*
05/11*
Nicotine - Panic! at the disco
*In:
Une journée de cours classique.
Je n'avais ni l'envie, ni la détermination de me rendre dans cet endroit chiant que l'on nomme lycée.Je me suis donc levé avec deux heures de retard. Sans en avoir rien à foutre. J'ai même pris ma douche en slow motion tellement j'étais crevé. Des tas de piercings enfilés plus tard, j'ai finit au bahut avec je-ne-sais-combien d'heures de retard. Ils en étaient au deuxième cours de la matinée.
Histoire de ne pas me faire envoyer chez le proviseur une seconde fois, je me suis isolé dans mon coin préféré de la cours. En attendant que la sonnerie retentisse enfin.
Les minutes s'écoulaient normalement. Je noircissais les pages de mon carnet, habituel.
Puis, j'ai eut une soudaine envie d'aller pisser.
Ouais le truc le plus banal de la planète.J'ai choppé mes affaires et me suis dirigé vers les toilettes du bahut. Elles sont normalement vides de monde à cette heure-ci du matin. Mais avec toute ma malchance naturelle, il fallait qu'une situation étrange se pointe.
Dès que j'ai poussé la porte des chiottes, le calme qui y régnait m'a rassuré. J'aime pas être entouré de monde dans ce genre d'instant personnel. Raison pour laquelle je ne pratique aucune activité sportive collective. Les vestiaires représentent à mes yeux une représentation de la mort.
Bref, j'suis entré, j'ai fait ma petite affaire et j'allais me tirer après m'être laver les mains, quand soudain un bruit se fit entendre.
Un bruit loin d'être catholique: Un putain de gémissement. Et masculin de surcroît.Alors là, Wtf ?
Je m'étais dis sur le coup que c'était simplement un mec en manque, ou juste un type un peu désespéré, qui était venu soulager son troisième bras. Ceci est l'explication la plus logique qui m'ait passé par la tête.
J'allais l'ignorer et enfin rincer mes mains, quand un second son se fit entendre. Un soupir. Tout aussi masculin mais avec une voix différente.J'suis devenu tout rouge sur le moment. C'était gênant.
Techniquement, une personne normale n'aurait rien entendu. Les deux types étaient dans une cabine fermée. Les sons qu'ils faisaient n'étaient pas si forts et pour les entendre, il aurait fallu coller son oreille à la porte.
Mais moi, je passe tellement de temps à capter le moindre bruit qui m'indiquerait une intrusion chez moi, que mon ouïe est devenue ultra développée.
Merci paranoïa !D'autres sons tout aussi dégueulasses me sont parvenus. Ils étaient à fond et le mec en haut semblait être un bon coup vu comment l'autre était bruyant.
Sans m'en rendre compte, je m'étais figé face au lavabo, intrigué. Je me demandais qui pouvait se trouver derrière cette porte, car les deux voix ne m'étaient pas du tout inconnues. Mais, il m'était impossible de me remémorer à qui elles appartenaient.
Cependant, j'ai eut ma réponse quand les deux avaient enfin finit leur affaire et que la fameuse porte s'est ouverte.
Un Eduardo à la démarche claudicante et un Tord avec le souffle court étaient apparus devant mes pauvres yeux plus si innocents.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐓𝐨𝐦
Fanfiction❝Journal intime. Relation quotidienne de cette part de l'existence que l'on peut se confier à soi-même sans avoir à en rougir❞