PDV Harry :
Je ne pensais jamais que cette nuit passée avec elle allait être aussi magique.
-Flash Back-
Posant ses mains délicatement dans mon dos, elle fermait les yeux. Elle avait l'air si fragile, comme si le moindre de mes mouvements allait la briser. Les joues roses, elle me regardait, ses jolies prunelles bleues scintillaient. Quelques mèches de ses cheveux blonds venaient se glisser sur son visage. Le moment était parfait. Un léger pli sur son front m'avertis qu'elle était inquiète. Il suffit de quelques une de mes paroles pour qu'elle se sente enfin plus détendue. Lorsque je déposai quelque baiser dans le creux de son coup, des frissons parcoururent son dos, sur lequel étaient posées mes mains.
-Fin du Flash Back-
Elle était rayonnante. Assise sur le coin du lit, elle me regardait telle une enfant. Je ne pu m'empêcher de lui sourire, tout en l'attirant lentement vers moi. J'avais envie de goûter à ses lèvres rosées qui s'offraient à moi. Finalement, j'y déposai un léger baiser qui l'a fit sourire. Elle prit le temps de déjeuner, et engouffra la quasi-totalité de ce dont j'avais apporté, ce qui me rassura car elle n'avait rien pu avaler la veille. Nous étions Samedi, et comme chaque mois, nous allions à une soirée avec le reste du groupe, dans un club branché du centre de Londres. Les petites amies respectives de chacun venaient, je m'empressai donc de faire la proposition à Cassandra.
Moi : Mon ange, il y a une soirée au Circus ce soir, et comme chaque Samedi du mois, nous y allons avec le groupe. Eleanor, Perrie et Danielle seront là, est-ce que tu aimerais venir ?
Cassandra: Hum, et bien oui pourquoi pas, me dit-elle. Mais tu sais, je ne connais pas bien les filles et...
Moi : Ne t'inquiètes pas, elles sont adorables, et puis Alexiane est la bienvenue elle aussi.
Un grand sourire pris place sur ses lèvres.
Moi : Je vais maintenant devoir y aller, car nous avons une séance de dédicaces, mais je serais de retour à 19H00. Prends ton temps surtout, la sécurité est prévenue que tu restes ici.
Cassandra : D'accord. Fais attention à toi, et à ce soir.
Elle s'approcha de moi et déposa un timide baiser mais cependant agréable sur mes lèvres, avant de dégager une boucle qui tombait sur mes yeux. Me mordillant légèrement la lèvre, je me levai et partis en direction du 4x4 noir au vitre teintées qui m'attendait. Le reste du groupe était installé, chahutant les uns avec les autres.
Louis : Yo mec, ça fait un baille !
Moi : Salut Tommo, je te rappelle que l'on s'est vu hier. Il pouffa de rire avant de me regarder d'un air, disons enjôleur.
Louis : Mais tu m'as tellement manqué.. Il me fit un clin d'œil qui me fit exploser de rire. Zayn le décoiffa en riant, et ils se mirent à se grimper dessus, dans le but de se décoiffer mutuellement. Niall était assis avec Liam, rêveur. Je me demandais bien s'où pouvait venir ce petit sourire et ses yeux pétillants.
Moi : Qu'est-ce qui lui arrive à notre Irlandais ? demandais-je à Liam.
Liam : Je crois bien qu'il est en mode Loveur, me répondit-il. Niall lui donna un coup de coude, dans le but de le faire taire.
Moi : Hep hep hep, y a des trucs que j'ai loupés là ! Alors Horan, racontes moi tout.
Niall : Mais arrêtez voir, j'suis pas amoureux d'elle, répondit-il, se vexant légèrement.
Moi : Ouh, ça c'est les symptômes de l'amour, lui dis-je pour le taquiner. Vexé de ma remarque, il ne me répondit que par un léger soupir, avant de mettre ses écouteurs dans les oreilles, faisant mine de ne pas nous entendre. Liam et moi pouffâmes de rire.
Moi : Au fait les gars, les filles viennent bien ce soir ? Parce que j'ai proposé à Cassandra de venir.
Louis me regardai d'un air accusateur, et Liam fit de même. Intrigué, je haussai les épaules, attendant de savoir pourquoi faisaient-ils cette moue.
Liam : Tu sais comment se finissent ces soirées Hazza. T'es dans un état pas possible quand on rentre.
Louis : Et tu sais que quand t'es déchiré, peut importe avec qui tu es et où tu es, tu finis toujours avec des meufs que tu ne connais pas.
Moi : Oh les gars arrêtez voir, je sais très bien me contrôler. Je l'aime vous savez, je ne me permettrais pas de faire ce genre de chose alors que je sors avec elle.
Louis : C'est ce que tu avais dis avec Lucia, et souviens toi ce qu'il s'est passé.
Je soupirai, ne préférant pas lui répondre. J'étais réellement amoureux de cette fille, et jamais je ne pourrais lui faire de mal, autant mourir.