Quatre

55 3 0
                                    

J'accompagne Emma a sa salle pour son épreuves de rattrapage au brevet. Elle entre dans la salle et je cours pour rejoindre les autres dehors. Je fonce dans un garcon que son ami vient de pousser

-"faite gaffe"

-"excuse moi" dit il. Je reprend ma course mais j'ai a peine tourné dans le couloir qu'on me plaque délicatement contre un mur. Je releve la tete pour voir le garçon dans qui j'ai foncé. Mon coeur bat vite. Qu'est ce qu'il va me faire ?

-"lâche moi"

-"Attend, je veux juste savoir comment tu t'appelle" je me detend et le regarde. Il est vraiment beau.

-"Leona"

-"Zack" sourit il.

Je me réveille et le redresse vite dans mon lit. Notre rencontre. Je tourne la tete vers nos photos et me met a pleurer en serrant mon drap contre moi.

Je suis assise dans le fauteuil et regarde l'anime Shera, princesse au pouvoir sur Netflix, j'en suis a la dernière saisons. Ma mere descend suivit de Zack et de ma plus petite sœur, Jane , elle a un ans et demi.

-"Cherie, qu'est ce que tu fais deja debout, il est a peine neuf heures"

-"je viens commencer une serie" ma mere prend la télécommande et regarde l'épisode auquel je suis alors que je bois une gorgé de chocolat

-"mais" ralais je

-"tu t'es fais trois saisons ?"

-"j'ai pas su dormir" Elle repose la télécommande et part dans la cuisine. Zack me regarde avant de venir s'asseoir a côté de moi qui suis a fond dans la tele.

-"Je t'ai entendu pleurer cette nuit" dit il alors que mon coeur se serre.

-"j'ai fais un cauchemar sur mon mec qui test l'infidélité. Est ce normal docteur ?"

-"Leo"

-"chut, je regarde" dis je alors que Catra apparaît a l'ecran.

Une fois ma serie finit, je vais me preparer. J'enfile une courte robe bleue a fleur et vais ouvrir a mes amis. Ils entrent les bras remplis de sac plastique avec plein de chips, de gâteaux, de glace, de bonbon et de soda.

-"Vous voulez me faire grossir et empoisonner la planète ?" demandais je alors que les filles se relevent et que Sheridan se laisse tomber dans mon canapé.

-"tu fera ton ecolo plus tard. Rien de tel que se gaver poue faire face a une rupture" "dit Lena en de laissant tomber.

-"en plus on est dimanche alors on sait que t'es parents sont pas la. Profite et detend toi" dit Emma en s'asseyant. Je m'assois et nous commençons a manger tout en discutant.

Nous rions quand Zack descend les escaliers avec son groupe d'ami. Notre conversation s'arrête et nous nous tournons vers lui. Zack me regarde avant que ses potes le tire dehors. Je souffle et me tourne vers mes amis qui me regardent choqués.

-"qu'est ce que cette enfoiré fait la ?!" gueulent ils tous en même temps me faisant sursauter.

-"doucement. Une voiture est rentrée dans sa maison alors ma famille a accueilli la sienne" expliquais je en prenant un file rouge sucré.

-"dommage que ce soit pas dans lui qu'elle est rentrée" dit Sheridan

-" ca peut encore arriver" ajoute Lena. Elle est Sheridan se regardent avant de se taper dans la main.

-"c'est pas la solution" dit Emma " il faut que tu te venge"

-"tu crois ?"

-"ouais c'est ce qu'il merite" repond mon ami blond

-"ca te fera un bien fou" ajoute la brune.

Glossy Dream KikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant