*
13/10*
Boulevard of broken dreams - Green Day
*Cut:
Encore une matinée baignée dans la solitude. Pas nouveau, en effet.
Le cycle de lavage de la machine devient de plus en plus lent.
Où est-ce moi qui devient dingue ?Tord. Encore et toujours Tord.
Je me méfie de lui, je n'arrive pas à m'empêcher de toujours jeter un regard vers lui. Et lui, il me sourit. Il est devenue rassurant et presque amical. Peut-être que je l'ai mal jugé ?
Peut-être est-il simplement attiré par moi et souffre vraiment de mon refus....?Après tout, il a tout le monde à ses pieds. Pourquoi s'acharnerait-il sur moi s'il ne ressentait pas un petit truc pour moi ?
Non, c'est stupide.
Je suis en train de lentement tombé dans ses filets, comme un débutant. Je vais continuer à rester sur mes gardes. Ce qui est arrivé la dernière fois me hante encore.La sensation désagréable d'être un meurtrier me colle à la peau. Je revois encore tout ce sang sous mes baskets et cette pauvre chose qui n'avait rien demandé se faire ôter la vie par ma faute. J'entends encore la voix grave et intimidante de Tord contre mon oreille et son souffle au creux de mon cou, son regard purement sadique me suit dans mes pires cauchemars.
À quoi il joue bon Dieu ?
Est-il bipolaire ou quelque chose comme ça ? Comment peut-on passer d'un comportement à un autre en aussi peu de temps et aussi facilement ?
D'un coup, il est aimant. De l'autre, il n'en a rien à faire de mon existence. Et enfin, il se montre doux et avenant quand on se retrouve tout seuls au même endroit.
Qu'est-ce qu'il essaie de faire bordel ?
It:
Papa est rentré, il y a deux heures à peine.
Il était épuisé mais souriant. J'ai été surpris quand je l'ai vu sur le canapé, m'attendant les bras grands ouverts.
Je n'ai pas résisté longtemps avant de me jeter contre lui. Il m'avait manqué."- Alors ? Tu te plais à ton lycée ?"
Si on exclut Tord, Eduardo et ce connard de prof de maths, tout va bien.
"- Ouais, il est pas mal.
- Cool."
En y pensant, nous n'avons jamais eut de conversation père-fils ultra profonde et sérieuse. Dès que j'ai été en âge d'utiliser correctement un micro-ondes, Papa s'était déjà remis à sortir n'importe comment.
C'est l'arrivée de Délia qui en avait fait un enfant de chœur. Mais leur relation n'aurait jamais pu durer. Car comme je te l'ai dit tantôt, Papa tourne à l'air conditionné des bars et au vent des pleines désertes.Il dit de maman qu'elle était pareille. D'ailleurs, ils se sont rencontrés lors d'une soirée en boîte. Elle était la plus belle de la salle, il ne se sentait pas à la hauteur d'une déesse pareille. Il avait d'abord cru avoir Aphrodite sous les yeux. Un mirage, une hallucination, un rêve éveillé. Elle était d'une beauté à couper le souffle et ses courbes étaient parfaitement dessinées, une peinture dont tout les détails avait été savamment étudiés. Il l'avait effleuré, le premier astronaute à frôler Vénus.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐓𝐨𝐦
Fanfiction❝Journal intime. Relation quotidienne de cette part de l'existence que l'on peut se confier à soi-même sans avoir à en rougir❞