P12

134 10 12
                                    

*
23/10

*
You know I'm not good - Amy Winehouse
*

Nah:

Une nouvelle soirée entre nous, pour ne célébrer rien du tout. On l'a organisé chez...Tord. J'imaginais sa maison dans le style démesurée, grande et puant l'argent à des kilomètres à la ronde. Sauf que bah non.
En fait, il habite tout seul dans un appartement.
Appartement qui ne fait pas dans la demi-mesure hein.

En gros dans 19 days, il est He Tian. Mais je ne suis certainement pas Mo Guan Shan hein.

C'est Edd qui a insisté pour que je vienne. Il n'a utilisé que trois arguments : Larsson a défendu Matt, l'alcool y serait gratuit et il y aurait Laurel aussi. Ajoutons ici le haussement de sourcils suggestif.
Tout le bahut s'est mis en tête qu'elle et moi étions en couple. Ce qui est totalement faux.
Je l'apprécie, parce qu'au fond, on se ressemble. Elle et moi sommes faits du même bois. Et je ne suis pas assez narcissique pour m'auto-enculer.

Bref, j'y suis allé. Et pour la première fois de ma vie, je regrette mes actes.

Oh:

En apparence, tout allait bien. Laurel riait pour rien,  salement torchée et Edd racontait sa vie. Mais bon un dresseur pokémon n'a pas de vie.

Je les regardais, absent. Il y a ce goût bizarre dans ma bouche qui ne me lâche plus depuis pas mal de temps. J'ai l'impression que la terre est lourde et que ma vie coulent lentement devant mes yeux sans que je ne puisse rien y faire....

J'ai attrapé une bouteille et me suis isolé sur le balcon du démon.
La lune brillait, les étoiles aussi. Le vent était frais, doux. Une caresse glacial. Je buvais en silence, plus de pensées parasites.

Puis, il a fallu qu'il arrive à ce moment-là.

"- Salut Thomas.

- 'Lut Larsson."

Il avait un cigare allumé au bout des lèvres. Ses yeux gris scrutaient le ciel en silence. Il s'est placé à côté de moi, je n'ai rien dit. Au final, je ne trouvais plus rien à lui reprocher, il avait peut-être un cœur. Peut-être. Notre relation avait évolué.
Enfin, pour moi.

"- Tu es venu profiter du calme ou tu m'as simplement suivi ?

- À toi d'y répondre."

C'était à peine s'il me regardait. Comme s'il n'en avait rien à faire de ma présence....
Quelques semaines avant, je m'en serais affreusement méfier. J'aurais cru qu'il préparait un sale coup.
Mais à ce moment-là, je me suis juste dit que c'était sa façon d'être. Et qu'il m'avait sûrement oublié.

Grave erreur Tom.

"- Donc...

- Mmh ?

- J'en sais rien. Je voulais dire un truc. Je n'aime pas le silence.

- Ah."

Je m'étais soudainement énervé, probablement à cause de la dose non négligeable d'alcool dans mon sang qui brouillaient mes idées. Pourquoi me prenait-il de haut comme ça ? Ça n'avait pas de sens. Je sais que j'avais tout fait pour me tenir loin de lui mais, il a fait l'effort de se rapprocher de moi en ces quelques jours. Il s'entend bien avec Edd et Matt, il me fait parfois rire avec ses vannes nulles et surtout, il a développé cette espèce de tendresse toute mignonne envers moi. Du genre: il me demande comment je vais, me laisse des bisous en coup de vent et vient trainer avec moi les rares fois où je me fais virer de la classe.

Je croyais qu'on était au moins amis.

C'est vrai quoi, je pensais que cette attirance effrayante qu'il avait pour moi n'était qu'une façon de me tester. Voir si j'étais une des putes qui se soumettent si facilement à lui ou un type qui n'en a rien à foutre de son putain de statut dans le monde.

"- Tu sais quoi Tord ?

- Mmh ?

- Vas te faire foutre. T'es trop incompréhensible pour moi, j'abandonne."

Je m'apprêtais à simplement partir après ma phrase et à l'ignorer comme il le faisait si bien parfois avec moi.

Sauf que, je n'avais pas prévu qu'il pointe un revolver sur ma tempe.

J'ai eut la peur de ma vie. Ce n'était pas nouveau cette sensation de danger imminent. Son regard gris avait reprit cette lueur purement sadique et le pire c'était qu'il était ancré dans le mien.

Un démon.

"- T'as pas encore comprit Tom ?

- Qu'est-ce que tu me veux !?

- Je te veux toi, tout simplement. Je te veux dans le creux de ma main. Je veux devenir ta vie, le centre de ton univers. Je veux te déchirer en petits morceaux et te garder dans ma poche. C'est assez clair ?

- Pourquoi... pourquoi moi ?"

Il avait éclaté de rire. Un rire froid et flippant. Il était flippant.

"- Tu as quelque chose en plus. Un petit je ne sais quoi qui te rend beaucoup plus précieux que la moyenne.

- T'es taré...

- Ah bon ?"

L'arme en métal avait lentement parcouru ma peau avant de se retrouver dans mon cou. Cette partie de mon anatomie qui semble beaucoup lui plaire. Il s'était amusé à passer son doigt sur la gâchette, sous mes pauvres yeux effrayés.

Il me faisait vraiment trop peur.

Incompréhensible.

"- C'est de ça dont je parle. Je veux juste avoir tout les droits sur toi. Celui de te laisser vivre ou de te tuer quand j'en ai envie."

Il a rangé son arme et s'est allumé un nouveau cigare, retournant à sa contemplation du ciel. J'étais libre d'y aller. Mais, je me sentais toujours entravé par quelque chose. Une force bien trop supérieure à moi qui m'empêchait de bouger.

Tord est un démon.

"- Oh et pourquoi je perds mon temps à me justifier ? Tu n'as jamais eut aucun choix à faire Thomas."

Et, il s'est de nouveau volatilisé en me laissant un simple baiser à la commissure des lèvres.

Ce type est aussi dangereux que taré. Il vient d'un coin reculé des enfers où sont sûrement élevés les pires êtres démoniaques de l'histoire.

Il me fait peur.
Et le pire c'est qu'il est de nouveau omniprésent dans ma tête.

Je ne passe pas une minute sans penser à son regard.

Et même en buvant n'importe comment, il ne disparaît jamais longtemps.

Putain, qu'est-ce qui m'arrive ?

𝐒𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐓𝐨𝐦 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant