20H00.Je passai mon bras par dessus son épaule car elle grelottait et ses lèvres étaient bleutées. Elle posa sa tête contre moi et je me rendis jusqu'à la voiture. Elle était exténuée je pris donc la décision de conduire à sa place. Je m'installai et elle fit de même. Puis je conduis jusqu'à la demeure de sa tante. Elle me regardait, son coude posée contre la vitre, sa tête tournée vers moi. Je souris et la regarda en riant.
Moi: Pourquoi ce regard ? lui dis-je gentiment.
Kloé: Parce que je ne peux m'empêcher de te regarder, me répondit-elle.
Sa réponse me bouleversa. Elle était tellement adorable, cette fille me faisait tourner la tête.
Arrivé à destination, je descendis, m'approchant d'elle. Sa soeur lou-ann et sa tante étaient assise sur le canapé, regardant les programmes de Noël. Je les saluai et montai dans la chambre avec Cassandra.
Cassandra : Je vais me changer, je reviens.
Moi: D'accord je t'attends ici. Fais vite.
Je me pencha légèrement vers elle et l'embrassa. Cela était encore une sensation étrange pour moi car il y a encore peu de temps, c'était ma meilleure amie. Mais c'était ma destinée, celle que j'aimais finalement plus que tout. Et j'étais parfaitement comblé. Elle me regarda, quelque peu désemparée. Elle me sourit comme si j'étais son dieu vivant. Je le lui rendis et me mis assis sur son lit, tandis qu'elle partait en direction de la salle de bain.PDV Cassandra:
OH MON DIEU. Mais que s'était-il passé ? J'étais perdue et heureuse en même temps. C'était une sensation très étrange. Je venais d'annoncer à mon meilleur ami que j'étais folle amoureuse de lui. Je m'attendait à une autre réaction de sa part mais non, il m'avait bel et bien embrassé. Ce moment avait d'ailleurs été l'un des plus délicieux que je n'avais jamais vécu. J'étais amoureuse de lui, oui. Et cela depuis le début. Harry est tout pour moi. Il fallait que je m'adapte à cette nouvelle situation, qui ne me déplaisais pas, bien au contraire. Je restai longuement sous l'eau chaude, repensant à toutes ces tonnes de choses. J'enfilai une tenue pour la nuit et me fis un chignon à la va vite, puis je me pressai de rejoindre Harry. Il était assis sur le lit, regardant les photos qui étaient posées sur la table de chevet. Son sourire parfait aux lèvres, il se mit debout avant de venir contre moi.
Harry: Tu étais déjà parfaite lorsque tu étais petite me dit-il en me caressant les cheveux.
Moi: Ne dis pas de bêtises, je suis loin d'être parfaite..
Harry: Tu l'es à mes yeux.
Ce qu'il me disait me touchait profondément. Ma réponse fut que je m'approchai de lui et l'embrassa tendrement et longuement. Etant plus petite que lui, je devais me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre ses lèvres. A la fin de ce magnifique baiser, je me couchai sur le lit et me mis sous la couette. Harry se mit à mes côtés, m'attirant contre lui. Il me caressa les cheveux et je fermai les yeux.
Moi: Mon coeur, restes avec moi..
Harry: Si tu en as envie, alors je reste.
Il se coucha, en prenant soin d'éteindre la lumière avant. Puis je m'endormis, alors que je sentais qu'il était là, contre moi.Jeudi 26 Décembre, 9H00.
Lorsque j'ouvris les yeux, il était toujours là. Je baillai puis me tournai vers lui. Il dormait encore et même les yeux fermés, il était parfait. Je lui caressai doucement les joues et il ouvris lentement les yeux. Il se contenta de sourire, ce qui me fait sourire à mon tour.
Harry: Bonjour mon coeur..
Moi: Salut, comment tu vas ?
Harry: Je vais très bien et toi mon ange ?
Moi: Pareil pour moi..
Il m'embrassai puis se leva.
Harry: Je vais devoir aller à la maison, pour me changer. Est-ce que ça te dirais d'aller à Brighton aujourd'hui ?
Brighton est une ville littorale, au bord de la Manche. Les plages de galets sont tous simplement magnifiques. J'accepta tout de suite. Avant de partir, il m'embrassa une dernière fois. A chaque fois que ses lèvres touchaient les miennes, c'était un pure moment de bonheur Je me leva et me rendis à la salle de bain où je pris une douche. Puis je m'habilla et me maquilla légèrement. Je décida de laisser mes cheveux au naturel pour aujourd'hui. Je descendis à la cuisine, où tante Marine et ma soeur déjeunaient.
Lou-ann: Harry à dormis ici ? me questionna-t-elle, sans même avoir la politesse de me dire bonjour.
Moi: Bonjour lou-ann, répondis-je.
Lou-ann: Oh, cassandra, je ne suis pas d'humeur à ça vois-tu. Alors, pourquoi a-t-il dormis là ?
Moi: Et bien parce que c'est mon ami, et qu'il était trop fatigué pour rentrer. Ca te pose un problème peut être.
Lou-ann: Hum, pas du tout. C'est juste que je m'interroge sur votre relation.
Ma soeur adorait en rajouter des couches, et faire de grandes phrases composées de mots complexes. C'était malheureusement dans sa nature. Je soupira et pris mon petit déjeuné extrèmement vite, pour pouvoir rejoindre Harry. Je pris mon sac posé dans l'entrée, les salua et partis en direction de la maison des garçons. Je n'avais qu'une hâte: être de nouveau près de lui, dans ses bras. Entendre sa voix, voir son sourire. Il était toute ma vie. Mon confident, mon amour, l'homme de ma vie, celui pour qui je respire, celui que j'aime.« Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.»