avant de le proposer a Leo mais j'ai etais bien trop loin et c'est fou comme je m'en veux.

J'ouvre les yeux et sourit en regardant le plafond. Leona tu as fais fort. Je prend la photo de mes baskets collées au plafond et l'envoi dans le groupe de conversation avec mes potes.

Matheo:
Oh putain, ta pute est taré

Calvin:
Mat respect la, merde

Samy:
Tu vas faire auoi ?

Moi:
Je vais jouer a son jeu

Calvin:
Mec, j'ai parlé avec ses potes et on vient d'avoir une putain d'idée

Moi:
Quels potes ?
Et c'est quoi ton idée ?

Samy:
Sa pote Lena et son pote Sheridan sont avec nous en cours de science

Matheo:
On va créé un compte avec tout vos sale coup. Ca fait deja rire beaucoup de monde au lycée ainsi que vos parents. Attend de voir ce qu'il va se passe après

Moi:
Bon je vous laisse, j'ai un coup a jouer

Je sourie et me lève. Je vais commencer doucement. Je vérifie que la blonde n'est pas encore rentrée et entre dans son dressing. J'attrape mon sac de sport et y cache toute les chaussures droites. Je sors de la chambre et vais dehors. Il y a un grand arbre dehors. Je grimpe dedans et accroché une chaussure a chaque branche. Je descend et reprend une photo avant de rentrer.

Je vais dans la cuisine et commence a préparer le repas de se soir. J'entend la porte s'ouvrir et quelqu'un pousser un soupire. Je reconnais aussitôt Leo. Elle entre dans la cuisine et se sert un verre de jus de fruit sans meme faire attention a moi. la porte d'entrée claque de nouveau, laissant entrer Laura, ma mere et les petites sœur de Leo. 

-"Leo, je t'ai deja dis de ranger tes chaussures" rale sa mere

-"maman, je viens a peine de les enlever"

-"Je te parle de celle de dehors parce que c'est pas ca que j'appelle ranger" La blonde fronce des sourcils avant de sortir. Je l'entend crier un 'Nan mais c'est pas vrai' avant de sauter pour attraper sa basket. Laura et ma mere, regardent par la fenetre avant de rire ensembles. Je sourie en la voyant taper du pied sur le sol et prend une photo.

Je te l'ai dis Leo, tu seras pas la seule a jouer si ca me permet de rester pres de toi.

Glossy Dream KikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant