P6

161 18 20
                                    

*
03/09

*
Young and menace - Fall out boy

*

Ready:

Le Marchant de sable m'a fait un doigt d'honneur la nuit dernière, se foutant de ma gueule avec Morphée. Après, c'est de ma faute aussi. Quelle idée de terminer les deux premières saisons de My hero academia en une nuit ?
C'est donc avec une gueule de merde que je me suis préparé pour me rendre à la demeure d'Hadès.

Un sweat noir, un jean de la même couleur et des all stars défoncées plus tard, j'ai passé une dizaine de minutes à chercher mes écouteurs et mes piercings. Edd m'a montré un endroit sympa où en pouvait en faire à un prix moins élevé.

Ma nouvelle résolution est de devenir économe.

Bref, je me suis fait plaisir sur les trous et je me retrouve donc avec plusieurs bouts de métal sur le long de l'oreille gauche.
Je critique mon père sur son passé emo alors que je suis pire que ce qu'il était.

Les Ridgewell sont désespérants.

"- C'est le grand départ ?

- Effectivement.

- Tu me fais un bisou ?

- Rêve !

- Fils indigne !"

Il boudait derrière son bureau en désordre. J'ai fermé la porte en soupirant. Je l'ai réouvert en déposant un bisou sur son front.

"- Bonne journée.

- J'espère."

Hell:

Ma tête a cogné contre la vitre du bus. Du Slipknot à fond dans les oreilles, j'imaginais à quoi pourrait bien ressembler un monde dominé par les gambas. Résidus d'insomnie.

Le lycée St Berry, public, est sûrement le meilleur bahut où j'ai mis les pieds. Il y a coin fumeur, c'est déjà ça. En plus les toilettes sont propres, le rêve. Les écritures sur les murs ne me dérangeaient même pas. C'tait plutôt marrant.

Je suis descendu du bus sans me casser la gueule, bon point. Mon manque de sommeil rendait mon corps lourd, je marchais comme un zombie.

Au milieu de la cours, deux mains sont apparues devant mes yeux. J'ai été aveugle pendant trois secondes. Avant de mettre un coup de poing dans le bide de mon assaillant.

"- Aouch...

- Boujour à toi aussi Edd."

Le brun m'a répondu avec une pichenette sur le front. Décontract' dans son short beige et son t-shirt vert. Les joies du public, ici il n'y a pas d'uniforme !
J'avoue m'être amusé à brûler mon ancien uniforme derrière la maison. Une cérémonie de fin de calvaire que j'ai organisé avec moi-même, émouvante.

"- Tu m'as même pas attendu...

- J'ai oublié. Je ne suis pas désolé."

Il a soupiré dans un rire avant de me tirer par le bras face à un tableau recouvert de feuilles accrochées avec des punaises. Des listes.

On est dans la même classe.

Joie.

Is here:

Ma classe n'est pas très grande. Nous sommes à peine dix-huit en tout. Seules sept personnes semblent sortir de la monotonie typique de Londres, dont Edd et moi.
Les autres sont alors au nombre de cinq.

Paul ter Voorde , assis à une table de moi, un brun aux sourcils épais qui apparemment envoie chier tout ce qui se rapproche du règlement intérieur. Clope au bec h24, il ne semble pas pouvoir se détacher de son air râleur. Voilà c'est un rageux pour la vie. Mais selon Edd, sous ses airs de père Fouettard addict à la nicotine, il a du cœur.
Puis t'as Patryk Dudulewicz (c'est quoi ce nom sérieux ?), son plagiat franchement raté. Il a les cheveux plus longs et pas de barbe de trois jours. Sa peau est plus bronzée aussi et il a la carrure d'un surfeur. Ainsi qu'une sensibilité qui bat des records. Le mec, il se fait une égratignure au bras, il a besoin de points de suture.
Ensuite, Matt Hargreaves, le mec le plus beau et le plus con que j'ai jamais rencontré. Roux aux yeux verts clairs, il transpire le charme mais son charisme est négatif. Je présume qu'il ne connait pas plus de trente mots. Comment est-il arrivé jusqu'ici ? Mystère. Cependant, je dois avouer qu'il est attachant et à l'écoute, malgré sa vanité aussi imposante que le miroir qu'il cache sous sa table.

Enfin t'as Laurel Ellison, assise devant moi, j'avais pas encore eut l'occasion de voir sa gueule complète, mais ses cheveux bleus en pétard me barraient littéralement le paysage et elle ne semblait pas se soucier du fait que je puisse voir ou pas le tableau car elle ignorait les coups que je portais à sa chaise pendant quinze longues minutes.
J'en ai conclu que cette fille avait eut une mort cérébrale à ce moment-là.

Il manquait une personne, cinquième personne de ma liste, celle-ci n'avait pas daigné se présenter le premier jour de cours.
Allons savoir pourquoi. Encore un mec qui se croit Thug.
Cependant, ce que j'ai trouvé étrange c'est lorsque le premier prof de la journée a fait l'appel, il a dit son nom dans un soupir avant de passer à un autre sans même vérifier s'il était là ou pas. Comme si cela était habituel. Intriguant. Le type s'appelle Tord ou Todd, je ne m'en souviens plus vraiment.

J'ai dû tenir les deux premières heures avant de m'endormir. Encore et toujours avec mes fidèles écouteurs.

Avec Edd, on a finit chez Matt. Il est vraiment sympa. La journée n'a pas été si pourrie. Peut-être que demain sera pareil. Tant que je ne tombe pas dans la routine, tout va bien.

Enfin à peu près.

𝐒𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐓𝐨𝐦 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant