Dix

36 4 0
                                    

Pdv Leona:

Je souffle en prenant le panier de linge. Je descend et vais dans le garage. Zack arrive en courant, torse nu et lance un de ses tee shirt dans un panier que je venais de vider.

-"t'es sérieux ?" soufflais je en le regardant. Il me fait ub clin d'œil avant de se retourner. "et c'est pas un camp de nudiste ici. Il y a des enfants alors habille toi" il se retourne

-"je sais que t'aime cettz visio" sourit Zack avant de deposer vite fait un baiser sur ma joue et de s'en aller. Il fait chier. J'attrape le tee shirt blanc. Il a emmêlé son tee shirt blanc en longue manche avec un tee shirt rouge a manche courte.

Je sourie alors qu'une idée le vient. Je laisse les deux tee shirt ensemble. Je retire tout les tee shirt blanc et laisse seulement ceux de Zack. Il ne veut plus mettre de tee shirt, tres bien, il en mettra plus.

Je monte et vais dans ma chambre. J'attrape des vêtements avant de rejoindre la salle de bain. Je detache mon chignon fait a la va vite et entre dans la douche. Je me lave et passe ma main sur mon épaule ou trone un bleue de la veille. Il fait super mal. Je sors et m'habille.

Je vais sors le linge devenu rose, prend une photo d'un tee shirt. Je l'envoie et met le linge dans le sèche linge. Je remonte et vais m'asseoir a mon bureau ou je prend mon pinceau. Je prend un peu de fond de teint avant de le deposer sur mon bleue. Je gemis. C'est froid. Je recouvre la tâche avant de poser le pinceau sur mon menton.

Je fais un trait. Attend c'est pas ma teinte habituelle. Je prend le tube. C'est bien ma teinte pourtant . C'est quoi le problème ? Je sens le pinceau. C'est pas vrai. Je sors de ma chambre et descend. J'éteins la tele que regardais mes sœurs et Zack.

-"Leona, qu'est ce que tu as sur le visage ?" demande mon pere en buvant le café avec Elio

-"ca mon cher papa, c'est le résultat des conneries de tes filles" Mary et Jane rient en posant une main sur leurs bouche "sérieusement les filles. Combien de fois je dois vous dire de ne pas utiliser mes pinceaux pour vos dessins"

-"calme toi, leo. Elles ont juste fait de la peinture" sourit Zack en se levant et venant se poser vers moi "c'est quoi ca ?" demande t'il en fonçant les sourcils

-"un sucon" mon pere eclate de rire et nous nous tournons vers lui.

-"toi qui râlais toujours énervé en voyant que Zack t'en avait fait un. Tu es fiere d'en porter un" rit mon pere. Zack se retourne vers moi, un sourire rieur sur le visage.

-"je me suis prise un casier et puis j'ai pas a me justifier" je lui donne un coup de pinceau qui lui fait un trait sur la joue.

-"tu m'aime trop" sourit il alors que je monte les escaliers.

-"occupe toi de tes tee shirt au lieu de raconter des conneries" je vais dans la salle de bain pour me laver le visage quand je l'entend crier.

-"LEONA !"

Glossy Dream KikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant