chapitre 20

6 0 0
                                    

Dimanche 15 Janvier, 10h00.

PDV Harry :

Allongé sur le lit, il m'était impossible de la quitter des yeux. Elle dormait à présent paisiblement, malgré la nuit agitée qu'elle venait de passer. Lentement, elle vint se déplacer dans le lit, pour venir un peu plus contre moi, ouvrant délicatement les yeux. Son teint était pâle et ses yeux gonflés. Je posai alors ma main sur sa joue, essayant de la réchauffer.
Elle m'observait, avec ce regard qui me bouleversait tellement. Ses yeux brillaient, et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Malheureusement, je devais lui annoncer la triste nouvelle que venait d'annoncer Paul. Je lui laissai un peu de temps pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Lentement, elle se mit assise, posant sa main sur son crâne, prise de douleur à la tête. Je lui tendit alors un verre d'eau, ainsi qu'un cachet d'aspirine, pour faire passer cette douleur désagréable.

Moi : Prend ça, je pense que ton mal de tête va passer..

Elle se contenta de me sourire, avant d'avaler le cachet en grimaçant quelque peu.

Cassandra : Si tu savais comme je m'en veux.. Je n'aurais jamais du écouter Alexiane et la suivre à cette fête, mais je ne pensais pas qu..

Moi : Chut, ce n'est rien. Tu n'as pas à t'excuser, on fait tous des erreurs. Mais promets moi de ne plus jamais me faire une peur telle qu'hier.. dis-je en lui caressant les cheveux pour la rassurer.

Elle vint se mettre en face de moi, les jambes repliées. Délicatement, elle vint poser ses mains légèrement tremblantes sur les miennes. Je vint dégager une mèche posée sur son visage angélique.

Moi : Il faut que je te dise quelque chose d'important..finis-je par avouer.

Elle me fixai, attendant ma réponse avec hâte.

Moi : Paul m'a téléphoné hier soir, et la tournée mondiale commence dès ce soir. Nous devons être à Amsterdam pour 19h00.

Elle me regarda, bouleversée. Elle avait l'air si angoissée que je resserrai mes mains contre les siennes.

Cassandra: Mais combien de temps dure cette tournée ? Je veux dire, après Amsterdam, vous revenez à Londres n'est-ce pas ?

Elle me déchirait littéralement le cœur, et il était vraiment dur pour moi de lui annoncer notre départ précipité.

Moi : Non Cassandra, la tournée va durer quatre mois...

Cassandra : Très bien. Je suis prête à te suivre tu sais. Ce n'est pas un problème pour moi, s'empressa-t-elle de dire.

Moi : Tu ne peux pas venir, Paul nous l'a interdit.. dis-je lentement en appréhendant sa réaction.

Elle me regarda, avant de détourner le regard, ses yeux pleins de larmes. Je ne savais pas comment réagir. J'étais bouleversé. Le fait de la laisser seul m'angoissait profondément.

Moi : Nous prenons l'avions à 15h00, dis-je, en essayant de rester calme.

Cassandra: Mais tu c'est qu'il m'est totalement impossible de rester sans toi ! Je ne peux pas être aussi loin de toi durant quatre moi.. Harry je t'en supplie..

Essayant tant bien que mal de la calmer, je la pris contre moi, posant mes bras autour de son buste.

Moi : Je te promets que tu vas y arriver. Tu es forte je le sais, tu peux le faire. Ta famille est là pour toi. Je veillerai sur toi, et je te téléphonerai dès que possible. Et vous serez également autorisées à venir durant quelques jours à New-York.

Des larmes coulaient le long de sa joue. Cela me faisait tellement de mal de la voir aussi bouleversée.

Moi : Allez mon ange, tu peux y arriver. Je vais devoir faire mes bagages maintenant... Reposes toi d'accord ? Tu en as vraiment besoin.

Elle ne me répondit pas, se contentant de poser sa tête contre mon torse, ne retenant pas ses larmes. Je restai un moment à ses côtés, faisant tout mon possible pour l'apaiser.

Eclipse de quatre heures, 14H00.

Nous étions dès à présent dans le grand hall de l'aéroport de Londres, accompagné du reste du groupe, ainsi que de Danielle, Perrie et Eleanor. Des fans et des paparazzis étaient présents tout autour de nous. Puis nous arrivâmes enfin dans une salle où il leur était impossible de nous apercevoir. Nos bagages étaient enregistrés, et notre départ était imminent. Cassandra ne détacha pas sa main de la mienne, ce qui ne me dérangeais absolument pas. Liam, Louis et Zayn étaient également avec leur petites amies respectives, tandis que Niall lui, discutait avec Josh. Nous nous mîmes assis sur une rangée de sièges, attendant l'embarquement de notre vol à destination d'Amsterdam. Puis, alors que nous discutions et que l'ambiance était plus à la détente qu'à la tristesse, une femme annonça au micro que l'embarquement avait désormais commencé. Une foule de gens se dirigea vers le comptoir, avant de disparaitre derrière d'énormes portes transparentes. Chacun de nous se leva, et il fut l'heure de la quitter. Elle avait le visage baissé, essayant tant bien que mal de retenir ses larmes qui ne demandaient qu'à couler le long de son visage. Je m'approchai alors d'elle et posai avec délicatesse ma main sur son menton, pour venir lui remonter la tête à la hauteur de la mienne. Posant mes mains dans sa nuque, je le regardai tendrement.

Moi : Je reviens très vite, lui soufflais-je, alors qu'elle ne put se retenir de pleurer plus longtemps.

Sa respiration se coupait, et elle tremblait légèrement.

Moi : Mon amour, ne pleure pas je t'en prie.. Tu peux surmonter cela, et je le sais.. On a encore toute notre vie pour être ensemble, et plus jamais nous ne serons séparés après ce voyage.. Tu es absolument tout pour moi, et jamais cela ne changera.. Mais ne pleure pas.. Je serais là dans peu de temps. Sois forte, pour moi.

Cassandra : Reviens vite, souffla-t-elle finalement. Je t'aime..

Moi : Je t'aime plus que tout au monde.

Paul : Harry, il est temps d'y aller, il ne manque plus que nous.

Moi : J'arrive dans une seconde, répliquais-je.

Il soupira, sans ne rien répondre.

Mes mains toujours posées dans sa nuque, je sentis son pouls s'accélérer. Puis, délicatement, je vins déposer un baiser doux et passionné sur ses lèvres, avant de descendre mes mains et de rejoindre les siennes.

Moi : Au revoir, finis-je par dire, ayant du mal à prononcer ces deux mots.

Mes yeux étaient également remplis de larmes, mais je ne devais pas craquer. Du moins, pas maintenant. Je pris mon sac dans une main, et vint finalement quitter la sienne, détachant mon regard du sien. Alors que je me dirigeai vers le portillon, j'entendais ces pleures derrière moi, et cela m'était insurmontable. Une hôtesse vint prendre mon bagage, et les portes coulissantes s'ouvrir.

Cassandra : Harry !

Je me retournai brusquement, elle pleurait à en perdre son souffle. Elle me regardait d'un air désespérée. Je ne pus m'empêcher de la regarder. Puis, sans réfléchir, je posai mon bagage au sol, et me mit à courir vers elle, avant de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi. Elle pleurait telle une enfant. Je la reposai au sol et vint essuyer ses larmes.

Moi : A très bientôt, je t'aime.

Je déposai un baiser sur son front et repartis dans ma direction initiale. Les portes se refermèrent définitivement, et je ne vis plus son visage. La tristesse s'empreigna donc de mon corps et je pus résister, des larmes coulaient le long de mes joues

J'allais à présent devoir vivre durant quatre mois, sans tout ce qui m'importait, et qui faisait battre mon cœur. Jamais je n'avais ressentis un manque aussi important. Mais je m'étais fais ma promesse de ne plus jamais la quitter après ce voyage dans le monde. Accompagné par mes quatre amis, je pris place dans l'avion. Liam vint poser sa main dans mon dos d'un geste amical et aimant.

Liam : Fais attention à elle, elle t'aime vraiment.

"Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter."

just loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant