- Bonjour Taehyung !
- Salut Taehyung !
- Salut !
- Hello Taehyung !
- Salut !
Les cinq collègues de Taehyung l'accueillent avec chaleur dans leur bureau commun en ce début de journée, et il se sent obligé de forcer un sourire.
- Bonjour... Répond il timidement.
Il s'assied ensuite à son bureau et allume son ordinateur, consultant les tâches qu'il a à accomplir pour la journée. Il se met rapidement au travail pour éviter de penser à ce qui s'est passé la veille, mais il n'y arrive pas. Ça le déconcentre trop.
La scène joue en boucle dans sa tête. Jungkook et Jimin s'embrassent, et ce dernier tient une lettre probablement identique à la sienne, avec, simplement quelques petites modifications pour la rendre plus cohérente. Même dans ses rêves, il voyait leurs corps si proches l'un de l'autre, les mains de Jungkook sur les hanches de Jimin, leurs lèvres collées l'une à l'autre, leurs yeux fermés, appréciant le moment... Autant dire que Taehyung a préféré arrêté de dormir plutôt que de subir ça et les déformations que pouvaient apporter son cerveau. Il est resté aux côtés d'Hoseok toute la nuit, et celui-ci ne s'est pas plaint une seule fois de toutes ses pleurs et de tous ses gémissements.
- Ça va ? Fait soudain une voix, sortant Taehyung de ses pensées.
Le jeune homme lève la tête et découvre Changbin, l'air toujours aussi enjoué.
- Hum, oui... Répond Taehyung, posant de nouveau les mains sur son clavier.
- Ça n'a pas l'air... Tu as la tête de quelqu'un qui vient de se faire larguer...
Taehyung lève un sourcil et s'humidifie les lèvres, essayant de se donner une contenance pour ne pas craquer devant ses collègues.
- Je suis beaucoup mieux que la personne qui t'a fait ça. Dit alors Changbin en pliant un bras et contractant ses muscles, qu'on ne voit pas sous son blouson en cuir. Tu devrais sortir avec moi. En plus je suis mignon, toi aussi, on ferait un beau couple.
- Changbin, tu as dit ça aussi à Félix et vous avez rompu au bout d'une semaine. Intervient Moonbyul, se moquant de lui.
- Yaaanh ! Tu étais sensé garder ça pour toi ! S'exclame Changbin, faisant mine de s'énerver.
- Binnie, tout le monde est au courant ici. Tu es une vraie pipelette dès que tu te mets à boire. Ajoute sa collègue.
- Et même quand il ne boit pas. Fait remarquer Hongjoong.
Changbin fait la moue et retourne s'asseoir à son bureau, tandis que Moonbyul se lève et s'approche à son tour de Taehyung.
- Hey, si jamais tu veux parler, tu peux nous faire confiance. Dit-elle en s'appuyant sur son bureau. On ira boire un verre tous ensemble ce soir, ça te fera du bien.
Taehyung hoche simplement la tête, se sentant reconnaissant.
- Oh, j'y pense. J'ai la solution parfaite aux coups de blues.
Elle se redresse et retourne à son bureau, fouillant quelques secondes dans l'un des tiroires avant de revenir vers lui.
- Tiens. A consommer sans modération. Murmure-t-elle en accompagnant son propos d'un clin d'œil.
Taehyung saisit la tablette de chocolat qu'elle lui tend et la remercie d'un sourire.
- Yaaanh ! Moi aussi je veux du chocolat ! S'exclame Changbin. Tu m'as rendu triste en me parlant de Félix, j'ai besoin d'un remontant.
VOUS LISEZ
1-800-273-8255 [VKOOK]
FanfictionKim Taehyung était juste un jeune homme dépressif ayant besoin d'aide. Alors il a appelé. [Si vous êtes sensibles à tout ce qui est dépression et ce qui y est lié, je vous déconseille de lire cette histoire] 🏆 Finaliste dans la catégorie DRAME des...