chapitre 18

8 0 0
                                    


Jeudi 12 Janvier, 10H00.

PDV Harry :

Mes yeux finirent par s'ouvrirent avec difficultés, après une soirée merveilleuse. Elle était là à mes côtés, son visage angélique posé avec délicatesse contre mon bras, sa main fragile contre la mienne. Je souris et décida de rester un moment avec elle. Elle était magnifique, même les yeux fermés. Quelques légères mèches blondes venaient contre son visage, que je dégageai avec délicatesse. Lentement et avec paresse, elle se mit à bouger pour venir passer sa jambe sur la mienne. Un petit rire m'échappa. Puis ses jolies prunelles bleues s'ouvrirent délicatement, m'observant avec une extrême délicatesse.
Moi : Bonjour, Mme Styles.
Comme gênée et attendrie, elle sourit légèrement, n'osant croiser mon regard. Cela me faisait littéralement craquer. Elle s'approcha un peu plus de moi et vint poser ses mains dans mes cheveux, jouant avec quelques-unes de mes bouclettes. Elle me fixait et avait un sourire absolument radieux.
Moi : Tu as passé une bonne nuit ? lui demandais-je doucement.
Cassandra: Elle était merveilleuse, souffla-t-elle, avant de m'embrasser timidement.
Je ne pus m'empêcher de sourire. Lentement, je sortis du lit, pour me diriger jusqu'aux bagages posés au sol. Elle se mit assise dans le lit, remontant les draps au niveau de son buste.
Moi : J'ai quelque chose pour toi.
Cassandra: J'ai hâte de voir ça, répondit-elle.
Je sortis de mon sac, une petite boîte noir, puis retournai à ses côtés. Passant sa main dans ses cheveux, elle avait l'ai intriguée.
Cassandra : Qu'est-ce que c'est... ?
J'ouvris lentement la boîte, et ses yeux se mirent à briller. A l'intérieur, se trouvait une splendide bague dorée, ornée de plusieurs petits diamants, brillants de mille feux. Elle sourit en observant le bijou, ne sachant quoi trop dire.
Cassandra : Oh Harry, elle est magnifique.. Articula-t-elle.
Moi : Cela termine ma demande d'hier soir.
Lentement et avec délicatesse, je vins passer la bague à son doigts. Elle entra parfaitement.
Moi : Elle te va vraiment bien.
Cassandra: Mon ange je t'aime tellement.. me dis-t-elle, émue, observant à tous les angles son anneau.
Moi : Je t'aime aussi..
Elle s'approcha de moi et m'embrassa passionnément et tendrement. Cela dura une dizaine de seconde, et ce fut magique. Je finis par reprendre mes esprits :
Moi : Est-ce que cela te dirais d'aller visiter la ville aujourd'hui ? Le temps est magnifique dehors.
Cassandra: Oui ce serait vraiment super.. !
Moi : Très bien, je vais me préparer, tu me rejoins ?
Cassandra: J'arrive tout de suite, le temps de prendre mes affaires.
Je lui embrassai le front, avant de disparaître de la pièce.

Eclipse de 30 minutes.

Lorsque je sortis de la salle de bain, elle était assise en tailleur sur le lit, sa guitare posée sur ses jambes. Elle avait enfilé l'un de mes t-shirt, ce qui lui allait à ravir. Concentrée sur sa chanson, elle ne me vis même pas. Je restai un moment à l'écouter, lorsque je me rendis compte, quel talent elle possédait. A la fin de son morceau, je me dirigeai vers elle, me posant à ses côtés.
Cassandra: Oh, je suis désolée, j'ai complètement oublié de te rejoindre..
Moi : Ce n'est pas grave mon ange. Tu sais je t'écoutais jouer et chanter, et je me suis rendue compte à quel point tu as un talent incroyable.
Cassandra: Ne dis pas de bêtises Harry, répondit-elle en pouffant de rire.
Moi : Si je te le promets, mais il ne faut pas que tu te rabaisse. J'ai pensé que, ce serait vraiment cool de montrer à notre producteur comment est-ce que tu te débrouilles.
Cassandra : Je n'ai pas une âme de chanteuse tu sais, je fais ça juste pour le plaisir et puis, je ne me vois absolument pas faire une carrière.
Moi : Je suis sûr et certain que tu lui plairas. Fais ça pour moi s'il te plait..
Elle hésita un moment avant de me donner sa réponse.
Cassandra: Très bien, je suis d'accord pour aller le voir..
Je lui fit un grand sourire, avant de l'attirer contre moi.

Eclipse de six heures, 17H00.

