Quatorze

60 2 0
                                    

Pdv Leona:

-"j'ai envie de toi"

-"Leona, t'es perdu. Tu me déteste, retourne dans ta chambre et appelle tes potes, elles te le remettrons en tete"

-"Je m'en fou de ca. Zack, j'ai perdu la confiance que j'avais en toi mais ce. Ce qu'il c'est passé m'a fait voir a quel point je t'aime" dis je en approchant mes levres des siennes.

-"Leo, arrete" souffle t'il.

-"arrete moi si tu n'en a pas envie mais j'ai besoin de ca, Zack. De ca et de toi"

-"tu me déteste Leo" dit il en caressant ma joue " et tu es perdu, je peut pas profiter de ca"

-"Je ne suis pas perdu. Je t'aime"

-"Je t'ai trompé"

-"Et c'est pour ca que je ne peut plus avoir confiance en toi pour le moment mais ca reviendra"

-"Leo, arrete fait pas ca"

-"Tu n'en a pas envie ? Je ne t'attire pas ?"

-"si, biensur que si mais si je le fais, tu finiras par le regretter"

-"S'il te plait" il souffle avant de poser ses levres contre les miennes.

-"Je t'aime Leona" souffle Zack avant de reprendre possession de mes lèvres.

Ca fait tellement de bien de pouvoir l'embrasser de nouveau. Mes mains s'accrochent au cheveux du Latino alors que ses mains se pose sur ma taille. J'accentue notre echange et le fais poser sa tête contre le mur derrière en remuant mon basin contre le sien. Il gemit en attrapant mon bras.

-"tu es sure?" j'hoche la tête. Je glisse son caleçon sur ses cuisses et releve mon tee shirt avant de m'empaler sur sa verge,nous faisait tout les deux gémir...

J'ouvre les yeux et sourie en voyant le visage de Zack qui me regarde. Il sourit et caresse ma joue.

-" Bonjour" souriais je.

-"salut" sourit il. Je me retourne, dos a lui "tu regrettes ?" je sourie et colle mon dos a son torse.

-"pas du tout" dis je en attrapant sa main que je passe en dessous de mon tee shirt pour la poser sur mon ventre. Zack me tire un peu plus contre lui en déposant un baiser dans mon cou.

-"si tu savais a quel point je m'en veux de t'avoir fait ca. Je t'aime tellement. Je supporte pas l'idée que je t'ai perdu et que je peut encore te perdre"

-"Ne me fait plus ca et ca n'arrivera plus. Pour le moment, j'ai envie d'une douche et d'un bon déjeuner" je le sens sourire contre la peau de mon oreille. Il l'embrasse avant d'aller se lever.

-"Et si on allait prendre un bain ?"

FIN
Voila la fin. J'étais incapable d'attendre avant de vous le poster.
Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire.
N'hésitez pas a aller voir les autres.
Bisous❤️

 Bisous❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Glossy Dream KikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant