Chapitre 48

1K 121 104
                                    

Alors que Taehyung sort du travail une fois de plus exténué, sous le noir de la nuit et l'angoisse constante de ne pas réussir à réunir l'argent qu'il faut pour sauver Hoseok, il lui vient un mauvais pressentiment.

Ce pressentiment qu'il a toujours eu quand il allait lui arriver quelque chose de dévastateur, qu'il allait se retrouver en danger. Le même que le jour où il a failli mettre fin à ses jours. C'est comme un bourdonnement, un son que son cerveau lui transmet, comme le signale que quelque chose est sur le point de se produire.

Actuellement, il est seul, dans le noir. Ses collègues sont déjà partis. Il n'y a pas un bruit dans la rue. Et Jungkook est curieusement en retard.

Alors qu'il sort son téléphone pour lui envoyer un message, il entend du bruit à sa gauche. Il se retourne immédiatement, essayant de distinguer une éventuelle présence dans le noir.

Et une présence, il y en a bien une.

A quelques mètres de lui se dessine une silhouette dans la pénombre. Taehyung la regarde approcher, le cœur battant, résonnant jusque dans ses oreilles. Il hésite à reculer, ne sachant pas si il doit se sentir menacé, ou si ça n'est qu'une fausse alerte.

Cependant, à l'instant où la voix accompagne la silhouette, Taehyung s'immobilise, un frisson lui parcourant le dos.

- Alors c'est là que tu te cachais... Fait l'homme d'une voix grave et menaçante. Je suis tombé sur ton nom dans le journal, alors je me suis dit que j'allais te rendre une petite visite...

Le téléphone de Taehyung lui échappe des mains, percutant le sol sans pour autant se briser, et il recule immédiatement, percutant le mur de la maison d'édition.

- Ooh... Mais tu as toujours peur de moi ? Comme c'est mignon... Ça me donne envie de te frapper. Ajoute l'homme en continuant de s'approcher, riant presque face à la détresse du brunet.

- N-n-n-ne m'approche p-p-pas...! S'exclame Taehyung d'une voix faible et tremblante.

- Oooh... Et qu'est-ce qui va m'en empêcher, petit PD ? Hoseok ? Le pauvre, j'ai entendu dire qu'il était à l'hôpital. J'espère qu'il va y passer, cet enfoiré.

Taehyung serre les poings, sentant soudainement sa rage bouillir à l'intérieur. L'homme qui se tient en face de lui est un de ses bourreaux de la pension. C'est lui qui lui a gravé sa cicatrice, et c'est aussi de lui qu'Hoseok le défendait. Il le détestait car il le battait toujours, même en étant deux fois plus petit que lui. Taehyung le déteste tout autant qu'il en a peur.

- Que vas-tu faire maintenant, si je te frappe ? Tu n'as personne pour te défendre. Tu n'es qu'un pauvre petit chien-chien abandonné. Fait-il en s'arrêtant à seulement quelques centimètres du brunet, intimidant.

- Ne fais p-pas ça, s'il te plaît. On est des adultes m-maintenant... Lui dit Taehyung, se trouvant lui-même assez peu convaincant.

- Et alors ? Je m'étais promis de détruire ta vie, mais tu t'es enfui la queue entre les jambes, comme un petit lapin. Alors je pense que je devrais essayer de tenir ma promesse, maintenant que je t'ai retrouvé. Ta vie est trop confortable actuellement, tu ne crois pas ? Par quoi devrais-je commencer ? Devrais-je te casser le poignet pour t'empêcher d'écrire ? J'ai toujours dit que tu n'avais aucun talent. Tu aurais dû m'écouter au lieu de perdre ton temps. Ou peut-être devrais-je te briser la mâchoire ? Continue-t-il en attrapant Taehyung par le col. Je trouve ton visage un peu trop parfait sans les bleus et les coupures que je lui donnais. Je devrais faire ça, pas vrai ?

- Non, je t'en supplie, arr-

Avant que Taehyung n'ait le temps de finir sa phrase, son bourreau lui donne un puissant coup de poing dans la mâchoire, envoyant sa tête percuter le mur. Retenant un gémissement, Taehyung se laisse glisser à terre, se couvrant le visage de ses deux bras. Il ressent déjà le goût du sang dans sa bouche, ce goût qui lui donne envie de vomir car il lui rappelle la douleur qu'il essaye tant d'oublier.

1-800-273-8255 [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant