Cinq

53 4 0
                                    

Voila une semaine que la bande et moi discutons de différente manière de se venger de Zack. En parlant de lui, il a passait sa semaine a m'envoyer des messages, comme je ne le laisse pas me parler il n'a rien trouvé d'autre.

Hier soir il m'a envoyé que je lui manquais avant de m'envoyer des photos de nous. Je suis rentrée dans sa chambre, qui est juste a côté de la mienne, avant de lui crier en pleure que tout ca n'était pas de ma faute, que c'était lui qui avait choisi. Je lui ai dis qu'il n'avait plus le droit de me dire des choses pareils. Il a voulu s'approcher mais je l'ai repoussé. Il m'a dit qu'il avait quitté l'autre, que c'était arrivé une ou deux fois mais que c'est moi qu'il aime.

Se midi, je suis assise a table avec tout le monde pour manger. Nous entendons un crie et Zack descend . Elio s'approche de lui encore caché dans l'escalier avant d'exploser de rire. Zack descend en caleçon et entre dans la pièce principale. Il a les cheveux rose fluo.

-"Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?" Demande ma mere alors que tout le monde rigole.

-"je me suis lavé les cheveux et quand je suis sorti il était comme ca"

-"oups, j'ai du inverser les étiquettes des bouteilles" souriais je en posant mes coudes sur la table ainsi que ma tete dans mes mains.

-"tu l'as fait exprès" dit il en me foudroyant du regard.

-"bien sur que non et puis c'est la même bouteille, ca aurait pu arriver a tout le monde" souriais je. Elio s'avance et tape l'epaule de son fils en riant.

-"ne t'inquiètes pas fils, le rose te va bien" rit il

-"Elio, arrete de rire" rale Nina

-" James, ca vaut pour toi aussi" rale ma mere. Zack souffle et passe par la cuisine avant de revenir a table avec son bol. Je me leve alors qu'il le pose sur la table. Il attrape mon bras et son souffle chaud se fait sentir sur mon oreille et ma nuque.

-"bien joué ma chérie"

-"Evite de m'appeler comme ca Zack, il pourrait t'arriver bien pire que ca." je débarrasse et retourne a la salle a manger. J'allume mon téléphone et met l'appareil photo. " Zack" le garçon se tourne vers moi, la tête blasée alors que je prend un selfie.

Je l'envoie ensuite dans le groupe da la bande avant de voir l'heure. J'attrape mon sac en bandoulière et sort. Je prend le bus et rejoint la bande au centre commercial. 

-"salut !" chantonnais je en les voyant

-"tu es de bonne humeur" sourit Sheridan.  Je leur montre la photo et ils eclatent de rire. " aller, on a des pailletes a aller chercher"

Glossy Dream KikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant