Après un instant où Legolas et Elenwë restèrent collés l'un à l'autre, ils décidèrent de rentrer à l'intérieur du bâtiment.
Legolas attrapa la main d'Elenwë et ne la lâcha pas même lorsqu'ils entrèrent dans la salle.
Gimli ricana dans sa barbe, Aragorn fit un léger clin d'œil aux elfes et Gandalf leur sourit franchement avec un air attendri.
Les deux elfes, se tenant toujours par la main, rejoignirent leurs compagnons.
Gandalf redevint sérieux et dit:
-Demain matin, nous irons en Isengard pour retrouver nos hobbits. Soyez prêts à l'heure! Théoden nous accompagnera ainsi que quelques Rohirrims.
-Nous allons enfin revoir nos joyeux hobbits! Dit Elenwë en souriant largement.
Legolas regarda sa fiancée (XD Ça fait tout bizarre 😂) et serra ses doigts dans sa main.
-Nous devrions tous aller dormir. Dit-il en regardant ses compagnons les uns après les autres.
-Je vais y aller, murmura Elenwë. Je suis un peu fatiguée.
-Je vous raccompagne, répondit Legolas.
Aragorn et Gimli échangèrent un regard avant de sourire discrètement.
Legolas, qui ne lâchait plus la main d'Elenwë, l'accompagna jusqu'à la porte de sa chambre.
-Amin.. commença Elenwë. Amin autien rath. (Je vais au lit.)
-Mae, meleth nin. Losto mae. (Oui mon amour. Repose toi bien.)
-Quel Kaima, meleth nin. Repondit timidement Elenwë.
Legolas sourit, se pencha et murmura à son oreille:
-Amin mella le, Elenwë.
-Amin mella le, Legolas.
Avec douceur, Legolas se pencha et emprisonna les lèvres de sa fiancée dans un baiser très doux.
Ils frissonnèrent de plaisir avant de se séparer, de se sourire.
Elenwë entra dans sa chambre et Legolas tourna à l'angle du couloir.
Après s'être changée, elle se laissa tomber sur le lit sans aucune grâce et s'endormit immédiatement.
Aussitôt qu'elle fut endormie, elle rêva.
Était-ce vraiment un rêve?
Le nuit tombait et dans le ciel, quelques instants plus tard, aucune lune n'apparut. Une nuit sans lune.
Là, une très belle elfe aux longs cheveux noirs comme l'ébène se tenait.Ses yeux bleus scrutait la nuit, cherchant du regard une présence.
VOUS LISEZ
La fille de la Lune Tome II
FanficLa Communauté est dissoute. Gandalf est tombé. Tout semble voué à l'échec alors que Frodon et Sam se sont séparés du groupe pour aller vers le Mordor. À l'est d'Arda, le mal s'étend et s'éveille. Quels dangers les attendent? Aragorn, Gimli, Legolas...