Nous avions visité une grande partie de la splendide ville française, et la journée était parfaite. Alors que nous nous baladions tranquillement sur la place de la tour Eiffel, appelée « Trocadero », un groupe de plusieurs filles se dirigea vers nous. Je sus immédiatement ce pourquoi elles étaient là.
Fille 1 : HARRY HARRY, est-ce qu'on peut avoir une photo s'il te plaît ?!
Elles avaient un bon accent, j'en déduisis que ces fans étaient anglaises. Cassandra n'avait absolument pas l'habitude des fans ou photographes, ce qui la bouleversa un peu. Elle détacha sa main de la mienne et s'éloigna légèrement.
Moi : Euh, oui, oui bien sûr, venez.
Les trois jeunes filles s'approchèrent de moi et, leur portable à la main, prirent plusieurs photos.
Fan 2 : On ne savait pas que tu étais en France, oh mon dieu je n'y crois pas, on a la chance de te voir !
Je leur souris, rejoignant peu à peu Cassandra.
Fan 1 : Alors c'est ta nouvelle petite amie ? Personne n'avait encore de photos de vous deux, j'y crois paaaas !
Moi : Hum, oui c'est bien elle, répondis-je un peu gêné.
Fan 3 : En tout cas Harry on t'aime énormément, encore plus qu'elle tu sais !
Fan 2 : Oui on t'aime, à bientôt j'espère !
Je fus enfin seul avec ma petite amie, que je pris contre moi. Elle avait le visage baissé, comme triste.
Cassandra: Tu sais ce qu'elles ont dit.. Je..
Moi :.. Je sais que c'est faux mon ange, elles ont dit ça tout simplement car ce sont des fans, et qu'elles n'ont pas la même vision des choses, lui répondis-je pour la rassurer. Elle posa sa tête contre mon épaule, son expression changeant enfin. Il commençait à se faire tard, je décida donc de rentrer à l'hôtel.

Eclipse d'une journée, Vendredi 13 Janvier, 13H00.

PDV Cassandra :

Il était à présent temps de rentrer à Londres, après un séjour merveilleux à Paris, avec Harry. Nous étions dans l'avion et le ciel était gris. Plus nous avancions vers l'Angleterre, et plus la pluie devenait forte. A peine de retour chez nous, Harry avait l'intention de me présenter à sa mère, et je redoutai extrêmement cela. J'étais anxieuse, car j'avais des tonnes d'idées en tête. Peut-être que je ne lui plairais pas, ou peut-être qu'elle recherchait une autre fille pour son fils, etc. J'avais la tête posée contre le hublot, observant les nuages, ne pouvant pas rester sans rien faire. Je ne faisais que bouger mes mains et mes jambes.
Harry : ne t'inquiète pas, tout se passera bien, me chuchota-t-il dans le creux de mon cou.
Quelques frissons prirent place sur mon corps lorsque je sentis la chaleur de sa respiration. Je me tournai vers lui, croisant mes doigts entre les siens. Je ne pouvais rien dire, car malgré les mots rassurants qu'il avait à mon égard, je n'arrivai pas à me détendre.
Harry : Ma mère est incroyable tu verras, et je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec elle, ne te fais aucun soucis.
Je le regardai tendrement et déposa un léger baiser sur sa joue, ce qui le fit sourire.

Eclipse d'une heure, 14H00.

Nous avions enfin atterris à l'aéroport de Londres, et la météo était épouvantable. Je descendis de l'avion avec Harry, me rendant vers le hall pour chercher nos bagages. Alors que ce n'était absolument pas prévu, des photographes étaient présents. J'étais anxieuse, car je ne savais absolument pas comment gérer la situation. Je lâchai la main d'Harry, m'éloignant de lui, pour ne pas lui causer de problème, lorsqu'il m'attira de nouveau vers lui, reprenant avec douceur ma main.
Harry : Reste calme et marche vers la sortie comme si de rien était.
Moi : Mais Harry, je ne veux pas créer de problème, je sais que Paul n'est pas pour que tu te montres en public avec...
Harry :... Je m'en fiche, tu es ma petite amie, et avec ces photos, on fera taire les rumeurs à mon sujet.
J'avais peur d'une chose en particulier : la réaction des fans, lorsqu'elles verraient ces photos faire la une des magazines et journaux. Je ne voulais pas leur faire de mal ou créer des tensions. Je ne voulais absolument pas qu'elles le prennent mal.
Je marchai en direction de la sortie, grimpant vite dans la grosse voiture blindée qui nous attendait. Je pris place à côté d'Harry, un peu plus détendue. Il me prit contre lui et je mis ma tête sur son épaule, telle une petite fille.
Harry : Tu n'as pas à t'inquiéter, je serais toujours là pour te protéger quoiqu'il arrive. Je sais que le début va être difficile, car certaines personnes vont te harceler sur les réseaux sociaux, ou même dans la rue. Mais je serais toujours là, je te le promets. Et si tu as besoin, je sais que tu peux compter sur Perrie, Danielle et Eleanor.
Ses paroles me rassurèrent. Effectivement, il fallait que je reste forte, comme l'avaient fait les filles. Fatiguée par le voyage, je finis par m'endormir pendant le trajet de Londres à Holmes-Chapel. Je sentais sa présence et ses légères caresses dans ma cheveux et sur mon visage, ce que me détendis beaucoup. Je savais qu'à présent, plus rien ne nous séparerai...

"Je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi,
me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi."

just loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant