L'eau. L'eau qui ruisselle sur ma peau me fait un bien fou. Je leve la tete et est l'impression de respirer enfin.
Je sors de la douche et regarde mon reflet dans le miroir. Mon corps, jusqu'à mon regard. Tout le semble fade.
Merde. Qu'est ce que j'ai pu faire pour que ca m'arrive? Pourquoi je n'ai rien vue ? Depuis combien de temps son petit jeu dure ? Comment ais je fais pour ne pas voir les signes ? Tout un tas de questions me tourne dans la tête pour finir toujours par: pourquoi moi ? Je suis juste Leona Maria. et ca depuis le moment ou je me suis réveillée a l' infirmerie, soit vingt deux heures. D'ailleurs l'infirmière a appelé ma mere pour lui expliquer que j'avais fais un malaise. Mes parents me pose des tonnes de questions et me surveillent sans cesse pour etre sur que ca n'arrive plus.
Mon téléphone vibre et je le regarde. Il est dix heures trente deux, donc enfaîte ca fait vingt deux heures et dix minutes.
Depuis hier soir, j'ai trente appels manqué de Zack et plein de messages que je n'ai pas ouvert. J'essaie de me concentrer sur le nouveau message que m'envoie Sheridan. Il est devant. J'enfile vite mon jean noir, ou pend une chaine et ou le genou gauche est trouvé ainsi qu'un tee shirt noir. Je sors et vais ouvrir a mon ami.
-"Salut ma belle. Comment tu te sent ?" demande t'il en me prenant dans ses bras. Sheridan James est, comment dire, la copie conforme de Lee McDermott dans Desperate housewives mais en blond.
-"Sheridan!" crie ma plus vieille soeur, Mary, en lui sautant dans les bras, elle a six ans. Ma mere arrive et salut mon ami.
-"ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici Sheridan, comment tu vas ?"
-"bien madame, je viens chercher Leona pour rejoindre les autres au pont"
-"genial, tu pourras prendre soin de ma fille. Sait tu qu'elle a fait un malaise hier ?"
-"j'ai su, oui. C'est pour ca qu'on sort. On va lui faire prendre l'air"
-"merci beaucoup. Oh et s'il te plait, appelle moi Lucie, je te l'ai deja dis" sourit elle. Mes parents sont vraiment fans de Sheridan. Je ne vous dis pas la cata quand ils ont su qu'il était parti a un stage d'un mois en Espagne.
J'attrape ma veste rouge Redskins et sort. Sheridan nous conduit au pont. Il se gare et nous traversons la foret avant de rejoindre le lac sous le pont. Emma et Lena sautent. Elles nagent vers moi et me prennent dans leurs bras, tout mouillé.
-"Tu viens ma belle. Une montée d'adrénaline te fait tout oublier" sourit Lena en me tirant vers le pont. Lena Michael , elle est plus du genre Emma Watson, une bombe qui crie haut et fort ce qu'elle pense des inégalités. Quant a mon amie, Emma Williams , elle est du genre Alexander Harris dans Buffy contre les vampire, mais version fille.
VOUS LISEZ
Glossy Dream Kiko
RomanceGlossy Dream de Kiko, c'est un rouge a lèvres qu'il m'a offert alors pourquoi lui faire se plaisir de le garder ? -"Leo, tu as changé de rouge a lèvres ?" -"oui, je suis passé a autre chose. Tu aimes ?" -"alors tu veut vraiment passer a autre chose...