Vendredi sept Décembre.
J'avais attendue la fin de la semaine avec impatience. Les cours enfin terminés, j'allais pouvoir un peu profiter. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Harry et les garçons, pour aller à Disneyland Paris. M'avoir invité m'avais vraiment fait plaisir de la part d'Harry. Le soleil était au rendez-vous malgré que la neige stagné toujours, décidée à ne pas partir. Je déjeunai avec ma sœur et ma tante puis me rendis chez les boys. Lorsque j'arrivai, ce fut Zayn qui m'ouvrit la porte.
Zayn: Eh, salut toi ! Comment tu vas ?
Moi: Salut ! Ça va bien merci !
Il me fit entrer alors que j'attendais les autres dans l'entrée, prête à partir. Harry dévala les escaliers suivit de Liam Niall et Louis. Il me regarda avec son sourire si craquant et me prit dans ses bras.
Harry: Hey, j'suis content que tu ais pu venir !
Moi: Je t'avais promis..! Lui dis-je en souriant.
Il me rendit mon sourire et nous partîmes tous en direction de leur mini-van qui nous conduirait au célèbre parc d'attraction.
Arrivés là bas, les garçons étaient comme des enfants. Louis grimpait sur le dos de Niall en criant qu'il voulait voir Mickey. Je les suivis et entra dans le parc. Aucuns fans hystériques pour le moment.
Eclipse de trois heures, quinze heures.
Cette journée était tout simplement parfaite. Je m'éclatais avec eux, et c'est comme si je les connaissais depuis une éternité. Je restai surtout avec Harry, car les autres étaient occupés à faire les pitres dans les attractions ou spectacles. Cela faisait à peine une semaine que je l'avais rencontrée, mais il était incroyablement important pour moi, comme si je ne pouvais me passer de lui. Il me répétait sans arrêt que j'étais sa meilleure amie, qu'il me protégera quoiqu'il arrive et qu'il serait là pour moi. Il me proposa d'aller dans la grande roue, ce que j'acceptai. Nous étions seuls, et je me sentais bien avec lui, je ne pensais plus à rien.
Harry: Je me suis tellement attaché à toi si tu savais, il y a des gens comme ça que l'on oublie pas dès la première rencontre, et c'est ce que je ressens pour toi...
Moi: Il faut dire que notre première rencontre n'était pas l'une des mieux pour faire connaissance, dis-je en pouffant de rire.
Il rit à son tour et me décoiffa d'un geste amical.
Harry: Tu es vraiment comme une petite sœur, et je n'accepterai jamais que l'on te fasse du mal. Tu sais que je suis là pour toi hein..?
Moi: Je suis tout simplement super heureuse de te connaitre, tu es l'une de mes plus belles rencontre Harry, sache le. Parfois, le temps nous rattrape, et on se prend d'amitié pour des personnes quasiment inconnue. Mais c'est dingue tout ce que je sais déjà sur toi, en une petite semaine. Tu es mon meilleur ami, et j'en suis fière.
Il me regardait avec un adorable sourire et me prit contre lui. J'esquissai un léger sourire et l'embrassa sur la joue.
Eclipse de cinq heures, vingt et une heure.
J'étais à présent dans ma chambre d'hôtel, repensant à cette merveilleuse journée. Puis j'avais besoin de parler à ma meilleure amie qui me manquait terriblement. Je pris mon téléphone et l'appela aussitôt.
Thyphaine: Allô ?
Moi: Coucou ma chérie ! Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ta voix, comment tu vas ?
Thyphaine: Oh salut toi ! Et bien, ça peut aller...
Je sentais rien qu'à entendre la tonalité de sa voix qu'elle me mentait.
Moi: Je vois bien que tu vas mal là, racontes moi ce qu'il se passe...
Thyphaine: C'est Jake me dit-elle alors que sa voix se brisait. Il m'a quitté... Mais attend ce n'est pas tout, il m'a quitté parce que je l'ai vu en train de baiser cette sale pute de Lucy dans les toilettes du gymnase putain mais t'y crois ?!
Elle pleurait de rage désormais, et j'avais de la peine pour elle. J'avais besoin d'elle à ce moment, j'avais besoin de la réconforter, comme elle ferait pour moi.
Moi: Ma chérie je suis tellement désolée pour toi... Je savais bien que ce mec n'était pas clair. Il ne faut pas que tu sortes avec ces crétins de l'équipe de foot, tu sais bien qu'il ne pense qu'au sport et aux filles...
Thyphaine: Mais je l'aimais, et il me disait toutes ces belles paroles, que j'étais son premier coup de foudre pour lui, qu'il n'avait jamais ressentie ça avant... Putain je lui ai donné mon corps je lui faisais confiance bordel ! J'ai couché avec lui pour ma première fois car j'étais amoureuse pendant que ce connard se tapait des autres meufs ! Il m'a vraiment pris pour une conne...
Moi: Et je t'avais dis que c'était une erreur, tu n'aurais jamais du, je m'y attendais. Il est comme les autres Thyphaine, t'aurais jamais du... Mais on ne répare pas ces erreurs, ne t'inquiète pas ma belle, on se voit à Noël de toute façon. En attendant, reste forte et appelle-moi dès que tu sens que t'en as besoin. Je t'aime.
Elle: Moi aussi, à bientôt...
Elle était tellement mal, je ne supportais pas de voir mes amies comme ça, c'était encore plus éprouvant que lorsque c'était moi qui avait mal. Je soupirai puis alla prendre une douche pour me détendre. Je me mis ensuite au lit, car je n'étais décidément pas une couche tard. Je fermai mes yeux sans m'endormir, repensant à Harry, à son regard ensorcelant et à son sourire parfait. Je repensais à Thyphaine et au mal que Jake avait pu lui faire. Je lui en voulais comme jamais j'en avais voulue à quelqu'un. Il n'avait pas le droit de faire ça, c'était comme s'il l'avait utilisée comme un jouet, et cela m'exaspérait. Un quart d'heure plus tard, la fatigue pris finalement le dessus et je m'endormis.
'' Si vous aimez quelqu'un, dites le lui. Car beaucoup de cœurs sont brisés par des mots jamais prononcés. ''