Douze

35 4 0
                                    

Pdv Leona :

J'attrape mon sac et sors de la maison. Je vais a l'arrêt de bus qui est juste en bas de la rue. Je dois aller récupérer ma voiture au garage. Le bus trente et un s'arrête et je monte. Je m'assois et met mes écouteurs en regardant par la fenêtre.

La chanson 'feel invincible' résonne dans mes oreilles quand on me tape l'epaule. Je retire mes écouteurs et me tourne vers le contrôleur. Je sors mon porte feuille et il sourit. Ma carte, je l'ai mise ou ? Je cherche et sors un petit papier rose.

"bonne journée ma belle ;-) Z"

Zack. Je souffle et me tourne vers le contrôleur.

-"votre copain ?" sourit il

-"c'est un peu compliqué. Désolée j'ai du l'oublier"

-"d'accord. Je vais prendre votre nom"

-"Euh. Vous pouvez mettre son nom ?"

-"a votre copain ?" il sourit " ca peut se faire. Nom, prénom, adresse ?"

Je sourie et lui repond. Je le remercie avant de descendre devant le garage. Je récupère ma voiture et rentre a la maison.

Il y a personne. Je reçois un message de Sheridan.

Sheridan:
Le con va ramener une fille.

Moi:
Pardon ?!

Sheridan:
Fait lui un coup a la Leo ❤️

Je sourie et monte dans la salle de bain. J'attrape mon rouge a levre et vais dans la chambre de Zack. J'embrasse le miroir derrière sa porte et ecrit:

Merci pour cette nuit, cheri, on se refait ca quand tu veut.
Bisous ton Plan Cul

Je descend et vais dans la cuisine. Ma mere m'a laissé une liste de course. Bon, moi qui voulais voir leur tete, ca va devoir attendre. J'envoie la photo a Sheridan avant de prendre la liste et d'aller au magasin.

Je prend un cadi et traverse les allées en me penchant sur le cadi, comme les enfants. Je me lance quelque petit défi comme dépasser la dame au bout de l'allée. Je passe a la caisse avant de retourner a la voiture. J'ouvre le coffre en posant mes sacs sur le sol. Je me redresse et crie.

Mon coffre est remplis de nain de jardin avec leur horrible chapeau rouge et leur pantalon bleu. Sur le coffre, il y a un petit papier blanc avec un mot et une photo de nous.

Je suis sur son dos, on rigole. On se chamaillait un peu. Je porte juste son tee shirt de basket qui m'arrive au niveau des genoux.

Je prend la photo, met les course sur les sièges arrière et vais m'asseoir au volant. Je prend la photo et la regarde encore un peu avant de la poser sur le siege passager. Je démarre et retourne  a la maison. Lorsque j'entre Zack est au salon avec ses potes. Je clac la porte et me dirige vers Zack qui sourit.

-"Leo, jolie le message" je leve l'horrible chose qui a remplis mon coffre et lui lance dessus

-"ca c'est dégueulasse. C'est vraiment petit Zack. J'me vengera"

Glossy Dream KikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant