Indroduction dans ma vie

777 13 2
                                    

Voilà c'est la rentrée , cette année est très importante puisque c'est la terminale.
Salut moi c'est Sara j'ai 17 ans je vis à Lille avec ma sœur et ma mère. Je me trouve plutôt belle avec mes longues jambes et ma bouche pulpeuse . Les personnes les plus importantes à mes yeux sont mes deux meilleures amies : Jennifer et Joanna ; cette dernière était la fille d'une Ex mannequin . Notre plus gros point commun avec les filles c'est le Barça, depuis qu'on a 13 on se passionne pour se club .
En parlant d'elles , je commençais a les apercevoir. Je reconnaîtrais entre mille la voix fluette de Jennifer. Elles me sautèrent dessus et bras dessus bras dessous nous franchissions ensemble l'énorme portail du lycée, une nouvelle année commence . Joanna nous raconter ses super vacances à Dubaï je l'écoutait sans vraiment l'écouter, je scrutais les nouveaux élèves franchir la porte . Jennifer quand à elle regardait sur son portable les dernières nouvelles sur les personnages d'hunger games mais surtout sur Josh l'acteur qui interprète Peeta à l'écran. Après s'être raconter nos vacances et autres banalité nous nous dirigions ensemble vers le tableau d'affichage pour savoir nos classe .
-J'y crois pas on est encore dans la même classe s'écria Joanna
C'est vrai que depuis la 6 eme aucune de nous n'avait été séparées .
Je me séparais d'elle pour regarder la vue qui s'offrait à moi depuis l'immense bai vitrée. Le soleil venait juste de se lever et de léger reflets jaune orangé se reflétaient dans le ciel. Je me perdis dans mes pensées mais je fus ramener à la réalité par les hurlements de Joanna .
-Sara viens voir ils organisent un voyage à Barcelone pour les vacances d'hiver me cria Jennifer
Et c'était vrai , le voyage avait lieux du 18 décembre au 18 janvier. Nous devions nous trouvez un logement nous même ; niveaux visite : la cathédrale, la célèbre rue de Las Ramblas ainsi que le célèbre stade du camp nou . Nous nous regardions puis nous criions en cœur .
-Ce voyage est pour nous !!
Nous éclations de rire puis nous nous dirigions vers notre premier cours : l'art plastique avec la pire prof du monde Mme Baucher . Cette prof est complètement folle mais au fond je l'aime bien je reconnais cette folie en moi . Je me doutais au fond de moi que cette année nous réserverait énormément de surprises .

The BestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant