Pdv Zack:
Mon réveil sonne et je l'éteins. Je souffle et vire ma couette avant de regarder mon téléphone. J'entend le réveil de la chambre de Leo sonner. Son lit et juste a côté de moi.
J'allume la lumière et film la porte de ma chambre. Un crie resonne et je reconnais celui de la blonde avec qui je vie. J'entend des pas claquer le sol avec énervement. Ma porte s'ouvre dans un claquement et Leona apparaît en jogging, brassière.
Elle est vraiment très belle.
C'est pas a ca que je dois penser. Elle tient un nain de jardin dans sa main qu'elle tend devant elle. Elle a les joue rouge et les larmes au yeux.
-"alors ca c'est vraiment pas drole mais vraiment pas. C'est ma phobie"
-"oh tu l'as retourvé"
-"oui, sur l'oreillet a côté de moi"
-"oups" elle me le lance et je ris.
-"oups ? Oups? La prochaine fois, il s'explosera sur ta tete" dit elle en sortant de ma chambre. J'attrape le nain et le regarde. Comment on peut avoir peur de ca.
J'envoie la vidéo a Calvin et vais me préparer. Biensur j'arrive en retard au cours d'économie , parce que c'est la base. Une sonnerie Peppa pig résonne dans toute la salle. Nous éclatons de rire en nous tournant pour voir de qui ca vient. Quand mon regard tombe sur Leona, je la vois sourire et me rend compte que ma poche vibre. Elle n'a pas fait ca. J'attrape mon téléphone. Matheo éclate de rire en voyant le nom de Leo sur mon téléphone.
-"Zack, tu arrives en retard et en plus tu te fais remarquer" souffle le prof de facon désespéré. J'arrête l'appel et me tourne vers Leo qui me fait un doigt d'honneur avec son magnifique sourire.
Le cours se termine et je seche alors que Leona va a son cours de langue. La porte resre ouverte. Je passe devant et voit la blonde a fond dans son cours. Je regarde Samy qui sourit. J'appelle Leona. La chanson 'Barbie Girl' d'Aqua résonne dans la salle. Leo attrape tout de suite son téléphone sur la table et raccroche.
Moi:
On dirait qu'on a pensé a la même chose 😘Leo:
🖕Je rejoins les gars en permanence. Matheo me montre une page instagram. On trouve toutes les photos et vidéo des coups que nous nous sommes fais avec Leona. Le compte marche beaucoup. Je tombe ensuite sur son instagram. Les premiers photos sont celle avec ses amies puis j'apparais.
La journée continue et je rentre a la maison avec les gars. Nous avons finit plus tot. Leona passe devant nous. Il y a un truc qui a changé. Je laisse les gars dans le salon et la rattrape dehors.
-"Leo, tu as changé de rouge a lèvres ?"
-"oui, je suis passé a autre chose. Tu aimes ?"
-"alors tu veut vraiment passeé a autre chose ?"
-"c'était ton choix de coucher avec une pute. J'ai fais le mien"elle part vers la voiture de Sheridan qui vient d'arriver. Je souffle et rejoins les gars. Je monte un peu déprimé. Je me laisse tomber sur mon lit.
-" aller mec, ca va aller" dit Samy
-"Une partie va te remonter le moral" me sors Calvin en me donnant une manette. Il allume la console. Une photo de moi qui dort s'affiche. C'est un selfie de Leo qui ma recouvert de peluche de ses sœurs.
-"b'ah elle a pas l'air de vouloir te lâcher" rit Matheo. Je sourie. Moi non plus, je la lâcherai pas.
VOUS LISEZ
Glossy Dream Kiko
RomanceGlossy Dream de Kiko, c'est un rouge a lèvres qu'il m'a offert alors pourquoi lui faire se plaisir de le garder ? -"Leo, tu as changé de rouge a lèvres ?" -"oui, je suis passé a autre chose. Tu aimes ?" -"alors tu veut vraiment passer a autre chose...