chapitre 7

15 2 0
                                    

18H00.

PDV Cassandra :

Je me levai et alla prendre ce qu'il faut pour lui soigner la légère blessure qu'il avait au visage. Je me mis en face de lui, et tapota doucement pour désinfecter, il fit une grimace.

Moi: C'est pour ton bien lui dis-je. J'ai presque terminé.

Harry: Tu n'es pas obligée de faire ça tu sais...

Moi: Alors comme ça, tu as une petite amie...? Lui demandais-je, ayant finis de nettoyer la plaie.

Harry: Oui, elle s'appelle Emilie... Tu n'es pas jalouse j'espère..?

Moi: Non, pas du tout, répondis-je, alors que je mentais à moitié.

En réalité, je ne supportais pas de le voir avec une autre fille.

Il se mit couché sur mon lit, et je me mis a coté de lui la tête posé sur son torse, jouant avec ses mains telle une petite fille.

Harry: Au fait euh, j'ai oublié de te dire quelque chose, et ne t'énerves pas s'il te plait...

Moi: Très bien, je vais essayer, même si je t'avoue que tu es en train de m'inquiéter... Bon, que se passe-t-il ?

Harry: Nous partons demain matin aux Etats-Unis, pour 15 jours.

Moi: Mais tu avais promis... dis-je, les larmes aux yeux.

Harry: Je sais, j'avais promis que nous allions fêter noël ensemble ma puce, mais c'est impossible, je n'ai pas d'autre choix que d'y aller... C'est pour la promo de Take Me Home...

Je ne répondis pas et le regarda d'un air triste. J'aurais tellement voulue passer Noël avec lui. Je détestais cette fête, mais sans lui, j'allai désormais la haïr. De plus, il partait déjà demain matin, et ne reviendrais pas avant le 26. J'allais passer la moitié de mes vacances seule, alors que j'avais déjà des projets avec lui, et le reste du groupe. Sur le coup de l'énervement, je me sentis trahie, et je lui répondis sèchement:

Moi: J'aimerais être seule s'il te plait. Tu sais, histoire de m'habituer à ces quinze jours où tu vas me laisser.

Harry: Arrêtes ton cinéma, c'est vraiment injuste ce que tu me fais là. Tu sais que je n'ai pas le choix, c'est mon boulot Cassandra .

Moi: Ah oui ? Et EMILE sera avec vous je suppose ? Répliquais-je en insistant sur son prénom.

Il me regarda avec une sorte de dégoût et en soupirant, quitta la chambre sans même me dire au revoir J'étais profondément vexée. Je décidai d'aller me doucher, puis me mis directement sous ma couverture et m'endormis aussitôt.

Mercredi 11 Décembre; 8H00.

J'avais eu le sommeil agitée cette nuit. Je n'arrêtais pas de repenser à mon comportement envers Harry hier soir, et je n'aurais pas du agir d'une telle manière. Je l'avais certainement blessé, dégoûté. Il n'avait certainement pas envie de me voir, mais je me décidai quand même à m'habiller pour rejoindre ensuite l'aéroport. Je grimpai dans le premier taxi que je croisai et il se mit en route. Sur le chemin, je discutais par texto avec mon amie Alexiane. Thyphaine m'avait oubliée, depuis qu'elle avait passé ce week-end avec une autre amie à elle. Elle ne répondait plus à mes appels, messages ou autres. Elle me décevait beaucoup. Puisque j'étais libre le soir du réveillon de noël, je proposai à Alexiane de se joindre à moi pour une soirée entre filles, ce qu'elle accepta tout de suite. Cela allait quelque peu rattraper le manque d'Harry, mon meilleur ami. Le taxi arriva à destination et je lui tendis un billet de 10 livres. Je descendis et me rendis dans le hall de l'aéroport, en prenant soin de ne pas glisser entre temps. Les fans n'étaient pas au courant de l'heure de leur départ aux USA, le grand hall était donc quasiment désert. Je m'avança et aperçu le groupe au loin. Je continua mon chemin vers eux, lorsqu'Harry se retourna. Je m'arrêtai en chemin, ne sachant quoi faire. Il s'avança avant de me rejoindre.

Harry: Tu es finalement venue, me dit-il, un petit sourire aux lèvres.

Moi: On ne change pas une équipe qui gagne, lui répondis-je.

Il me fit son fameux sourire craquant et me pris dans ses bras en riant. Puis il fut l'heure pour eux de rejoindre leur avion. Je les salua tous, plus spécialement mon meilleur ami. J'avais les larmes aux yeux, je ne voulais pas le voir partir.

Harry: Ne pleure pas, me dit-il. Je serrais vite de retour. N'oublie pas que je téléphonerais tout les soirs. Fais très attention à toi surtout. Je t'aime.

Moi: je t'aime aussi, profites bien, et ramène un max de photos. A bientôt.

Je lui lâcha doucement la main, et il disparurent dans la salle d'enregistrement. Je restai plantée au milieu du terminal, seule, pendant un petit moment. Puis je retourna sur mes pas, pour rejoindre un taxi. J'appela Alaxiane, lui proposant d'aller boire un verre en ville. Je la rejoignis donc dans un Starbuck, où elle m'attendait déjà, assise sur une chaise en cuir noir. Je la salua chaleureusement et elle fit de même.

Alexiane: Tu as une petite mine toi, me dit-elle, tandis qu'elle commandait deux Cappuccino noisette.

Moi: C'est vrai ? Oh, j'ai du me coucher tard tu sais, ce n'est rien, lui dis-je en retirant ma veste.

Alexiane: Je sais quand tu me caches quelque chose, racontes moi enfin, tu sais que tu peux me faire confiance.

Moi: Harry est parti aux Etats-Unis, pour quinze jour, avouais-je. Il m'avais promis de fêter noël avec moi, mais malheureusement il n'a pas le choix, c'est son boulot quoi.

Alexiane: Je suis désolée pour toi, je sais ce que ça fait d'avoir un être cher loin de nous. Je serais là moi tu le sais.

Je lui sourit et bu ma boisson chaude, ce qui me réchauffa. Nous discutâmes longuement, de tout et de rien. Ces petits moments avec elle étaient justes parfaits. Puis il fut l'heure pour moi de rentrer, car il y avait cours demain, bien que ce serait notre dernier jour avec les vacances d'hiver. Lorsque j'entra dans la maison, une délicieuse odeur vint chatouiller mes narines. C'était la première fois que je vis tante Marine cuisiner. Je fus extrêmement surprise de voir à ses cotés ma sœur, qui l'aidait à préparer un gâteau. Elle se débrouillait comme un petit chef, et avait le sourire aux lèvres. Elle s'était enfin adaptée à sa nouvelle vie, et bien que je me dispute souvent avec elle, cela me faisait plaisir que Lou-Ann se sente bien. Je dînai avec elles puis me rendis dans ma chambre, leur souhaitant une bonne nuit. Je me mis en tenue pour la nuit et me coucha sur mon lit, regardant mon plafond, repensant à toutes ces chose qui trottaient dans ma tête.

« Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons »

------------------------------------------------------je m'excuse encore du retard..
J'espère que se chapitre vous plaira

just loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant